mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Co-voiturage ERNEE ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

Je me rends ce week end à Ernée pour la finale du championnat du monde de motocross. De mon côté, personne ne veut faire le déplacement pour X raisons... Si quelqu'un est interessé pour monter avec moi à Ernée et ainsi partager les frais vous n'avez qu'à vous manifester ici-même.

Il y a deux places à prendre dans le jumpy...


wink.gif
Mxstyle
Personne n'est interessé ?
david63rm-z
c ou exactement et quand???
stf
c'est ce week-end 16\17 septembre,il y a un site pour plus d'infos (www.motoclubernee.com)c'est vraiment dommage que je taf samedi j'aurai bien voulu voir rouler everts au moins une fois mad.gif et la der à pichon mad.gif enfin bon.....passe un bon week-end Mxstyle wink.gif
kefro
salut mx style tu par quand? xthumbup.gif je peut être intéréssé car pour ma par c'est la même chose personne veut venir pour X... dry.gif @+
Mxstyle
Je partirais samedi matin de bonheur vers 5h du mat'...Départ à proximité de Clermont Ferrand (pérignat les sarliève). Il faut que je sois à Ernée avant les manches qualificatives du samedi pour récuperer mon accès piste...


Voilà si tu es interessé contacte moi par message privé, je te passerais mon numéro de portable.
kefro
merci!! xthumbup.gif mais samedi matin je peut pas dommage sad.gif enfin on véra ci défoit je me débloc je te contact @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.