mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance d'andrezieux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
antho01
Salut à tous ya une endurance à andrezieux le 5 novembre.
Y en à qui y vont ???

Moi je me suis inscrit mais tjr pas de réponse...
Sergio
Salut Antho, j'y vais avec p'ti rob'
antho01
QUOTE
j'y vais avec p'ti rob'


oulla ça joue la gagne la !!!!!

moi j'y vais avec le paternel y va encore me brasser pendant toute la course... biggrin.gif
tonymx
Si c'est l'Endurance des 5h de Grangent savez vous si il reste encore de la place...

je crois que mon college de chambre d'internat nous inscrit ce week end j'espere que ça va marcher rolleyes.gif
javz
On va pouvoir faire un challenge MXTEAM

Mon coéquipier a envoyé les engagements il y a 15 jours
Par contre pas gagné qu'il reste de la place, en général c'est plein longtemps à l'avance
antho01
voila l' engagement si y en a que ca interresse :

5 heure de grangent[/URL]


[URL=http://www.amvbouvesse.com/images/5HGrangent.jpg]
Sergio
Mon coéquipier se marie la semaine prochaine, et il n'a pas le droit de faire de moto d'ici là. Il va être sous entrainé ! ça craint quand même! On se ratrappera à la buvette, ou là, on devrait être pas mal ! xthumbup.gif
vdub199
QUOTE (Sergio @ Oct 9 2006, 13:52 )
Mon coéquipier se marie la semaine prochaine, et il n'a pas le droit de faire de moto d'ici là.

laugh.gif Mdr "pas avant le marriage!"
antho01
QUOTE
Mon coéquipier se marie la semaine prochaine


Je crois qu il à mis un WR dans sa liste de mariage, va falloir sortir le porte money!!!!!! IMSTP6.gif
tonymx
C'est bon j'ai reçu la confirmation ce matin

Alors je la fais avec Romain Laurent, c'est mon collegue de chambre d'internat il roule sur 125 YZ et moi donc 125 KX et on aura le # 108 rolleyes.gif

et vous les numéros ??
matthieu#46
SALUT CE MATT ( 125 kawa nca ) tu sais s il reste de la place pour l endurance et l adresse pour l inscription merci
javz
108 c'est un gros numéro, tu dois être dans les derniers inscrits
moi j'ai le 42 , on a fait une équipe de vétérans ... avec des gros 4 temps
antho01
91 pour mon padre et moi.
tonymx
C'est complet désolé MATT j'ai le 108 et il y a 110 équipages...
Sergio
Salut les gars, N° 73 pour nous. On se voit là bas.
antho01
Tout le monde à bien compris des que vous voyez le 73 : bloc pass voir mise au tas tongue.gif
tonymx
dans l'ordre des #
# 42 : Javz
# 73 : Sergio
# 91 : antho01 & padré
# 108 : tonymx

déja 4 équipes " MX Team " et t'en a surement qui se cachent..
antho01
L'équipage d'MX team qui fait la meilleur place devra payer à boire aux autre MX teamers dry.gif ; rdv à la buvettes biggrin.gif
antho01
eh sergio, prépare le porte money, parait que t'es affuté à mort pour cette derniere course de l'année. IMSTP6.gif
Sergio
Non, je suis mort à force d'affuter, c'est pas pareil ....
Pour l'apéro, tu peux miser sur Giloute, sans risque. On a roulé ensemble ce week end, je peut te dire qu'il est motivé grave. Je ne sais pas son N° ..
A Dimanche
tonymx
Bon le tracé à été refait avant-hier ( un gars du club m'a dit qu'il avait passé le bull dans la ligne droite de woops ( vague ) dry.gif )
La rivière est casi sèche... sad.gif
et pi voilà il faut encore que je fasse les numéros...

Sinon j'espere bien que 20Cts sera présent... je pourrai ENFIN le voir l'officiel KATOCHE xthumbup.gif
Sergio
Merci pour les info Tony. Moi je rentre de Loon, la moto est en version sable. Faut que je modifie tout cette semaine ... sad.gif
antho01
salut sergio, alors t'a mangé du sable un peu ce week end ?? tongue.gif

Pas la peine de tous changer sur ta brêle, andrezieux c'est comme une course de sable non ?? xthumbup.gif
tonymx
Moi j'ai monté le pneu neuf hier pour l'endurance... j'ai opté pour un Michelin starcross MS3... Qi sera présent le Samedi là bas ?? On pourrait se faire un p'ti tour à pied pur trouvé les " traces du furet " laugh.gif

Et Vincentimes alors tu viendra y faire un tour ??! xthumbup.gif
antho01
Moi j'y serais surement samedi mais quand je vais arriver il fera dejas nuit. mad.gif
Au fait coment ça m
antho01
Comment ça marche pour le parc coureur pour ceux qui connaissent. Ca doit surement être des box comme pour la plupart des endurances non...?
javz
Sergio tu roule avec quoi ?
tu t'es débarassé de ta CRE ?
Sergio
Oui Javz, je roule encore avec le CRE. Pas facile à vendre les motos ces temps ... Et toi, avec quoi tu vas rouler ?
Sinon, j'arriverai seulement dimanche matin.
Antho, j'ai vu les randonneurs de Rouen hier soir. Ils étaient enchantés de la ballade de Dimanche. Merci à vous(j'appelerai le padre ce soir). Sinon, pour le sable, ça va, avec quelques bierres en fin de séance, on arrive à le digérer.
javz
pour moi c'est la derniére sortie de mon 450CREF
aprés je le démonte et je le vend en piéces
j'ai un acheteur pour la boite à vitesse , des touches pour d'autres piéces ...

Moto compléte en 2 mois j'ai eu 1 coup de téléphone ...
tonymx
Bon allé... c'est demain le jour J !!
Je sui sallé poser la caravane tout à l'heure et j'en ai profité pour allé faire un tour de piste... ça s'annonce bien !! c'est hyper sec, assez glissant, technique, mais tellement beau !! laugh.gif
Au programme un dizaine de crossman de la ligue ! + Mickael Ferry et Serge Guidetty !!

Vincentimes je sais pas si tu passe dans le coin demain mais ça serai cool de faire ta rencontre cool.gif donc n'hésite pas !!!

Bon allé j'vais dooooooooormir moi...
A demain les enduristes
DAVOUT
Alors comment ca c est passé aucun survivant? biggrin.gif
Sergio
si si, .. on respire encore ....mais tout juste ! ...
Terrain tendre, temps doux et ensoleillé, nickel .. laugh.gif laugh.gif
TonyMx doit faire dans les 17 xthumbup.gif Mon collègue S.Robez et moi finissons 28. Antho01 et son grand père font 31 xthumbup.gif xthumbup.gif Encore une belle performance du cultivateur de Lavancia qui finit 5 blink.gif (G.Multrier associé à Wilfried Jarry). Du beau monde à l'affiche avec les Pilots, Guidetty, Duzelier, Berger, etc.... J'ai cherché Javz à la remise des prix mais je ne l'ai pas vu .
javz
Moi j'ai vu que Tony
mais apparement les MXteamer ont bien roulé

beau temps, pas trop froid et de la poussiére finalement
plein de spectateurs / spectatrices
tracé bien enduro un peu cross à la fin

les classements à la louche :
1er des enduristes
2 guidetty + son collégue à 30s
...
les 5 premiers ça roulait super fort

tony vers 10/15
sergio vers 30/35
moi 48
MX37 pas loin derriére mais il méritait mieux (ennuis techniques)
...

Moi je suis déçu, j'arrivais pas à être vite plus d'un tour = manque de physique
j'ai encore cassé mon silencieux, je suis tombé dans un ravin....
Finalement une course où il va rester plein de souvenirs comme un enduro
javz
Excuse moi Sergio on a posté en même temps

moi on m'avait promis des andouillettes à la buvette, j'ai trouvé que des hot dogs et du vin chaud
alors je suis rentré avant la remise des prix
antho01
31 pour mon pere "grand" et moi, la place du con, il récompensait les 30 premiers.

Mais c est pas grave la course était géniale et le tracé impecable. bravo à l'organisation.

Aussi bravo à tony mx et son coéquipier qui font la meilleur place du mx team : 17 (on la pas vu la bière) tongue.gif . C est pas grave on avait pas soif y fesait trop froid.
Papy01
Je voudrais signaler une erreur dans le message de Sergio qui indique que Antho01 a couru l'endurance avec "son grand père". Il voulait dire "son grand frère" sans doute mais ceux qui le connaissent auront naturellement rectifié d'eux même!... mad.gif
Sergio
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MX#37
tres belle course ! un peut frois le matin mais soleil toute la journée !!! biggrin.gif
bravo tony pour ce bon résultat pour ta premiere endurance xthumbup.gif !
tonymx
Pti passage sur mx team du lycée...

On a passé un beau dimanche avec le soleil et un terrain plutot technique... le départ était un peu chaud en partant avec le # 108 mais on a bien fini quand meme pour arrivé 17ème biggrin.gif
C'est con pour Sylvain ( MX#37 ) parcequ'il aurait pu faire un bon résultat mais ça sera pour la prochaine fois...

On a aussi eu le droit à notre photo et un petit bout de texte dans le journal cool.gif je le mettrai vendredi...

Désolé pour la buvette mais je n'avais rien prévu ( j'avais surtout pas prévu d'être devant Sergio.. )

On se donne RDV en 2007 xthumbup.gif
tonymx
Les classements officiels comme promis avec le nombre de tours, catégorie, licence...
user posted image
user posted image
user posted image

et pour finir le petit article du journal xwhistling.gif xwhistling.gif
bon Ok on connait le rédacteur xthumbup.gif

user posted image

Voili voilou...
vdub199
l classe tony dans le journal! biggrin.gif cool.gif

bravo à tous! wink.gif
javz
putain, ça va le faire dans le press book
Sergio
Bravo Tony! t'es fin pret pour l'enduro! avec un article pareil, tu vas pouvoir aller chercher des sponsors pour t'acheter une plaque phare, et en route pour le jardinage ! rolleyes.gif

Félicitation pour votre course. Tu restes en 125 l'année prochaine, ou tu cèdes au champ des sirènes 4 tps ?

Et toi Javz, qu'est ce que tu fais l'année prochaine ? MX, enduro, les 2 ? 2007 sera normalement une année Enduro dans le Lyonnais, avec 'Les Buis' et Moiran.
A suivre ..
Head Plant
Big up !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
antho01
ah, l'enduro des buis 05, souvenir difficile, hein sergio:

- une épaule en vrac pour sergio mad.gif
- un permi en vrac pour moi xwhistling.gif

esperons que la saison à venir se passera mieux, beaucoup mieux même.
javz
Sergio, l'année prochaine c'est pas encore clair
je suis à peu prés sûr de racheter une crf homologuée et de tenter l'inscription à l'aveyronaise classique
A part ça je pense pas faire d'enduro cause budget et licence NCB où tu roule maxi 4H en ligue
Et surtout mon fils est super motivé en plus de l'Ufolep il veut faire le championnat Rhône Alpes 65 en FFM
ça va nous occuper pas mal tout ça
tonymx
QUOTE (Sergio @ Nov 13 2006, 15:42 )
Bravo Tony! t'es fin pret pour l'enduro! avec un article pareil, tu vas pouvoir aller chercher des sponsors pour t'acheter une plaque phare, et en route pour le jardinage ! rolleyes.gif

Félicitation pour votre course. Tu restes en 125 l'année prochaine, ou tu cèdes au champ des sirènes 4 tps ?

Merci c'est c** mon PRESS BOOK était déjà bouclé avant l'endurance... sad.gif

Pour la saison prochaine c'est en pleine décision là...

Normalement je ferais la Ligue du Lyonnais pour essayé de jouer la gagne en 125cc, je m'éssayerai aussi sur 1 ou 2 épreuve du Championnat de France Junior toujours avec le 125cc et j'aurai aussi un 250 4t pour les entrenements, pour essayé si j'ai des week-ends de libre le Nationnal 125 et pour le Challenge Team Green parceque ça vaut pas trop le coup d'y allé avec un 125...

Voila c'est les dernieres nouvelles après il peut y avoir quelques changements... en tout cas je prévois une saison bien chargée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.