mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Journée de stage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Le moto cross rochelois organise un stage le samedi 7 et dimanche 8 octobre sur leur terrain.
Licence obligatoire donc attention au renouvellement pour les licences UFOLEP.
L'éducateur ce sera moi.
Contacter Annick Marillier 06.75.97.03.71 pour tous renseignements complémentaire.

Sinon il organise le marché de la moto le 22 octobre, et François Pradier va faire quelque chose aussi normalement.

sad.gif et oui c'est deja la période hivernal qui arrive a grand pas
john426yzf
salut j aimerais bien participer a ta saision mais le prob je n ai pas mon casm et impossible de savoir quand 1 est organiser dans notre region as tu des infos merci jerome et surtout tu nous a donner du beau spectacle a is dommage xthumbup.gif
john21120_@hotmail.fr
Gabe
Le faite d'être encadré par un A1 ne vous oblige pas d'avoir le CASM.
Que ce soit un stage ou le jour que vous aller vous entraîner.
Mais sans CASM, pas de compétition par contre.
suzukette
xthumbup.gif salut gabe moi je me suis déjà inscrite j'espère qu'il y aura une place pour moi car vous prévilégiez les membres de votre club ce qui est normal mais cette année je veux vraiment me perfectionner j'ai fais le JLC cette année et l'année prochaine je fais en plus du JLC le STF alors j'aimerai montrer à quelque mec (dont le mien biggrin.gif ) de quoi je suis capable alors je te dis au 7 ou 8 bye
Gabe
Pour ceux qui seront présent, le MC Rochelois refait la piste.
A demain xthumbup.gif
narvalo
toujours avec mon atel, jpeut donc po vnir! mad.gif mad.gif mad.gif
Zéro Cool ! ! !
Un Grand merci à Jérome Gabette, pour se stage de motocross sur le terrai du MC Rochelois ! ! ! biggrin.gif biggrin.gif

A refaire impérativement xthumbup.gif xthumbup.gif

Encore merci cool.gif

Bon gaz ! ! ! tongue.gif
suzukette
xthumbup.gif ouais c'étais super pour le peu que j'ai fais j'aurai bien aimer faire les 2 jours ce qui était prévu d'ailleurs mais ce qui ne l'était pas c'est que mon chéri lui se blesse à l'entrainement et finisse à l'hosto IMSTP6.gif (tibia, péronné en miette!!!) en tout cas merci gabe et change pas t'es super!!!! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.