mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement collectif de WINGLES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jupromo
Le motoclub des étangs organise comme chaque année un entrainement collectif ce jeudi de l'ascension... Tous les licensiés du club ainsi que les jeunes de l'ECU sont donc attendus dès 9H pour donner un coup de main aux organisateurs, et ce dans le but d'arroser le terrain en cas de temps sec... Le but de ceci est d'éviter la poussière infernale rencontrée l'année dernière. Vous allez recevoir un courrier qui vous apportera je pense le programme de la journée (horaires des courses, des démos de l'ECU...) et les bulletins d'inscription.
Pour le bien de tous et pour que nous puissions passer une journée agréable et sur un beau terrain, devenez, le temps de quelques heures au moins, bénévoles et venez nous aider à arroser et remettre le site en état (banderolles...) SVP !! cool.gif
Bien entendu si nous manquons de bénévoles, le terrain ne sera pas arrosé, et priez pour qu'il pleuve avant la manifestation...
Merci d'avance
jojobmx
ninkiet ma poule je vient, si tt va bien tongue.gif
bub
moi aussi..
il faut juste que je persuade les gros dormeurs de se leve tot!!!
je te comfirme ... wink.gif
pascaloup
et juju nous on peut pas y aller????
jupromo
malheuresement je ne pense pas que ça va etre possible...
pascaloup
QUOTE (jupromo @ May 5 2004, 15:31 )
malheuresement je ne pense pas que ça va etre possible...

sad.gif sad.gif sad.gif

radin à wingles.... laugh.gif
gotlone
Moi j'y serais si c comme l'année dernier c top!!! biggrin.gif
Vennez nombreux surtout pour 9h car plus on seras a retapé le terrain plus la journée seras cool. Si vous arrivé tous a 10h30 juste pour roulé il y auras des trous partout et on s'amusera moins!!! sad.gif
pascaloup
ok je viendrai...ah non dry.gif ...j'oubliais ce n'ai qu'ouvert aux winglois! laugh.gif
hotroad
sérieux juju ya po moyen de roulé ? smile.gif
bub
il y a moyen de se faire un peu d'argent la!!!!!!!! biggrin.gif
hotroad
ba si y faut payé un tit droit d' inscription ya po de probléme biggrin.gif
jupromo
ça fera 150 euros par pilote
50euros par accompagnateur
hotroad
sérieux juju
jupromo
de plus tout pilote extérieur se devra de rouler honda ou yam
bub
biggrin.gif biggrin.gif
jupromo
personnellement j'inviterais certaines personnes... mais je n'ai aucune force de décision, sauf du coté des ptis... essaie de t'inscrire ac JC Sablé lol
nan sérieux je peux rien faire !!!!
hotroad
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk biggrin.gif
pascaloup
jc sable c pa mon pote ca va pas le faire!
Juju mets moi sur ta liste V.I.P

merci rolleyes.gif rolleyes.gif smile.gif
hotroad
jc sable c' est un c..... wink.gif
bub
en meme temps grace a lui nos gamins peuvent tourner sur les terrains de la region tout ca encadrer par des gens qui aiment la moto et les gamins et tout ca sans que cela coute 100 frs comme certain prof de moto demande
je n'ai pas les moyens desole
donc merci jc sable wink.gif
non ?
il ne fait pas de mal en tt cas
jupromo
non JC n'est pas un mauvais gars com le fait penser sa réputation...
moi mm je pensais que c t un !!!!! mais il s'avère que maformation et les stages de l'écu m'ont permis de faire connaissance...
c vrai que parfois il choisit ptet mal c mots..lol mais c qqn qui en fait bcp pour l'ufolep et qui aime ce kil fait!!! les parents et les enfants peuvent lui dire merci !!!!
quant à moi je ferais de mon mieux pour lépauler dans sa tache...
bub
un peu brutal dans ces paroles peut etre ... wink.gif
heureusement il est bien entoure lors des stages tongue.gif
jupromo
a ouiiiiiiiiii
ça c vraiiiii lol ph34r.gif ph34r.gif
pascaloup
QUOTE (jupromo @ May 6 2004, 21:59 )
a ouiiiiiiiiii
ça c vraiiiii lol ph34r.gif ph34r.gif

moi et jeremy on est sur les vip???
hotroad
je ne critique pas se qu'il fait (au contraire!!!)
je critique sa facon d'etre
bub
ok...on est donc tous d 'accord sur lui!!!!!! biggrin.gif
bub
mais franchement 15 euro pour une heure de cours vous trouvez ca correcte ?
pascaloup
moi je prefere sébastien sagot!quand il fait des stages, on peut rouler. Avec sablé, il se prend pour une star, le circuit lui est réservé et tout!Quelle mentalité! mad.gif sad.gif

ph34r.gif
bub
lui je ne connait pas il fait des stages avec christophe torrel je crois
insiste encore un peu pascaloup et tu pourras tourner a wingles tellement julien en aura marre!!! biggrin.gif
jupromo
sagot c une structure privée....
j'ai bien dit que je n'avais pas de pouvoir de décision....
si tu veux rouler un jour de stage pascaloup on a besoin d'animateurs !!!!
de plus, ça m'étonnerait que SAGOT prenne 42 stagiaires a chak fois.... et c pa le mm portefeuille wink.gif et pour ce kil apprends... moi mm g vu a gars l'autre jour à wingles ac un maillot MX PILOTAGE, il prenait tous les trous et roulait assis... c qd mm la base d'un bonn pilotage biggrin.gif enfin bref
de tte façon c com ça et c très bien pour les ptiots, les stages ça leur permet de rouler sur d terrains dignes de ce nom, et de s'amuser
bub
on est bien d'accord... wink.gif wink.gif
pas mon fils en tout cas!!!!!!!
par contre j'aurais un truc a te demander julien a wingles...
jojobmx
ba ju toi aussi tu ride assis et ds les trou....... tongue.gif put1 si le tps continu comme ca.. c mal barré wacko.gif
pascaloup
Je rappelle quand même que sebastien sagot a fait monter au plus "haut" niveau:Milko potisek, bertaux, et Alletru!!!
jupromo
tous ces ptis jeunes progressent parce qu'ils roulent largement plus que nous et ont d'autres moyens également ...
toi mm pascaloup essaie de rouler 3-4 ou 5 fois par semaine et tu verras que d'ici un an tu es devant en 125!!
jupromo
maintenant si sagot ne fait progresser que ceux qui ont un NOM et qu'ils pompent le fric des naifs c triste parce qu'on est là pour s'amuser par pour vivre du motocross
pascaloup
tu sais tu ne dois pas connaitre sabastien, il pompe pas le fric des naif comme tu dis et même quand tu roule 3/4 fois par semaine, il arrive un moment où tu ne progresses plus car il faut apprendre des trucs trop techniques que seul des pros peuvent faire apprendre. Tu as déjà vu rouler sebastien sagot???il te prend n'importe quelle moto, un 80 même, et il te montre comment faire, à isbergues, sur le plus gros saut du sx, il mettait la moto de travers et sauter du premier coup, le saut!(chamion d'europe imba je crois).
Il est trop impressionnant, et j'ai jamais vu sable sur une moto: il a 50 pilotes avec lui, il ne peut même pas tous les regarder, sebastien il en a 15/20 maxi et au moins il rectifie tous ses pilotes. Peut-être que sable est qq'1 de bien mais en tout cas il m'a déjà fait des sales coup mad.gif
jupromo
c sur y a trop de pilotes !! je te l'ai dja di on a besoin d'animateurs BENEVOLES donc si t d'accord viens ac nous... maintenant ce qui ne sont pas contents ont K aller donner leur fric à SAGOT... rien ne les empeche, en sachant qu'un enfant a une chance sur 20000 de devenir un jour champion...
le but de l'école de conduite est d'ailleurs d'OQP les enfants et de leur apprendre autre chose que le pilotage, (respect, vie en communauté...) ce sont d gamins de 6-10 ans pas d betes de course...
le but de ces stages est d'ailleurs de pouvoir les faire rouler car si on apllique à 100% le règlement, un enfant de moins de douze ans n'a pas le droit de rouler si un stage n'est pas organisé !!!! mm avec une license il n'a pas le droit d'aller s'entrainer com nous le faisons, il doit fairepartie d'une école de conduite, et participer aux stages, c'est TOUT. Merci donc aux présidents de club qui laissent rouler vos petiots nimporte quand !!!! D'où la formation de plusieurs animateurs BENEVOLES je le répète, et la création d'une école de conduite au sein meme du motoclub des étangs, en + de l'ECU de JC SABLE.
C ça l'UFOLEP, des bénévoles qui s'arrangent pour qu'un MAXIMUM de personnes puissent se faire plaisir... mais ça peu de personnes le comprennent (comme les clubs qui refusent les promos ac des excuses bidons...)
A bon entendeur
jojobmx
ca change de sujet par ici... unsure.gif
bub
moi je veux juste preciser que je ne mettais pas en cause sagot que je ne connait d'ailleurs pas...
c'etait un autre animateur dans une autre ville.
no comment
ce que je vois c'est que pour les gamins ce que fait l'ufolep c'est tres bien
apres le reste ca depend des experiences de chacun non ? biggrin.gif
le principal n'est il pas de sa faire plaisir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.