mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend jolie 250 kx prix a debattre
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
travis pastrana
Salut je vends mon 250 kx fin 2000,il n'y absolument rien a prevoir dessus, tout le haut moteur est neuf ,tres belle ,seconde main(le premier proprietaire n'a presque pas roulé et quand balade comme moi), tres bon etat,elle est archi neuve le cylindre est neuf le piston est neuf la cage a aiguille est neuve ,marche tres bien , peut etre douce et puissante , le moteur est un regal, il peut convenir au debutant comme au pro, peu roulé, , jamais roulé sur circuit qu'en balade, guidon renthal or sans bar tres beau,tés superieur oshiro(meilleur maniabilité et stabilité), protege pot ,carter moteur, cartouches bud racing carbone neuve , , pneu arriere presque neuf , pneu avant encore en super etat, vidange faites souvent,amortisseur arriere preparé,plaquettes arriere neuve et axe des plaquettes neuf , bien entretenue , kit chaine ok(couronne neuve) ,
photos sur demande
prix:2750 euro a debattre

biggrin.gif
john426yzf
salut ecoute j ai 1 426 yzf tres propre je recherche 1 250 ca te conviendrais de faire 1 echange merci de me repondre
mon adress john21120_@hotmail.fr
vincentimes.69
Merci de te présenter Travis la prochaine fois. On n'est pas juste un forum d'annonces ici ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.