mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Andrézieux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mxjerem
Hello tout le monde!!
qui va à Andrézieux ce week end????
Moi je vais essayer d'y aller, ils font un extérieur, il est déja plein mais il y aura peut être un désistement , j'appelerai demain soir et vendredi même wink.gif ....
Il y a Léo qui normalement devra faire son retour à la compétition. dans le lyonnais..!!! xwhistling.gif
Jey 69
si tout va bien je serai de la partie pour ma derniere course en lyonnais!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Sep 20 2006, 19:15 )
si tout va bien je serai de la partie pour ma derniere course en lyonnais!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Bon debaras je pourrai enfin m entrainer serieusement laugh.gif laugh.gif

Present aussi pour encourager les troupes xthumbup.gif
DAVOUT
Prevoyez quand meme quelques aspirines (ou citrate pour les pro) pour le Lundi matin j ai un truc a arrosé IMSTP2.gif IMSTP2.gif
Sergio
Rouez bien les gars, avant sur la piste, et après sous la table ! Buvez un coup à la santé du mxTeam!
Bon week' à tous.
leo
QUOTE (Jey 69 @ Sep 20 2006, 19:15 )
si tout va bien je serai de la partie pour ma derniere course en lyonnais!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Pourquoi donc jey ??????????????????

Et oui, ma 1ere course en ffm de l'année, c'est con c'est la final wink.gif !!!!
On vera ce que ca donne, normalement j'ai le 26 en trophée.
Donc a dimanche.
Jey 69
QUOTE (DAVOUT @ Sep 21 2006, 12:59 )
QUOTE (Jey 69 @ Sep 20 2006, 19:15 )
si tout va bien je serai de la partie pour ma derniere course en lyonnais!!! xthumbup.gif  xthumbup.gif

Bon debaras je pourrai enfin m entrainer serieusement laugh.gif laugh.gif

Present aussi pour encourager les troupes xthumbup.gif

c l hopital qui se fou de la charitée la
Jey 69
QUOTE (leo @ Sep 22 2006, 18:16 )
Pourquoi donc jey ??????????????????


ben j arrete un ans pour terminer mes (courtes) etudes ...
mai je me tiendrai au courran de tout sur mxteam donc pas de relachement!!!! xthumbup.gif
tonymx
Andrézieux !! Finale de la Ligue !! pouaaaaaaaaaaw IMSTP6.gif

Non mais cette course ça être décisive pour nous au niveau des points : 4 points d'écart entre le 11 et le 13ème ( je suis 12 biggrin.gif ) et les 8,9 et 10ème ne sont pas loint devant !! oulala que ça va être chaud mais ça va changé de l'ufolep laugh.gif

Avec Jey ont va se faire un petite séance free-style à la 2ème séance d'essai ( cherche photographe wink.gif tongue.gif )

pi voilà...
DAVOUT
Superbe journée avec pas mal d incertitude avant la derniere manche xthumbup.gif

Je ne me lance pas dans un CR certain le feron mieux que moi.

A retenir:

-Victoire les 3 manches pour Romain Jacquiot
-Victoire de la journée en 125 pour Tony xthumbup.gif
-Victoire du championnat "Junior" pour Tony encore
-Superbe 3eme mache de Jey (normal une biere l attendai a l arrivée)
-Arold Falconnier termine a une paire de point de Cedric Sagnol et de la seconde place du championnat mais a tout donné xd_clap_20.gif
-Victoire du MC Mas Riller haut la main a la buvette xwhistling.gif

Je posterai quelques photos ce soir.
Jey 69
c un petit recapitulatif fort juste et tres representatif de la journée!!! xthumbup.gif
leo
voici quelques photos de dimanche:

Tony
user posted image

user posted image

Julien Couvat
user posted image A fon dans l'exterieur avant l'arrivée! IMSTP6.gif

R Jacquiot
user posted image

J'en meterai d'autre plus tard, sinon le terrain était bien!
DAVOUT
Sympa les tof

Vous auriez pu passe a la buvette avec MXJEREM on aurai pu trinquer quand meme xwhistling.gif
tonymx
Un très bon week end pour moi avec un 5 / 3 / 7 au scratch et 1 / 1 / 1 en 125cc
j'ai jamais autant marqué de points de la saison ( 53 ! IMSTP6.gif )
Au général du championnat je fini donc 8ème au scratch, 2nd 125cc et champion Junior rolleyes.gif rolleyes.gif cool.gif que revez de mieux ?? wink.gif xblushing.gif

Par contre j'ai pas de photos parceque j'ai fait un 'tite boulette avec l'appareil... mais j'vais en récupéré d'ici la semaine prochaine...

Vous trouverez le classement final de ligue sur ce site ( changé le petit onglet en bas à gauche " Open / Trophé " )
tonymx
user posted image

Harold et Moi wink.gif bon j'avou j'ai un peu fait exprès de prendre l'exter...

!!! Sinon pour info les classement final de la ligue aurait été modifié dernierement !!!
- Harold Falconnier et Cédric Sagnol aurait le même nombre de points tou les 2 et donc Harold prendrait la 2nde position au classement
- Le 3ème place de 125cc changerai aussi, Julien Couvat n'ayant pas fait les 75 % de la premiere et de la 3 manche ne marquerait " que " 9 points et ne passerait donc pas Nicolas Blanc

Vu sur le site d'Andrézieux par là !!!
DAVOUT
QUESAKO qui c est passé????

Pourquoi il y a eu ce changement??

En tout cas ca me fait plaisir pour Arold il a vraiemnt vissé a andrezieux xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.