mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui a participé au cinq heures de vincy le24/09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
COBRA77
sur deux cent participants jvais bien en trouver un qui a fait les cinq heures moi j'y etais et j'ai trouver ca super:) excellent terrain, bonne organisation,et surtout bonne ambiance tongue.gif cela dis moi j'ai pas rouler donc a vous de me dire ce que vous en avez penser merci et a bientot wink.gif
mx-max
moi j'y étais, super sympa!!!
par hasard as-tu pris de photos??? (num 148!!)
a9stewaf
slt j y suis passé le vendredi pour planter piquets et banderoler les champs ... et le dimanche pour voir
super ambiance il m'a semblé et je penses que le nain a apprecié également ; félicitations aux bénévoles et au MC nord 77 seine et marnais pour oser depuis plus de 20 ans cette super endurance
A+
A9
nikon-mx
Les résultats sont en ligne ( merçi Henry-Clercquin ) sur le site MXO ou sur ce lien http://chevrain.free.fr/INFOS-2006/FFM-06/...incy%202006.xls
scott
salut,,,,,,

Bah moi j'ai roulé,,peu être avez vous vu notre équipage nommé le Team moustache,,,,,,,,,,encore une fois la météo était avec nous, le terrain était pas mal ,mais cet année il c'est bosselé rapidement j'ai trouvé. Merci à tout ceux qui participe à l'organisation ,,ce qui prépare le terrain,,,les 4x4 autour du terrain, les marshal qui tourne toute la journée (et qui d'ailleur nous ontaidé à retrouver notre tranpondeur tombé dans la prairie)(20 minutes de foutu en l'air la loose) ce qui d'ailleur me méne au bémole de la course qui cet année étzit ll'organisation des transpondeurs,,mais bon y a t'en de chose a préparer pour un évènement comme celui ci ................... espérons que l'année pochaine cette course pourra toujours avoir lieu car cette année ca à été difficile de conclure avec les autorités!!!! pas mal mx max pour le résultat.......pas eu de probléme pendant la course?
mx-max
heu...on se connait scott??? (paris nord moto p-e??)

pas de problèmes pendant la course hormis un mal fou a mettre le transpondeur sur ma moto (et pas sur celle de mon coéquipier!) a cause du support pas très cooperatif à chaque relais! lol!
sinon course super sympa comme je l'ai dit, sauf mon dernier relais ou j'avais tellement mal aux doigts que j'ai fait 2 tours sans freiner de l'avant! chaud...
COBRA77
salut desolé tu fais erreur sur la personne smile.gif jme suis pourtant presentétongue.gif pour les traspondeurs j'ai une astuce qui devrais arranger bien des complications j'utilise une pochette de telephonne portable que je fixe apres le tour est jouer ya plus qua fair un echange rapide. et non je n'est pas pris de photo a bientot wink.gif au fait tu fais combien au general stp:)
mx-max
je répondais à scott! wink.gif

la housse de téléphone...mouais, pas trop confiance qd meme! et puis de tte facon on ne perdait pas non plus beaucoup de temps, juste c'est du temps perdu très betement!!!
on fait 15 au trophée 125 (sur plus de 40 je crois) et 80 sur 178 au scratch, pas mal pour une première endurance!!!
scott
ok joli résultat en trophéé 125 mx max,,,,j'avais que le classement scratch,,,,,!

La pochette de téléphone!!??!! ouai faut voir ,,,,le petit scratch de la housse si il pleut ou grosse bouillasse je doute que ca tienne longtemps,,,,,,,,,,,mais bon,peu être que certaine housse peuvent vraiment bien marcher.
COBRA77
salut !!!! bah si vous avez une autre idée:p (pour les transpondeurs) sa fais trois ans que nous utilisons ce systeme qui d'ailleur a ete repris par d'autre equipage et semble pour le moment la meilleur solution pour ne pas perde de temps en esperant que l'année prochainne les cinq heure tienne!!! avec la nouvelle reglementation sur la securité il nous a falut acheter rapidement un estincteur pour etre au norme heureusement que nous nous sommes instaler samedi en debut d'apres midi
scott
ouai trop la classe d'arriver le dimanche matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous ,nous sommes arrivés les premiers dimanche matin,(histoire de réveiller tout le monde!) et avec la belle pluie de samedi soir ,,,youhouuuuuuuuuuuu même mon équipier que à un 4x4 y allait en crabe........... alors moi astuce!!!!! je suis passé par la ligne de départ et aprés....je suis monté tout droit jusqu'en haut en couchant les bandrolles les pikets,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,nikel avec mon zafira et une grosse remorque au fesse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,même pas patiné,,,,,,,,,,,,,,,,,et aprés c'était bien drôle de regarder les autres danser avec la bouillasse........
Pour le coup du transpondeur.............promi j'mi penche,,sur l'étuit a portable.....!

mais cobra tu es arriver la veille pour ne pas rouler??????!!!!! bizarre ca!
COBRA77
salut!!! rhooo toi ta pas du lire ma presentation sur le forum;) j'ai accompagné mon fils qui lui roule depuis bien des années nous nous sommes instalé samedi a 14h justement pour avoir la meilleur place et vus que jhabite a quelque km du circuit nous etions plusieur equipes a fair la fete samedi soir sous la pluie tous reunies entre amis donc aucun probleme du a la boue dimanche matin puisque nous etions arrivé la veille avec un soleil qui n'a malheureusement pas durée sad.gif vivement l'année prochaine a bientot smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.