mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Initiation moto pour adulte sans matos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
magikmeuh
Bonjour

Est ce que quelqu'un connaitrais des clubs qui feraient de l'initation moto cross/enduro pour des adultes, sachant que j'ai 20 ans, et que je n'ai aucun matos ( pas de moto/ pas de casque etc )

donc sous forme de journée, de stage..... ou autre
et tout ca en ile de france.

j'ai repéré quelque clubs comme MX911, PSUC MX, Vincy, chevrain etc, mais aucune info sur le site concernant ce que je cherche

donc si vous avez des tuyaux.... wink.gif

merci d'avance
nikon-mx
Tu peux éssayer Larchant-77 , ils font location de motos et plus .
RGZ
Dans le même genre si tu veux faire un saut en Normandie, tu as aussi Les Londinières wink.gif
magikmeuh
super ! merci beaucoup je vais me renseigné sur ces 2 clubs.
RGZ
Alors ça donne quoi ? Quand est-ce que tu fais tes premiers tours d'initiation ?
jules
hello si tu as le courage de pousser dans le nord jusque Cambrai (le cateau cambresis) il y a le centre de pilotage de David Hauquier (tel : 06.86.68.14.07). J'ai pris 7h de pilotage chez eux cet été, je me suis acheté une moto début septembre et là je m'éclate littéralement dessus !
Sur ce bon gaaazzzz et bienvenue dans ce mode ! wink.gif
vincentimes.69
Bravo Magikmeuh, c'est une question interressante.
C'est vrai que les clubs ont tendances à n'accepter que les débutants déjà "équipés" mais qu'existe-il pour les non-équipés, c'est une bonne question ... huh.gif Existe-il des pistes MX avec le même principe que les pistes de kart ? Tu payes 20 euros et t'as droit à ton quart d'heure ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.