mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : legna
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Pages : 1, 2
folmx
slt!!
qui orai d photo du terrain de legna ou va se dérouler la course féminine?? é aveez vos d renseignement sur cet course= le nbr de féminine engagé leurs non si vou lé avez ..e nfin tou quoi!!!

merci!!
gros gaz a vous!!!!!!!!!!!!!!
nicolas#16
salut moi j'y suis allé rouler l'année passé à legna je savais pas qu'il y avait une course féminine c'est quand????
Pour les photos je sais qu'un coup j'avais trouvé un site de la ville de Legna où il y avait des photos du terrain mais 3 fois rien.
folmx
c le 20 mai!!
nicolas#16
slt je viens de regarder ds mon calendrier et j'y serai en chpt 85 de franche-comté.
Tu te moqueras pas de moi.
Moi j'm'en fous tant que je me fais plaisir trop cool si tu viens et si je te vois tu seras la première du forum mxteam que je vois.
folmx
ok é bien tu me verras c obligé!!
tu va vori une filles avc une touff sur la téte é d cheveux rose c moi!!
é si tu voi d singlé sur le terrain le mercredi en trin de faire la féte !! ébien c nous!!!!!!!! tongue.gif
JP.59
pas trop la fete qd meme hein la fol !! t'as la course le lendemain ! au moins un podium ! et si tu as ( enfin ) ta new moto ayayaie ! ça va faire mal lol ! en tout cas tout le nord est avec toi !!! biggrin.gif
folmx
oalaalallal si siisis lé féte c obligé é si g ma new moto c aussi obligé que je mét du gzazzzz !!
é pui de tout facon mm san boire de podium va etre tro difficile!!! ta vu commen elels roulent tout c filels d vrai fol!!!mdr!!! tongue.gif
nicolas#16
elle s'y croit la folmx je ne serai pas là le mercredi parce que je n'ai pas de caravane ni de camping car parce que mes parents ne veulent pas ça va être chaud parce que je vais partir à 6 heures de chez moi parce que l'année dernière on a mis 1heure 3/4 de temps pour arriver à legna
folmx
ba fé comme moi tu pren ta voiture ta tent é c partie!!
plein toi pas moi g 8 h de route!!! tongue.gif
pierredole
marrante votre conversation les deux coco!!!!! Ce WE là je devrait descendre dans le sud en vacances qq jours. Mais si ça ne se fait pas le 20 je sais où je serai!!!! à légna bien sûr voir comment roule perle "la fole" et nico notre petit local qui promet!!! Promis si je suis dans le jura je passe vous voir! Et snif...après mon opération des croisés c'est encore trop tôt pour rouler je vous regarderai avec envie....


Bon gaz à vous en tous cas!


Pierre
nicolas#16
QUOTE
et nico notre petit local qui promet

Pas à ce point là dry.gif
folmx
é moi je promet po?? sniff!!!
lol tongue.gif
bub
la folle tu y vas avec qui alors ?
RM250
En tout cas, faudra nous ramener de la photo !!!
Sergio
Alors là, c'est pour moi. Faite moi confiance les gars que je vais en rammener de la photos. Du gros, du lourd, put... ça va charcler ! Fois de Sergio !
FDR
euh, comment on fait après pour les voir........??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sergio
Y'a un gars vers Autun qui doit me donner des tuyaux ph34r.gif
FDR
Bon alors, click droit sur la photo que tu veux mettre, click gauche sur propriétés, copier adresse URL, ensuite dans la réponse au post sur le forum click gauche sur image, colle l'adresse URL et voila.

petit conseil, faire une prévisualisation du post avant d'ajouter ça évite les erreurs.
Sergio
j'ai un message d'erreur : les pages dynamiques ne sont pas autorisées... ????
koikcekca ?
RM250
ha ha ha !!!! laugh.gif tongue.gif
Sergio
C'est mieux là ?

user posted image
FDR
Ben maintenant qu'il y arrive.........

Pourvu que ce soit pas trop grave.
Gui gui
slt nico16 il y a quoi comme course en même temps???? des 85??? des 125???
folmx
ba je c po avc qui je v!!!
je dévé allé avc mx audrey mé.... sad.gif
nicolas#16
guigui en fait là j'en sais rien parce que je viens de regarder dans mon calendrier 2004 alors y aura chpt 85 cc ( ma catégorie) et les éducatifs mais je pense qu'ils vont en rajouter comme apperemment ils ont mis une course féminine.
Sergio t'habites où si tu prends des photos tu pourras me prendre en photo?
pierredole
t'inquiète perle toi tu promet depuis longtemps!!!! on le sé!!! tongue.gif
Mxaudrey
mé koi???? sad.gif

je sais pas encore pour mon cas mais toi c sur ke tu y vas et tu vas leur mettre la patée!!!!! wink.gif

allez championne!!!! tongue.gif
folmx
merci fol numéro 2 !!!lol é meci pierro!!! tongue.gif
Sergio
Salut nicolas#16, je suis d'Oyonnax, à environ 1/2 heure de Légna. Ma belle fille ( JulB ) va rouler le 20 mai pour le MXF. Je serai donc là bas pour shooter tout ce qui bouge. Pas de problème pour te prendre en photo. Il faut juste que je te connaisse avant...
Sinon, pour les guzesses, ça va être une belle journée.
Pour folmx: le terrain de Légna est vraiment sympa. Montés, descentes, camels, etc...Il y a une jolie table en monté vers la zone de départ ou tu pourras faire le spectacle...
Gaz les filles.....
nicolas#16
elle est pas tellement en montée cette table et elle est pas immense et tu trouves qu'il y a des montées et des descentes
folmx
bon ba pour finir c dans un prairie san saut san monté é sans descente!! biggrin.gif
bub
au moins si c'est tt plat pour pousser ta moto c'est nickel!!!!!!!!! laugh.gif
pierredole
mdrrrrr bub biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
folmx
é nan je ne la poussré pa car elel sra tout neuv!!hhahaha vou vou étefé avr bande de moqueur!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
Sergio
Ba, ça fait rien, les montés et les descentes, tu n'a qu'à les imaginer. Et puis sur le plat, tu peut toujours tenter un nacnac ou un seatgrab... y'a moins de risque !! laugh.gif
Bon, en tout cas, j'espère pouvoir faire une photo de tout le mxteamgirl au complet, alors soignez votre coiffure les filles...
RM250
Attention Sergio, Tu est le reporter officiel de cette rencontre MxF.

Tout le forum compte sur toi. wink.gif



@+
Anthony


PS : Si tu voi d'autres belles "choses", n'hesite pas clik clak dans la boite !!
mxteam
Jeune folmx tu penses faire combien??
En étant objective bien sûr... tongue.gif

Tu connais les concurrentes? tu as déjà roulé avec elles???
Dis nous donc tes ambitions...
et as-tu des chances d'aller aux US avec PP??? rolleyes.gif
raconte...
wink.gif
folmx
j'ai deja roulé avc pas mal de c filles sauf les meilleur!!lol!!
comme Livia lancelot je lé suivie a loon mé c t la premiére foi quel y roulé donc on ne pe pa comparer sinon ludivine puy je né jamais roulé avc elle mé je pense quel va me mettre la patté!!
sinon je pense etre dans les 10 mé je seré super comtent d'etr dan les 5 é c mon objectif!!
sinon aucun chance pr les us sauf si elle tombe toutes!!mdr
JP.59
t'as déja la liste des concurentes ?....
folmx
non j'attend aprés je doi recevoir l'engagemnt é la liste c jour ci!! tongue.gif
Gui gui
slt a tous moi jy serait en tempsque spetateur car en 85 on na pas le droit de rouler exterieu sad.gif mad.gif alors du coup mon frere va rouler en 125 av les fran contois alors je voudrait bien vous recontrer comme nico16, ect voila pour sa
folmx
qui pourrai me dire la nature du terrain?? terre, cailloux, crai....???
merci
il faut qeu je me préparar m'entalement sur la nature du sol!!mdr
bub
parait que c'est un terrain special yamaha ....
wink.gif
folmx
a ba sa va aller alors!!!mdr
bub
ils enfin elles vont etre loin derriere....
biggrin.gif
bub
tu pars quand la folle ?
JP.59
avec sa topvoiture dès la fin de course d'équihen....
bub
apres la course ?
vrai dry.gif
Sergio
Le terrain de Légna, c'est du sable mou, avec quelques dunes à franchir dans le milieu. il faut un GPS pour naviguer, sinon tu peux tomber dans une lésine, et ressortir à lons.. laugh.gif
Mais non, c'est de la bonne terre du Jura !! bien tendre (pour planter les sardines), avec des petites fleurs sur le bord.
En parlant de fleurs, il y en aura 25 de plus sur la grille.... ( c'est pas gentil ça ? )
Tu as déjà ton N° folmx ?
nicolas#16
alez les gars et surtout les filles préparez-vous bien c'est demain le grand jour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.