mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN DE CROSS DE LEZENNES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
czigue
le saviez-vous ? le terrain de lezennes est accessible à tous .il vous suffit de vous inscrire pour une journée d' essai pour la somme de 15$
zing rs
oui sauf qu il est un peu pourri en ce moment a ce qu on ma di wink.gif
MXbmx
slt les gars,
je voulais savoir si l'info etait correcte concernant lezennes?????
les 15€ c'est par jour où tu veux aller rouler???? ca fait cher pour rouler 4h!!?

en tout cas, ZING j'ai pas eu le temps de te voir dans ma manche!! mad.gif bien joué! et en finale tu donnes quoi??
zing rs
QUOTE (MXbmx @ Sep 18 2006, 19:51 )
slt les gars,
je voulais savoir si l'info etait correcte concernant lezennes?????
les 15€ c'est par jour où tu veux aller rouler???? ca fait cher pour rouler 4h!!?

en tout cas, ZING j'ai pas eu le temps de te voir dans ma manche!! mad.gif bien joué! et en finale tu donnes quoi??

a lezenne si je me trompe pas et je pense que ca a pas changer tu paies 15euros pr les pti et 30pr les grd mais a l anné
je fai 7 avec un sale depart et pr une reprise je me plin pas laugh.gif laugh.gif
czigue
je suis licencié à lezennes et à merville,65€ à l' année + la licence ufolep , 15 € la journée d' essai . 65 € l' année c pa cher en considerant que c ouvert tous les jours de la semaine . actuellement il est pas trop mal il va étre prochainement refait
Benoit_250_CRF
salut à tous, je vois que l'on parle de mon terrain (celui de mon affiliation).
effectivement il est ouvert tous les jours et ça c'est du bonus. il est refait 2 fois par an au minimum (selon les décisions de l'AG).
15€ la jpurnée pour un essai- samedi et dimanche c'est ouvert de 10hà 12h et de 14h à 17h, il faut une licence ufolep ou une attestation de votre assurance couvrant les sports mécaniques.
si tu roules toutes la journée tu auras un bon apperçu du terrain.
Attention de ne pas y aller après des grosses pluies car c'est de l'argile et de la craie = flauqes d'eau garantie.
Bref c'est un beau terrain compte tenu du prix.
Si vous chercher d'autres renseignements je suis dispo ! xthumbup.gif
zing rs
qd je roulai en 80 j avai passer un hiver labas et frcht meme detrempé il ete toujours pratiquable et un bon spot pr s entrainer xthumbup.gif
mat77
il est situé ou svp?
jojobmx
qd tu es au circuit moto vitesse, c'est au fond
mat77
ça m'aide pas beaucoup!dans quel coin si vous préférez???
kenwood
c a lille
JP.59
pas tres loin du lieu dit " 4 cantons " direction villenneuve d'ascq pres de l'autoroute
alexdu62FMX
Vous avez des photos ???
czigue
le circuit de lezennes , c' est en face du centre d' examens de permis de conduire à coté de auchan V2
dimi
et pour les belges il demande +-300 euro par an,un peu cher ... et pas tres logique IMSTP6.gif
Benoit_250_CRF
logique rien ne l'est dans le monde de la moto ! ohmy.gif
il faut savoir que des subventions sont versées au titre de la région ou du département, donc ceci explique le surcout quand tu n'est pas du coin !
désolé blink.gif
bref voici le site du circuit (et oui il y a un site !) http://pistelezenne.free.fr/pages/accueilpag.html
localisation : situé a 5 km de lille, cd 146 rue chanzy 59260 lezennes.
voilà Bonne journée à tous
czigue
benoit ,je roule depuis pas mal de temps à lezennes et je ne te connais pas,on devrait rouler ensemble 1 fois à bientot
Benoit_250_CRF
pas de problème envoi un mp ou mail à l'occasion gwenben@free.fr laugh.gif
czigue
salut benoit , est ce que tu viens avec nous en hollande le 15 ???
Benoit_250_CRF
je ne sais pas te répondre, une personne vient voir ma moto ce week end. peut être si j'en ai une nouvelle.
si tu veux on peut prendre un premier contact à lezennes ?
si tu veux envoi un mp ou mail ce dimanche cool.gif
czigue
quelle moto vends tu , que vas tu r'acheter ???
Benoit_250_CRF
je vends un 250 crf 2004, et je pense racheter un 450 pour faire un peu de sable. mais j'ai un peu peur de la casse qui coute donc peut être un 2 temps unsure.gif
j'en sais encore rien. je pense surtout à une bonne affaire .... si cela existe encore xthumbup.gif
czigue
on aurait pu faire échange , j'ai un 450 crf !!!
czigue
sinon chez bossaert il y a une super 250 cr 2005 à 4500 euros !!!
Benoit_250_CRF
appel moi pour en parler ...
quelle année options etc
ben 06.85.106.105
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.