mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vertaizon mercredi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
david63rm-z
slt, je voudrais savoir si samedi le terrain de verte est ouvert ,,, a bientot
zaneger
C'est ouvert tous les mercredi samedi et les premiers dimanche du moi si le temps le permet c'est à dire: que le terrain ne soit pas trempé. Le mieux c'est d'appeler le jour meme vers midi au :06 24 35 77 26
bubba101
salut david12.la forme.ta des nouvelles pour ma moto.ta russi à vendre la tienne?tiens moi au courant stp. bisoux wink.gif
david63rm-z
slt bubba! non malheuresmen jai pa encore vendu la mienne elle est sur l info mais je tapelle ce soir ciao
zaneger
HEY BOUBA tu fais des bisous à tout le monde ta copine va se poser des questions... dry.gif Pour ce mercredi, je suis allé voir à VERTE et c'est pas roulable. Je vous conseille RIS. Si c'est ouvert il doit etre TOP. Par contre si il ne pleut pas avant samedi l'adherence à VERTE sera au top BON ROULAGE A TOUS
MinusRM
coucou tout le monde je serait a vertaizon samedi et dimanche avec mon frere (125rm et 250sx)@+ toutle monde xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.