mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PRAIRIE DE GIRONVILLE COMPLET !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
Désolé pour les retardataires , les insriptions sont closes depuis une bonne semaine ( l'organisateur vient de m'en informer ) . Des V.I.P seront présents dont LIVIA et quelques autres . Bref ! y'aura du beau monde ( et moi aussi mais j'suis pas beau ! ) a ploush , gil .
HVA63
Slt. Y aurai une prairie prévu à Gironville pour 2007 ? ? et ou s'inscrire ? car on viendrai d'auvergne et faut s'organiser niveau planning xwhistling.gif Merci d'avance
nikon-mx
d'apres le calendrier FFM-IDF le prairie Gironville se déroulera le 21 Octobre-2007 , je metterai en ligne l'inscription sur le site Chevrain ( vers début Septembre ) et là il ne faudra pas trainer pour s'inscrire car il y a de plus en plus de monde chaque année !!!
HVA63
xthumbup.gif Slt. Merci du renseignement,je vais essayer de suivre pour les inscriptions début septembre ! xthumbup.gif
HVA63
J'ai bien suivi pour les inscription 2007 mais le prix est assez (très) dissuasif : 35€ mad.gif pour une prairie , jamais vu cela chez nous, dommage ce sera sans nous ...... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
nikon-mx
C'est encore complet cette année ( bien avant la date buttoire ! ) donc RV dimanche prochain pour les veinards .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.