mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto club?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
vdub199
hello,

jvoudrais m'inscrire dans un moto club pas loin de Clermont, vous me conseillez quoi où y'a une bonne ambiance et un bon terrain entretenu?? wink.gif
willyracer
moi je peux te conseiller l'issoire moto verte il y a un terrain qui vas bientot etre refait
willyracer
clique sous le lien en dessous de ma signature tu vas te retrouvé sur le site
vdub199
ouai merci mais ça me fait un peu loin quand même...

j'ai trouvé toute la liste des clubs sur le site de la ffm.

dites moi ce que vous en pensez:

AUVERGNE MOTO SPORT

KICK CLUB VERTAIZON

MONTONCEL RACING COMPETITION

MOTO CLUB VICOMTOIS

A.S. DE LA ROCHE BLANCHE

AULNAT MOTO EVASION

MOTO CLUB DES COMBRAILLES

TEAM ENDURO AIGUEPERSE MOTO CLUB

MOTO CLUB ST JULIEN PUY LAVEZE

MOTO CROSS D'AYDAT
CRUCHETTE'GIRL
Coucou,

Place de Jaude il y a une super piste, pas de problème pour son entretient car :
elle ne se dégrade pas,
aucun de soucis de réfection donc tu ne seras pas redevable envers ton moto club...


PS: il y aura juste un souci pour l'organisation des horaires...
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Hubert TABOUROT
T S Y M
Bing-bing
Salut je fais partis du moto cross d'aydat Nous somme un petit club avec un trentaine d'adherents,Nous avons un terrain qui sera homologué tres prochainement!!!Si tu veu plus de renseignement contact moi

A+
stf
ben...je connais bien le president de la roche blanche et c'est un gars xthumbup.gif le terrain vient juste d'etre refais,et il est ouvert (presque) tous les week-end.
le crossman
si tu aimes les terraiins à l'ancienne le mc vicomtois te comblera, bonne ambiance président sympa,ouvert tous les weeks et jours fériés sauf le premier samedi et le troisième du mois pour cause d'école de pilotage , cotisation 40 euros , terrain situé à coté de vic le comte en direction de st babel.
vdub199
merci à tous.

Bling bling, as tu des photos du terrains?? il devait ouvir fin Aout, que se passe- t il??
Bing-bing
le terrain est fini mais il n'est pas homologué la commission devrait passer sous peu.nous esperons l'ouvrir d'ici la fin du mois!!!Je pourrai peut etre recuperer des photo ce week end.

A+
zaneger
Si tu veux tu peux venir à VERTE ou dans n'importe quel autre moto club(ils sont tous sympas)Maintenant si tu veux t'investir (donner des coups de mains) à un moto club choisi le plutot pres de chez toi et va essayer chaque terrain de chaque moto club tu y trouvera un responsable et tu pourra discuter avec lui c'est mieux.
vdub199
bon idée mais pour rouler il faut une licence et pour prendre une licence il faut etre dans un club... unsure.gif
willyracer
Pas forcement la premiere fois que tu vas sur un terrain et tu dis que tu veux l'essayé pour voir je pense pas qu'il vont te remballer lol il vont te le laisser essayer en te disant d'etre prudent et après tu pourra prendre ta decision

enfin c'est ce qu'on fait a l'imv aprés pour les autres clubs je sais pas
++ wink.gif
vdub199
ok... je vais voir.

Quelqu'un connait le montant de l'entrée à vertaizon quand on est membre et qd on l'est pas...? merci
Mxstyle
Yep Vdubb, viens t'inscrire à la roche blanche... Il y a une très bonne ambiance. Le terrain vient d'être refait au poil ! Le tarif est fixé à 50 euros pour l'année ou 8 euros / jour... Il est ouvert le samedi et le dimanche et les jours fériés.

wink.gif
vdub199
ouai, je sais pas...

je voudrais voir des photos de laroche! t'en as stp? ou qq'un d'autre.. et de Vertaizon aussi wink.gif
vdub199
benj tu fais quoi samedi? tu rouleS?
CRUCHETTE'GIRL
Dernière couche:

Tu commences à nous les briser menu. Tout le monde fait un effort pour t'aider mais je vois que de ton coté tu ne te bouges pas beaucoup ( photos par si par là).
Arrête de te '' masturber" derrrière ta console de jeu , tu prends tes 2 petites jambes et tu vas voir, avec ta meule, les terrains pour de vrai...ça te fera gagner du temps et au moins tu auras ton propre jugement car tu m'as l'air d'être peu satisfait de ce que l'on t'a proposé... blink.gif
Hubert TABOUROT
T S Y M
mxteam
QUOTE (CRUCHETTE'GIRL @ Sep 27 2006, 23:38 )
Dernière couche:

Tu commences à nous les briser menu. Tout le monde fait un effort pour t'aider mais je vois que de ton coté tu ne te bouges pas beaucoup ( photos par si par là).
Arrête de te '' masturber" derrrière ta console de jeu , tu prends tes 2 petites jambes et tu vas voir, avec ta meule, les terrains pour de vrai...ça te fera gagner du temps et au moins tu auras ton propre jugement car tu m'as l'air d'être peu satisfait de ce que l'on t'a proposé... blink.gif
Hubert TABOUROT
T S Y M

Surtout ne te brises rien... car apparemment tu ne connais pas trop vdub!!? biggrin.gif

Pour info, il fait parti du "staff" du forum... et même si ça ne veut rien dire, il passe beaucoup de temps à participer et aider les autres sur le forum, faut donc lui rendre de temps en temps...!

Echange de bons procédés tout simplement...
wink.gif
le crossman
fo avouer que hub a pas tout à fait tort!!!! si il est dans le coin ,il va voir les terrains de lui-mème comme on le fait tous!!!! cé le meilleur moyen de faire son choix !!!! moi je vais te dire j'aime bien tel terrain,fo que tu y ailles, et pour toi ce sera p'etre un terrain pourri !!!! allez courage prend ton destin en mains!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mxstyle
biggrin.gif

Je roule pas en ce moment, je revends ma moto... Tu as qu'à passer à la roche blanche samedi apreme ! j'irais faire un tour voir les collègues wink.gif

++
vdub199
les gars, le truc c'est que j'ai jamais fais de cross et j'ai pas de licnence! donc normalement je ne peux rouler sur aucun terrain! et meme si je vais en voir un ben je peux pas vraiment apprécier si il est bien ou pas vu que j'ai pas d'expérience huh.gif

Et puis tu sais, mettre 3 photos sur un forum, ça prend 2 minutes alors qu'aller voir 3 terrains ça prend une journée!

Et enfin c'est sur que toi tu m'as bien aidé dès le début! à voir ton premier post

QUOTE

Place de Jaude il y a une super piste, pas de problème pour son entretient car :
elle ne se dégrade pas,
aucun de soucis de réfection donc tu ne seras pas redevable envers ton moto club...


PS: il y aura juste un souci pour l'organisation des horaires...


merci! dry.gif

Je ne demande pas des appréciations que sur les terrains! je veux juste entrer dans un club sympa car ça conditionne bcp de choses pour la suite (CASM, prise de licence...) et j'ai pas envie d'en changer dans 6 mois.

Voilà, et au fait t'es pas obligé de poster, ni même de lire les sujets qui ne t'interressent pas!
zaneger
D'abort CRUCHETTE'GIRL je trouve ta réponse pleine de classe:"tu commence à nous les briser menu, arrete de te masturber". Si il te gonfle ne lui répond pas... IMSTP6.gif Bon pour toi vdub 199 j'ai pas de photo de VERTE mais si tu viens à VERTE on peux te faire rouler exeptionnellement sans licence pour voir à condition que tu me signe une décharge mais je le répete c'est EXEPTIONNEL. Maintenant si tu prends ta licence à VERTE tu payeras la carte à l'annee 50euros ou la journée 8 euros. L'ambiance dans tous les clubs est bonne mais c'est pas l'ambiance qui va conditionner quoi que ce soit... En prennant ta licence dans un club ou un autre, tu ne fais pas de cadeaux au club(tout l'argent de ta licence va à la FEDE) Pour résumer tu peux prendre ta licence n'importe ou en auvergne ou en france. Comme aurait dit CRUCHETTE'GIRL avec sa tres grande classe:"On s'en bas les couilles d'ou tu prends ta licence du moment que t'en ais une"
le crossman
eh benji t'as vendu la moto ? tu vas en acheter une autre au moins? tu veux changer de cylindrée plus gros? j'espère qu'on se croisera à un moment ou à un autre pendant ce long hiver qui approche !!!!!!!!! huh.gif
le crossman
qu'est ce que c'est!!!!! j'apprend que la licence à verté est à 50 euros blink.gif blink.gif !!!!!!!!! 72 la saison dernière pour ceux qui n'était pas du club!! pour une fois qu'il y a un truc qui baisse , bravo !!!!!!!! je la prendrai p'etre cette licence !!!!!!!!!!!
vdub199
merci zaneger! je vais peut etre venir voir le terrain samedi aprem. mais je viendrai sans la moto de toute façon wink.gif
CRUCHETTE'GIRL
Je tiens à signaler que le message dessus n'était pas signé de Cruchette , mais de mon homme, Cruchette c'est moi et je ne parle pas encore comme ça même si quelquefois j'aimerai bien m'en faire greffer une.
A part ça VDUB199 tu n'as jamais fait de moto, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas une tare, ensuite j'ai 28 ans et cela fait que depuis le mois de fevrier que je fais du cross et comme le pseudo Cruchette te l'indique je suis une femme et n'ai pas inventé la poudre ( le seule 2 roues que j'ai "monté" c'est mon vélo). Ceci t'indique le niveau de mes performances (en cross je l'entends bien)

Ensuite pour ce qui est de l'ambiance que peut-on te dire ??? Tous les clubs ont leurs points positifs et négatifs mais dans l'ensemble la mentalité est bonne d'en la mesure ou tu fais preuve d'honnêté, et parfois peut être d'un investissement personnel.

Sinon tu demandes des photos, mais notre beau terrain de Ris gratté avec AMOUR as-tu été voir ces photos sur le forum???
Ris a ses avantages (leur seul moment où tu ne peux pas rouler c'est quand il neige et qu'il gèle)
le terrain est entretenu trés régulièrement .
Sur ce à bientôt

Cruchette
le crossman
elle tait ti pas mignonne notre cruchette girl préféré???????? on l'aime beaucoup, mé fo pas le dire à cousin Hub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ce qui est sur cé que moi je me marre bien en lisant tous vos posts!!!! on en redemanderait presque!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
Alors le CROSSMAN d'abort c'est pas la licence qui est à 50 euros mais la carte pour rouler à l'année. Cette carte ne coutait que 50 euros pour les menbres du club et 75 pour ceux qui n'etaient pas du club. Les menbres du club ne PAYAIENT que 50 euros car ils etaient censé donner un coup de main pour refaire le terrain. J'ai tout fait tout seul cette année donc l'année prochaine, il se pourrait que les menbres du club payent le meme prix que tout le monde et qu'on fasse baisser le prix de la carte du style 60 ou 65 euros et que quand j'ai besoin d'un coup de main les gens qui viendront m'aider se verront rembourser une partie ou l'integralité de leur carte qu'il fassent partie du club ou pas. Si un pilote a envie de donner un coup de main, on ne va pas le virer par ce qu'il ne fait pas partie du club et on sera se montrer reconnaissant. J'aime à penser que se doit etre pour tout les clubs pareil...
le crossman
je me disais bien aussi que j'avais du mal lire!!!!!! j'ai l'habitude de donner un coup de main à mon moto-club, si un jour t'as besoin , à condition que je bosse pas , je serai là !!! je connais pas mal de monde à verté, avant que le moto club de vic retrouve un terrain, je tournais souvent à verté!!!!!!!!! j'ai pas eu l'occasion de revenir mais ça ne saurait tarder!!!!! wink.gif wink.gif

quand à tout faire tout seul, le problème est connu ,tout le monde doit venir et personne vient!!! cé toujours les mèmes qui mettent la main à la patte et qui se lève méme les jours de repos pour aller aider!!!!!!!
zaneger
Merci pour ta proposition mais là il n'y a plus rien à faire pendant un moment. Le terrain est refait et l'herbe est tondu. Par contre cet hiver j'ai prevu pas mal de boulot(modif d'une partie du tracé) et là je pense que j'aurai besoin de bras. Autrement le plus dont j'ai besoin pendant l'année c'est de gars qui viennent avec des débroussailleurs. Alors avis aux amateurs du debroussaillage, je sais etre reconnaissant.
vdub199
Merci cruchette, j'avais bien compris que vous étiez 2 sous ce pseudo wink.gif

et j'ai vu les photos de Ris smile.gif
stf
celle là ici (faites a ta demande xwhistling.gif )ta vu ?bon sa vaut pas un bobcat ou un mxstyle j'te l'accorde wink.gif
vdub199
ah! super! merci bcp. j'avais raté ta réponse huh.gif de toute façon je pense y passer samedi wink.gif
Mxstyle
Yep Crossman... en ce moment j'essaye de revendre la moto du moins de la faire toute belle pour pouvoir la vendre.
Je pense acheter encore une 125 yz... j'ai pas envie de passer au 4 temps pour l'instant.

A bientot sur un circuit...je suis pressé de re rouler!!
le crossman
sans probléme benji , j'espère que tu arrivera à vendre ta moto en express!!!!
je serai content de te revoir sur un terrain avec un truc tout beau, pas encore cassé!!!!! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.