mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui ou ce week
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
willyracer
moi je serai certainement a ris le dimanche mais le samedi je sais pas du tout peut etre en entrainement a vic mais c'est pas sur bon en esperant vous voir j'ai un pick uup noir-gris et une 125 yz
a++++
le crossman
vu la météo je te conseil^pa d'aller à vic!!!!! ça colle trop quand cé mouillé,cé plus une moto juste un tracteur!!!!!!! sad.gif
willyracer
lol uai de toute facon je eu pas aparement il faut que j'aiude mon pere mais sa tiens toujour pour ris dimanche en plus le terrain de ris s'adapte parfaitement a la pluie
a++
zaneger
Si il ne pleut pas avant demain VERTAIZ sera ouvert j'en viens l'aderance et top
le crossman
toi tu me casse la baraque!!!!!!! peut pa aller à verté le samedi et ris le dimanche!!!le choix est cornélien !!!!!!!!!!!!! unsure.gif unsure.gif
tomtom
comen sa tu peut pas allé a vertai le samedi et ris e dimanche ... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
qu'est-ce aue tu me raconte là.
bien sur que tu peu et moi c'est se que je vais faire.
xthumbup.gif
le crossman
jé pa la condition pour rouler 2 jours de suite, ça fait plus de3 semaines que jé pas sorti la grosse!!!!!! huh.gif
zaneger
CORNELIEN mais dit moi CROSS MAN tu connais de bien jolies mots tongue.gif Bien sur que si tu peux faire les deux. Dis toi que samedi tu te refais une mise en route en t'amusant sur ta "grosse" et tu gardes du jus pour dimanche
stf
salut les auvergnat wink.gif quelqu'un pourrait me dire ou se situe le terrain de vertaizon,par rapport au centre du "village"et si il est indiquer,merci bien.
willyracer
QUOTE (le crossman @ Oct 6 2006, 20:49 )
jé pa la condition pour rouler 2 jours de suite, ça fait plus de 3 semaines que jé pas sorti la grosse!!!!!! huh.gif

he bin sa te fera les bras comme ça tu pourra passé en ligue l'an prochain lol
Il y aura sylvrider a ris aussi
bon a+ on aissait de se voir
zaneger
STF C'est pas evident de trouver le terrain le mieux c'est de demander dans le village
stf
ok zaneger merci wink.gif je l'ai reperer sur geoportail je pense que c'est bon xthumbup.gif je le confonder avec celui de "chignat" IMSTP6.gif fermer depuis un moment je crois!!!!!
le crossman
je pensais que verté serait fermé !!! donc on a décidé d'aller jeter un oeuil sur cervolix !!!

demain sur je vé à ris!! zaneger je t'y attend!!! oubli pa fo bossé les block pass!!!!!!
aurel43
Je serai certainement a ris demain aussi avec pierre mourey
Va y avoir du monde et du sport!!
willyracer
moi j'ai le num 13 sur ma yam a demain tout le monde
he les mecs jme ferai plaisir a m'entrainer au block-pass avec vous lol mais sa peut vite degenerer en t-bone lol
pierre mourey il est a l'imv dans mon club il me semble qu'il est souvent aux pradeaux
sur ce a demain sa va etre super et comme tu le dis il va y avoir du sport xthumbup.gif xthumbup.gif
zaneger
Demain je ne peux pas venir à RIS CROSS MAN c'est sur qu'aller mater les cerfs volants ça a pas du te faire mal aux bras aujourd'hui à VERTAIZ l'aderance etait top. T'as raté quelque chose
willyracer
merde un de moin sad.gif sad.gif sad.gif
sa te ferai les bras pourtant
sylvrider
crosman il fais le malin c'est pluto lui kon va blockpass laugh.gif
le crossman
fo d'abord que tu m'attrapes tongue.gif tongue.gif !!!!!!!!!!!!!!! y'aura trop de monde pour pouvoir faire les fous!!! zaneger encore une excuse, toi aussi, va falloir t'y mettre pour mater le 450,fo venir rouler ailleurs qu'a verté, tu connais trop le terrain !!!!! elle doit t'en faire voir cette vilaine béte!!!!!! rolleyes.gif
zaneger
C'est marrand comment avec un450 tu roules plus vite sans t'en apercevoir. C'est marrand de cramer les mecs que j'avais du mal à suivre et c'est marrand à la vitesse avec laquelle tu te manges la gueulle par terre.
vdub199
c'est marranT oui!

ps: t'as regardé tes mp zaneger?? xwhistling.gif
willyracer
QUOTE (zaneger @ Oct 8 2006, 19:23 )
la vitesse avec laquelle tu te manges la gueulle par terre.

lol ca c'est pas de la moto que sa vient rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif tongue.gif tongue.gif
zaneger
Je comprend bien que ça ne viens pas de la moto sad.gif Il y a un dicton qui dit:"il n'y a pas de mauvaises motos, il n'y a que mauvais pilotes." rolleyes.gif M'enfin plein de gens me disaient quand je roulais en 125 de rouler sur un 450 et ça me faisait flipper mais quand j'ai acheté mon 450 j'ai pas trouvé que c'etait pas si violent que ça. Par contre il n'y a pas longtemp j'ai remis mon cul sur un 125 et là j'ai eu l'impression de conduire une mob ohmy.gif Pour finr c'est pas que je prends plus de plonge mais fatalement quand tu va plus vite les plonges arrivent plus vite mais pas plus fréquament
le crossman
eh oui cé ça quand on a pas l'habitude du 450!!!!!!!! t'as raison de dire que cé pa plus difficile qu'une autre cylindrée, p'etre un peu moins maniable!!! quoique!!! moi aussi quand je suis monté sur ma kt y'a quelques temps, je me suis dit "ça avance pas ce truc, qu'est ce qu'ils ont trafiqué !!!!! on prend vite la mesure de la chose et vive le 450!!!

hier à ris jé pa vu grand monde qui devait venir!! tom tom et les autres!!! à part willyracer ,cé tout!!!!! jé pa pu tourner longtemps, trop de crampes, jé failli te prendre une fouge de première , ça m'a refroidit j'arrivé pa à tenir la béte!!! valait mieux pa insister!!! quelle misére la vieillesse, zaneger connait!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
tomtom
oé désolé j'ai pas pu venir j'avai un gicleur de bouché il a fallu que je fasse un peu de mécanik=que du cou j'en ai profité pour vidanger et quelque revision.
voila a+
j'atten le 450 avec impatiance...
willyracer
et toi le crossman qu'es ta fait j'ai vu un mec avec le num 43 marqué jean michel dans le dos avec une suz sur le bord en train de pousser !!!! UN probleme avec ton etron LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
Dit moi CROSS MAN tu t'es tellement fait peur que t'osait meme plus metre ton cul dessus tu préfairais pousser laugh.gif effectivement c'est le début de la vieillesse t'as faillis te metre une fouge et t'as eu peur. Dis le tu t'es chier dessus et oui c'est le début de l'incontinance tongue.gif
le crossman
tu sais ce que cé toi que l'incontinence?? pas vrai pépé blink.gif ??? non, mé fo etre intelligent!!! quand tu vois que t'as pas la forme, fo pas tenter le diable!!! pa la peine de se retrouver avec une grosse blessure quand on peut l'eviter!!!! le moto cross ça pardonne pa trop!! si tu fais une faute ou que t'as des problèmes physiques cé directo la punition, alors trés peu pour moi!!! y'a pas mal de pilotes qui doive avoir cette phylosophie ( encore un grand mot) zaneger va chercher ton dico!!!!! laugh.gif laugh.gif
willyracer
Bah il essayer bien de mettre la moto un peu en travers sur les sauts le crossman LOL laugh.gif mais un peu tongue.gif tongue.gif
le crossman
dis donc willyracer la prochaine fois qu'on se croise, faudra qu'on cause, histoire de se serrer la paluche !!!!!!! wink.gif wink.gif et on se moque pas, des anciens, ils font ce qu'ils peuve avec une fourche qui fuit et des jambes en béton!!!! xblushing.gif
zaneger
Tu sais CROSS MAN l'incontinenece ça à des aventages surtout l'hiver quand tu retombes d'un saut la merde te remonte dans le dos et ça réchauffe. Le probleme c'est si elle remonte par devant tu peux en metre plein les lunettes(d'ou les tir offs)
willyracer
Uai mon amis sylvrider m'as dit qu'il te connaissait bien oui c'est sur parce que la a part un ptit signe de la tete entre deux sessions lol pas eu grand chose d'autre
willyracer
bon bin moi je crois que je vais retourné a ris ce week end encore
charbo
zaneger, c'est ouvert verté cette aprem??je vais surement venir rouler avec des colllegues?
zaneger
OUI c'est ouvert
le crossman
y'en a qui ont du pot de pouvoir rouler aussi le mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif
willyracer
QUOTE (le crossman @ Oct 11 2006, 12:05 )
y'en a qui ont du pot de pouvoir rouler aussi le mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif

muai ils on vraimment du pot moi le mercredi c'est le physique pas la moto sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.