mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gevrey-chambertin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jo21
voila la final a gevrey approche et pour cette manifestation l'entrée sera GRATUITE alor vené nombreux
et je remerci tous les membres du club qui on travail dure pr realisé cette course et tt les otres ben ...
allé a dimanche pr moi ce sera spectateur a cause de mon scaphoide cassé
johann
sa c'est pas de bol boris mais moi je serais la
num 35 en 125 A xthumbup.gif
mcgrandscrus
Jo 21 tu as raisons, il faut remercier toutes les personnes qui sont venues nous aider pour que la course puisse avoir lieu. xthumbup.gif un grand merci aux bénévols qui ne sont même pas pratiquants. Mais n'oublions pas de dire un grand merci aux pilotes du lub xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif certains comprendront .
jojo
mais arrete de faire le malin toi tu fai juste acte de presence biggrin.gif
fourniermatt
Fais chier, je pourrais pas venir (vous vous en foutez mais bon j'men fou), j'attend mes pièces (cylindre,piston,villebrequin) si je recois ca avant vendredi je serez là sinon sad.gif

Après je la vds , 250 yz 2005 comme vous voyez refaite à 9

n°16 250 B

sad.gif sad.gif sad.gif

amusez vous bien , bonne race à tous
nicolas#16
QUOTE (jo21 @ Sep 19 2006, 20:04 )
voila la final a gevrey approche et pour cette manifestation l'entrée sera GRATUITE alor vené nombreux
et je remerci tous les membres du club qui on travail dure pr realisé cette course et tt les otres ben ...
allé a dimanche pr moi ce sera spectateur a cause de mon scaphoide cassé

t'as privilégié les Fins lol, (un peu forcé qd meme biggrin.gif )
Bon allez bon week end à gevrey!
vivi
c le frere de vivi ki sera present a gevrey
jo21
denis#16, johan, jul450, nikuss, tone, ..... moi mais en spectateur
toi tu y sera ?
Freeman21
Moi j'y serai aussi! xthumbup.gif Mais lors des manches je serai sûrement à la traîne!!! sad.gif
pedrouille
QUOTE (Freeman21 @ Sep 21 2006, 20:26 )
Moi j'y serai aussi! xthumbup.gif Mais lors des manches je serai sûrement à la traîne!!! sad.gif

Ca c'est deja reserve par moi laugh.gif
narvalo
moi j serait...








...en spectateur!!

doigt de péter mad.gif mad.gif sad.gif sad.gif wink.gif
johann
je voulais savoir combien de places ils prenait pour les finales car je sait que la grille et large et je me souviens bien de la final du stf a gevrey ( que j'ai faite) il y avait bien 40 pilotes!!!
Denis125
fodrai pouvoir metre du son takai au moin avant les departs 125a genre caliban mais vraiment takai de chez takai laugh.gif
johann
ouai ou alor un bon petit métallica bien fort!!!!!
Freeman21
QUOTE (pedrouille @ Sep 22 2006, 08:30 )
QUOTE (Freeman21 @ Sep 21 2006, 20:26 )
Moi j'y serai aussi!  xthumbup.gif  Mais lors des manches je serai sûrement à la traîne!!! sad.gif

Ca c'est deja reserve par moi laugh.gif

Salut pedrouille, comme ça on pourra se tirer la bourre entre traînards!!! biggrin.gif
Rendez-vous derrière la grille! xsmile012.gif
Je serai le numéro 87 en 125B
Denis125
yeah pedro t'a prevu de shooter un peut?? rolleyes.gif
on va lacher notre nothing avec johann pas encore tres destructeur mais on fait se k'on peut!!
si non toujour cliker en cours de passage mais je suis trop raide pour ca!!
pedrouille
QUOTE (Freeman21 @ Sep 22 2006, 19:53 )
QUOTE (pedrouille @ Sep 22 2006, 08:30 )
QUOTE (Freeman21 @ Sep 21 2006, 20:26 )
Moi j'y serai aussi!  xthumbup.gif  Mais lors des manches je serai sûrement à la traîne!!! sad.gif

Ca c'est deja reserve par moi laugh.gif

Salut pedrouille, comme ça on pourra se tirer la bourre entre traînards!!! biggrin.gif
Rendez-vous derrière la grille! xsmile012.gif
Je serai le numéro 87 en 125B

# 99 en 125 B
jojo
denis blink.gif ton papa te laisse faire des figure??? rolleyes.gif
Denis125
bah oué mais là j'ai juste un épanchement de sinovie au genou droit ( merci le tipe ki deboite ss controler l'angle mort) g juste fait un peut le con sur les sauts rien de méchant mais là laisse tombé j'ai bien mal a la papatte je vais peut etre avoir la video de la chute y'a moyen de la metre en ligne...!!
si non comment avez vous trouvé la course?? moi un peut free fight mais bn ... si non le terrain était cool un peut de flotte sur la fin mais comme j'ai pas fait la finale wink.gif
jojo
enorme je me sui bien amuser pi negrelo est derriere moi a la final ca tue.
deja la.....je sui sur heureux rolleyes.gif

ca crain pour ton genoux ptiot.fau fair une bonne picouse et c'est reparti!!!!!

le terrain etai cool holliwood tres chaud et la bierre bien fresh sad.gif

enfin xthumbup.gif c'etai bien cool.

bon courage aux blesser et merci aux benevoles
johann
ouai vraiment bonne course!!!! 1ere fois que je me qualifie en 125 a donc je suis trop heureux (9 en premiere et tu est deriere jojo!!!!!)
domage pour ton genoux denis mais tinkiete sa va bien se remmetre! ( avec quelques bierres dans la vue on sent plus rien...)
terrain nickel mais trés glissant quand meme, bonne ambiance cool quoi!
aller a l'année prochaine !!!!
gazzzzzzzzzzzzzz
2 strok power 4 strok xthumbup.gif never!
Denis125
mon toubib m'a donné stock de cachton pi surtout une bonne dispence de foot ball au lycée ca tombai bien car je devenai gravement alergique... faut faire gaff avec ses chose là IMSTP6.gif
jo21
Je suis content car c'est la 1ère fois que personne critique le terrain alor que le roi de la pelle n'etai pa la pr bossé et ke c ludo SCHABOWSKI et mon pere ki se sont charger de la pelle et notre president sur le chargeur.
Je remercie tous les bénévoles et je remerci le club de leuglay ki nous on fourni des commisssaires
enfin voila MERCI a tous ceux qui on aidé le moto club des grands crus a organisé cette finale
Denis125
ouai tout a fait il est cool ce ludovic et a 15 ou 16 ans il assure a la foi en moto et a la pelle xthumbup.gif xthumbup.gif le roi de la pelle s'est fait detroner xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.