mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photo entrainement RIS ( 63 )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Une petite série de photos. C'était à RIS ce WE. A+ les gars.
Entrainement sur terrain de RIS
MinusRM
pas mal les photos bobcat sympa
xthumbup.gif
willyracer
c'est vrai qu"elle sont belles les photos et le terrain aussi lol
moi j'y été avec une 250yz et j'y retourne ce W-E avec une 125 cette fois (sa tire moin les bras ) a+
HVA63
Slt . Je cherche des infos pour me rendre sur le terrain de RIS en venant de Thiers,j'ai essayé d'y aller ce matin mais pas trouver blink.gif Merci d'avance.
CRUCHETTE'GIRL
En venant de Thiers traversez Puy-Guillaume direction Vichy dans le bourg Ris Gare prendre à droite sur Ris, dans Ris centre à gauche direction Lachaux arriver sur le plateau au bout de 5 KM le circuit est signalé sur la droite.
Bonne route.
HVA63
Merci bien , je vais essayé d'aller y faire 1 tour mais pour ce W-end cela risque d'être humide xwhistling.gif
CRUCHETTE'GIRL
Le terrrain de Ris "adore" l'humidité...
La texture de la piste est essentiellement en gore (mélange de sable gros grain jaune comme de la litière pour chat), cela offre un bon grip quand il pleut ou que l'air est humide...
Donc pas de souci pour rouler demain, il sera ouvert à partir de 13h blink.gif
le crossman
cruchette entraine toi dur!!!!! la saison prochaine en ligue comme tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.