mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casm 2006/2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
voici les dates des casm et leurs lieux
17 decembre=gueugnon
11 fevrier=villy
25 fevrier=is/tille
salut à tous xthumbup.gif
Toutoune
J'avais entendu parler qu'il y en aurait un à Nevers!!!N'aurais tu pas l'info?
jean-mimi
non ce sont les dates officielles données par la ffm huh.gif
TAZZ 21
salut jean michel ! c'estr alain cartaux...
Pourrais tu me faire parvenir (même par mx team) la liste des pilotes du 21 qui ont participé à la finale du STF 2006! C'est pour leurs attribuer les points de bonus donné aux pilotes qualifiés au STF. Merci par avance et encore bravo pour la façon dont tu t'investis pour la moto xthumbup.gif c'est pas le cas de tout le monde!!!!.... xwhistling.gif
jean-mimi
pilotes ayant concouru à LOON PLAGE du 21=
Piscione mike;Guinot paul antoine;Leblanc jérémy;et c'est tout .Merci pour tes compliments=tout le monde ne dit pas la même chose mais c'est pas grave.Le principal c'est d'avoir la camaraderie et la complicité avec un maximum de pilotes xthumbup.gif 0 + xthumbup.gif
suzukette
biggrin.gif arrêtez avec les compliments parce que là jean-mimi il va plus se sentir et va falloir lui acheter des grosses bottes!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
jean-mimi
coucou suzukette=j'attendais que tu te proposes pour un cadeau c'est bien de penser à moi IMSTP6.gif xwhistling.gif allez sans rancune=j'ai payé ceux qui me félicitent xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif à +
jean-mimi
la date du 29 octobre à Forges est à confirmer=je viens d'avoir Jacques LEMAITRE. rolleyes.gif
UNE INFO supplementaire=LE PRIX POUR 2007=38 EUROS à + xthumbup.gif
jean-mimi
smile.gif je vous confirme la date supplémentaire du casm =29 octobre à Forges =inscription 38 euros via votre Pt de club sur imprimé correspondant +photo+envel timbrée à votre nom + n° de licence+autorisation parentale pour les moins de 18 ans.à + xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.