mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KHYKS VOUS CONNAISSEZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
SPROUT
Je voulais avoir un avis sur eux, si vous avez déjà fait affaire avec eux ,si ils sont correcte, ainsi que leur motos

leurs site
vdub199
huh.gif c'est quoi ce machin encore...? ils ne vendent pas d'accessoires apparement, que des motos en caisse.

Ben "leurs" motos, c'est pas les leurs, c'est les meme que chez ton concess donc il n'ya pas de raison qu'elles soient moins bien...
www.khyks.com
Salut Sprout,

Je me permets de te répondre car je travaille pour KHYKS. J’ai pris connaissance de ton message car MXteam.com fait partie des “referrers” de notre site (plusieurs messages pointent vers notre liste de numéros de chassis qui permet de reconnaître les années). Pour répondre à ta question, tu peux accéder à nos évaluations eBay ici
On commence à avoir une bonne réputation, ce qui n’est pas facile en vendant des motos de cross d’occasion (qui sont moins fiables que des routières par exemple), donc j’espère que ca te rassurera.

Salut vdub1999,

QUOTE
Ben "leurs" motos, c'est pas les leurs, c'est les meme que chez ton concess donc il n'ya pas de raison qu'elles soient moins bien...

J’imagine que tu parles des motos neuves? Dans ce cas, c’est bien les notres. Comme indiqué sur notre site, nous attendons d’avoir les motos en stock avant de les proposer à la vente, ainsi elles sont dispo immédiatement.

Bonne continuation,
www.khyks.com
chotar
salut www.khyks.com,dans le futur vous pensez faire de l'enduro?
www.khyks.com
Bonjour,

Oui ne devrions en vendre (neuves et occasions) dans un futur proche. On ne s'y est pas encore intéressé de près car nous sommes très occupés avec les cross pour le moment mais ca ne saurait tarder.

A bientôt,
www.khyks.com
don't kick
Et bien justement sprout je me posais la même question que toi sur les motos et sur le site khyks, que j'ai decouvert il y a 1 mois....

A priori les prix des motos sont très intéressants, et le site attire quand même la confiance, il faut le dire..... cherchant une moto, (125 au passage) j'avais deja contacté l'équipe pour leur demander des renseignements sur une mob, et ils m'ont répondu assez vite, malheuresement elle n'était plus disponible!!!!

Sinon si un des membres de khyks repassait par la, vous faites le controle des motos avant de mettre en vente la bécane????? S'il y a un quelquonque souci sur la mob, est ce que vous réparez le problème ou vous le laissez à la charge de l'acheteur en baissant le prix de vente??????

voila donc peut ètre a bientot pour un achat sur khyks.com... wink.gif
m'ric
très bien le site xthumbup.gif pour verifier l'annèe d'une machine c'est top!!!! sa a l'air serieux......
www.khyks.com
Bonjour "Don't Kick"

Oui nous contrôlons toutes les pièces d'usure des motos avant de les mettre en vente. C'est pour cette raison que les motos apparaissent généralement sous les statut "en cours de révision" avant de les mettre en vente définitivement. Nous assurons le SAV sur les motos en cas de vice caché (ex. casse moteur, boite de vitesses, …) sauf si la casse résulte d'une mauvaise utilisation de la moto (ex. mauvais mélange 2T, pas d'huile dans la boite…). J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à nous contacter.

A bientôt.
www.khyks.com
don't kick
wink.gif Ok et bien je trouve ça vraiment cool que vous interveniez sur ce site, et je pense vous contacter d'ici peu, alors à très bientot... merci xthumbup.gif
SPROUT
OK merci pour les renseignements
TRESSS45
moi je connais ce site depuis pas mal de mois mais je cherche pas encore sérieusement mais je vois que les prix sont intéréssants ça a l'air sérieux
on sera peut être amenés à faire une affaire qui sait xthumbup.gif
jtelakickoubien
moi j'ai acheté mon 450 rmz 05 au mois de septembre et aucun soucis...c'est du serieux...la prochaine viendra certainement de la bas xthumbup.gif
a recommander...
Lafrez
C'est un excellent site, trés bien organisé, avec de belles motos, bien équipés, bien sélectionnées et le principe de photographier systematiquemen la moto sous toutes ses coutures est une excellente idée. Bref c'est uen super petite entreprise avec un bon site pas trop compliqué et complet.
Malhaureusement je n'ai jamais réussi a leur acheté une moto..., la première fois la moto avait eu un problème mécanique (boite cassée surment suite a un essais) et la seconde fois, le temps que je m'organise avec le vendeur pour lui faire parvenir un acompte (24h en TNT) et qu'on organise l'enlèvement (car je n'était pas sur place je suis de lyon) le vendeur a préféré la vendre un un mec de la région alors que tout était pret, j'ai donc été super déçu, et j'ai trouvé ca limite pas trés sympa alors que j'allais leur ^rendre uen moto sans meme la voir a part en photo, sans meme négocier le prix (bref le client rêvé) et la vend au premier venu alors que toute les démarche avaient été faites... enfin bon je ne suis pas rancunier, mais la prochaine fois que je souhaiterai leur prendre une moto ils auront interet de faire un effort et de ne pas me refaire le meme coup...
kars
CITATION(Lafrez @ 8 Mar 07 à 12:39 ) [snapback]186099[/snapback]
C'est un excellent site, trés bien organisé, avec de belles motos, bien équipés, bien sélectionnées et le principe de photographier systematiquemen la moto sous toutes ses coutures est une excellente idée. Bref c'est uen super petite entreprise avec un bon site pas trop compliqué et complet.
Malhaureusement je n'ai jamais réussi a leur acheté une moto..., la première fois la moto avait eu un problème mécanique (boite cassée surment suite a un essais) et la seconde fois, le temps que je m'organise avec le vendeur pour lui faire parvenir un acompte (24h en TNT) et qu'on organise l'enlèvement (car je n'était pas sur place je suis de lyon) le vendeur a préféré la vendre un un mec de la région alors que tout était pret, j'ai donc été super déçu, et j'ai trouvé ca limite pas trés sympa alors que j'allais leur ^rendre uen moto sans meme la voir a part en photo, sans meme négocier le prix (bref le client rêvé) et la vend au premier venu alors que toute les démarche avaient été faites... enfin bon je ne suis pas rancunier, mais la prochaine fois que je souhaiterai leur prendre une moto ils auront interet de faire un effort et de ne pas me refaire le meme coup...



+1 !!! mad.gif Jamais eu moyen de pouvoir leurs acheter une bécane, moi aussi je suis loin, et à chaques fois, la bécane me passait sous le blaire, y'avait toujours un mec de là-haut qui arrivait et me prenait la moto.... J'ai laissé tomber, et trouver mon bonheur sur les petites annonces du net.... Mais bon, faut peut-etre insister!! huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.