mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nul l'entrainement c'est loupé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MinusRM
coucou tout le monde aujourd'huit j'ai voulut allez a vertaizon mais le seul probleme c'est que j'ai fait quatre tours de circuit et au dernier tour je suis tombé blink.gif mais eurosement pas de mal.Deux ou 3 minutes plus tard c'était le tour de david yz avec son frere je supose il son tombés tout les deux au meme endroit et en meme temps IMSTP6.gif .Domage pour tout le week-end car moi et mon frere on avait prévu de faire de la moto aujourd'huit et dimanche aprés-midi mais la pluie et arrivé et a tout fait chavirer.bon voila jespere que tu t'es pas fait mal david yz...@+ tout le monde xthumbup.gif
david63rm-z
non minus rm sava j'ai juste glissé mais sinon c vrai k'ojourd'hui c' était inroulable mais j'espere que samedi on pourra ratrappé sa ...... a bientot ciao
MinusRM
xthumbup.gif ok moi aussi sinon le circuit été super sauf que sa glisse.@ + jespere
vdub199
blink.gif c'était vous???????

Je suis allé à Vertai cet aprem pour voir ce que ça donnait, et il pleuvait des trombes en effet... j'ai attendu 5 min que ça s'arrete mais non....

Et j'ai vu tout le monde partir.

J'étais dans le Kangoo blanc (19)..

user posted image

user posted image
zaneger
Et oui les gars VERTE mouillé c'est la pèle assurée tongue.gif Non quand il pleut comme ça, c'est à RIS qu'il faut aller. Pour ceux qui veulent rouler demain j'espère que c'est ouvert par ce que VERTE demain vous allez encore vous de la terre dans le casque xthumbup.gif
vdub199
ouai mais c'est LOIN Ris! huh.gif
MinusRM
oui vdub199 on est tous partit la xantia bordeaux avec la 125 rm et la 250 sx c'etait nous je croi que je t'es aperçus c'est toi qui eté garé a l'entréé et nous on venait juste de partir quelque temps aprés que tu soi arrivé.super les foto domage que tu n'est pas venut plus top tu aurait pris des foto des moto plein de boue.@ + xthumbup.gif
vdub199
ben ouai!!! ct vous?? C'était la tienne la RM?? j'aurais cru que c'était une 250 ou un 500! lol
MinusRM
moi j'ai la 125 rm et mon frere a une 250 sx de 98 il la payer 1500euro et elle est toute propre.dommage pour l'entrainement a vertaizon mais ris c'est trop loin pour nous.@ bientot sur un circuit jespere xthumbup.gif
le crossman
cé vrai que pour la plupart des terrains du coin, sitot qu'il pleut y'a plus qu'à ramasser les motos!!!! pour ceux qui ont connu le terrain de longues cété le seul (because du sable) ou on pouvait rouler méme quand cété bien mouillé!!!! maintenant fo s'exiler à ris !!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif unsure.gif
MinusRM
est oui tu as raison laba il y avait que du sable sa avait l'aire d'etre super mais nous on a pas eux l'occasion d'y tourner car peur de temps aprés a cause des abitation nul sad.gif .bon @ +
willyracer
QUOTE (le crossman @ Oct 1 2006, 13:46 )
cé vrai que pour la plupart des terrains du coin, sitot qu'il pleut y'a plus qu'à ramasser les motos!!!! pour ceux qui ont connu le terrain de longues cété le seul (because du sable) ou on pouvait rouler méme quand cété bien mouillé!!!! maintenant fo s'exiler à ris !!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif unsure.gif

exact moi ce week end je pense ke c'est ce ke je vais faire see you later
MinusRM
Cc tout le monde je voudrait savoir si il y a d'autre seance pour paser le CASM et ou il faut le passer xthumbup.gif merci a tous pour les renseignement
xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
ben demande à ton club, il t'expliquera tout...
MinusRM
ok merci vdub199 xthumbup.gif et toi tu la passer le CASM ???
rolleyes.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.