mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Madrid X-fighter
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Sergio
He be ça c'est de la tôle ! Qui a regardé le Red Bull X-Fighter de Madrid hier soir ?
Alors moi je met toute la petite famille devant la télé (mon fils qui roule en MX, sa mère , le chien, etc.), avec un petit plateau repas sympa, chocolat noisettes et verre de lait, pour assister en toute quietude à un balais enchanteur de fous volants. Au premier run, Ronnie Reiner se lance dans un long flip qui ne tourne pas, en traviole, trop court, reception sur la visière du casque, sonné, bouge plus allongé par terre !
Léger froid dans l'arène de Madrid, dans le studio des commentateurs et dans mon salon. Le lait à caillé d'un coup dans les verres.
Heureusement, le bougre s'est relevé sans trop gros domages, mais bien chiffon quand même ... la brèle en 8.
La suite, ben comme d'hab. Environ 8 neuronnes au total dans le parc coureurs (1 par pilote environ), un spectacle à couper le souffle, Pastrana halucinant, Nate adam vraiment pas loin, Rebeau super fort. Et tous les autres aussi.
Je ne cite pas le résultat, pour moi ils ont tous gagnés.
RESPECT

http://www.redbullxfighters.com/
boy-zen
QUOTE (Sergio @ Sep 15 2006, 13:38 )

La suite, ben comme d'hab. Environ 8 neuronnes au total dans le parc coureurs (1 par pilote environ),

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.