mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rmz ou 250 yzf
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
david63rm-z
bonjour a tous ,voila je viens de vendre mon 125 yz et je voulais avoir votre avis entre un 250 rmz ou un 250 yzf , qu'acheteriez vous??? merci d' avance a bientot
zaneger
D'abors tout dépend du prix et de l'etat de chaque moto unsure.gif J'ai entendu ouie dire que les yzf n'etait pas super précise du train avant...Quoi qu'il en soit esayes les toutes les deux et prends celle sur la quelle tu seras le plus à l'aise. Si tu veux progrésser il faut une machine sur la quelle tu sois en confiance et à l'aise.
david63rm-z
ok merci et ben je vais essayer de bien les essayer les 2 et je ferai mon choix merci, a bientot ciao
chotar
pour moi ce n'est pas que la suz soit mauvaise, mais je prendrais la yam.
en sachant que pour deux modèles de la même année en dans un état identique la yam serat plus chére.
david63rm-z
chotar tu n'as pas tort ,le 250 yzf est plus cher que le 250 rmz qui m'interresse , je viens d'aller voir le rmz très bon état et l'entretien avait l'air serieux tout noté sur un cahier,bref en gros propreje l'essaye samedi donc je ferais mon choix samedi !!!! merci
zaneger
Dit moi DAVID 63 YZ Je ne sais pas si c'est toi qui avais demandé à BOUBA 101 de te résèrver sa moto et que tu lui achèterais dés que tu avais vendu la tienne mais si c'est le cas et que tu lui fait faut bon ce n'est pas cool du tout par ce que il aurait pu déja la vendre et il a refusé en disant:"désolé mais elle est déja résèrvée"
david63rm-z
zaneger, ne melange pas tout :
premiere mans ,je ne lui est jamais di de me la reserver je lui est simplement di kelle minterressait
ensuite j'ai comparai son prix a d'autre rm-z de la meme année et yavai bcop de difference la suite des prix sera sans commentaires.......... et si je lui aurai reservé jorai laissé un acompte (pour moi sa fonctionne comme sa; kan je reserve une moto je laisse un acompte...) et voila ensuite jai trouvé un rm-z anée 2005 exactmen du mois d'aout le gars ne courait ke en promo loisirs et lentretien me parraissait bon
aprés peutetr ke jai fai un mauvais choix sur cet achat je l'espere pas, mais sa serai gentil de ta part de ne pas me regarder autrement car tu la pris comme sa , j'en suis desolé si jai fai loupé kelk vente a bubba 101 mais c com sa dsl, je sai que c un bon collegue a toi mai crois moi que je n'ai jamais esperer que sa se passe comme sa a bientot j'espere ciao
willyracer
pas un 4 temps un autre 125 c'est mieux
ou un tracteur c'est plus coupleux et sa va aussi vite que les pouf pouf
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
le crossman
ouais cé vrai en promo- loisir , on bouscule pa les motos ,nous!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif
zaneger
DAVID 63 je suis bien désolé mais quand tu lui as dis "dés que je vends ma moto je t'appel et je te la prends " j'etais là ce que tu fais n'est pas honnete c'est tout par ce que c'est un mec honnete. Il t'a donné sa "parole" en te la résèrvant et en refusant de la vendre penssant que tu tiendrais la tienne. Bien sur que BOUBA 101 est un copain à moi tous les mecs de mon moto club et les autres que je connai qui sont honnetes sont mes potes
aurel43
Un 250 SXF xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.