mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fermeture
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
mcgrandscrus
Nous venons de recevoir un courrier de la mairie de Gevrey-chambertin.
Elle nous demande de bien vouloir libérer ces terrains pour le 31 décembre 2006 dernier délai.
Elle est bien consciente des difficultés occasionnées à notre association, mais, n'a aucune alternative à nous proposer.
Il est interdit de pratiquer la moto dans les chemins et les bois de notre région, et l'on ferme un terrain de motocross !!!!!
Merci Mr le maire.
old mx
mad.gif l'extermination commence on va bientot étre tous des hors la loi
pedrouille
c'est quoi cette mauvaise blague , le mois d'avril c est finit

Ils vont faire quoi a la place , des entrepots ???? pffffffffffffffffff
johann
je trouve sa vraiment abusé de fermer un terrain e motocross pour y construire des entrepos etc... il n'y a deja pas bocoup de terrain alors si gevrey ferme je vous dit pas la galere!!!! mad.gif mad.gif mad.gif sad.gif
Denis125
oué c'est vraiment nimporte quoi surtout que le terrain de moto cross n'apporte aucune nuisance avec l'usine qui sert de mur anti bruit pour la commune, le terrain étant pourit de lievre et de lapin je pense pas que les chasseur soit embétés...
par contre en cas de fermeture du terrai les chasseur vont encore gueuler qu'il y a des motards dans la foret... IMSTP6.gif
il y a encore un espoire de garder le terrain mais il faut se batre et mobiliser du monde peut etre manifester ....
ils nous demande de laisser le terrain pour 2007 alor qu'ils ont signé une homologation jusqu'en 2008 et que tous ls terrains ne sont pas encore a la commune IMSTP6.gif vraiment des cinglé je pense qu'il faut leur remetre tout ca dans les dents a M le Maire mad.gif
ras le bol des communes qui font tout contre le moto cross...il on qu'a moin couver leurs équipent de foot et s'ouvrir vers les autres sports
jo21
Personnellement, monsieur le MAIRE DE GEVREY je me demande pourquoi vous faite coulé cette association alors que nous somme situé sur de maréquage alor que pas très loin de là il y a une très grande surface ou il pourrai y avoir une usine voir plus et dont les terrains vous appartienne et c'est un endroi ou vous depensé un budget conséquent contrairement a celui mit au motocross. Si vous vous demandez quel es ce magbifique endroit c'est le stade de foot.
Pourquoi détruire cette association et pas une autre ?
Denis125
nan mais tu comprend le foot c'est politique IMSTP6.gif
il faut les garder les terrain de foot si on a plus de terrain on pourra toujour faire des prairies laugh.gif
vdub199
ohmy.gif blasé.......... mad.gif
jo21
ben a la limite on fai une prairi sur le terrain de foot
rattray 43
a ca le foot il connése en france il on ke mot la a la bouche et pourtant c un sport de chochot on les touche a peine il tombe comme des mouche epui il y a trop d enjeu financier contrairement o motocross
Freeman21
mad.gif mad.gif mad.gif Je ne connais pas le maire de Gevrey, mais il n'a pas dû chercher longtemps une autre alternative. Comme le dit Denis le plus surprenant c'est que le terrain est homologué jusqu'en 2008 et qu'il faut que l'on débarasse le plancher avant le 31 décembre, c'est fort quand même. De toute façon, j'ai l'impression que le motocross a une mauvaise réputation, je ne sais pas trop d'où ça vient mais c'est ce que je pense! J'espère que l'on pourra organiser une prairie l'année prochaine!
nicolas#16
rho ben mer** alors!!!
Si ça commence, dans pas longtemps y aura plus de terrains, en plus gevrey c'est bien pour aller rouler l'hiver! mad.gif
faut trouver une solution!
Denis125
ca c'est sur pour etre un sport de fiotte le foot ca l'est un sport de fiote IMSTP6.gif
on aurai peut etre du inviter le maire de gevrey pour qu'il voille ce que c'est vraiment la mentalité du crossman je me demande si il aurait pris la peine de venir salir ces moquassins..
il faut reagir et ce mobiliser en se batan il doit y avoir un moyen de garder ce terrain mad.gif mad.gif mad.gif si non >> formation de conduite d'engin de chantier sur les terrain de foot ball
on garde les tribunes ca fait cool on pose une grosse table devant et tt le monde sera content (sauf les footeux)
mcgrandscrus
y a que le foot qui compte, même à la télé.
Denis125
il faut k'on montre qu'on est là on va le garder notre terrrain si on se bat on peut le garder il faut aller voir le maire de couchey il a fait paraitre un article dans le bien publique il y a un certain temp comme quoi les jeune roulai dans le chemin hé ben il faut se servir de son influence ca peut marcher
ca fait 20 ans que le terrain est là on va pas le laisser partir comme ca mad.gif mad.gif
c'est le boulot de dizaine de benevolle qui part en fumé la commune peut pas nous faire ca surtout sans nous proposer d'alternative mad.gif
j'espere que les menbres du bureau ne vont pas se laisser faire aussi facilement et vont se batre rolleyes.gif
tenez nous au jus
Denis125
pas de nouvelles?? sad.gif huh.gif
pedrouille
Petite question , pour le terrain vous avez bien signé un bail ??????
rine
Faire fermer des terrains de cross ça c'est la nouvelle politique...
Il faut qu'on se le dise, les sports mécaniques motorisés n'ont vraiment pas la cote!!!!! Sous un pretexte bidon , l'environnement le plus souvent....
En effet , il est interdit de rouler dans les chemins , en foret etc... sous pretexte que cela détruit la nature....Alors les quelques personnes qui osent, il faut le dire, d'établir une association pour gérer un terrain de cross (les misérables!!! ils sont juste plien d'espoir et ont le courage d'affronter le dédale administratif que cela engendre) sont mis en face d'une serie d'obstacles à la c....dans le but de stopper cet élan associatif...BRAVOOOOOO
Mais je tiens dire à Mme Nelly OLIN, notre cher ministre de l'environnement que justement ces terrains favorisent et encouragent les pilotes a tourner dans ces espaces et plus dans la nature. In extenso la nature n'est plus endommagée par ces petits gars et filles qui veulent exercer leur passion.. Et oui il faut y penser... plus vous fermez les terrains et plus il y aura des guguss sur ces chemins, dans ces forets....que vous voulez protéger... unsure.gif
De plus, ne vous trompez pas de cible car par exemple a coté de notre terrain -Michery- , nous avons une MAGNIFIQUE DECHETTERIE déguelasse au possible bien sur, !!! ouverte au public qui dépose tout ce qu'il veut (ou plutot ce qu'il ne veut plus...) et dnc où s'amassent des tonnes de dechets, pas du tout triés ... Elle est tout a fait libre d'acces, a qui veut...
La preuve en est , il y a peu de temps, un magnifique feu avait pris dans cette dechetterie et a proximité avait été déposé une serie de bouteilles de gaz... Ne changeons rien et bravo l'environnement .... IL Y EN A MARRE!!!

Alors laissez la possibilité aux passionnés de cross de pratiquer leur sport dans des conditions minimales et aux normes....

A bon entendeur!!!! mad.gif unsure.gif
old mx
xthumbup.gif bien dit rine
Nanou
Que pouvons nous faire pour tenter de gagner ne serait-ce une année supplémentaire?
Denis125
ils nous on informé que nous devions quiter le terrain pour le 31 decembre 2007 alor que la mairie de gevrey a signé une homologation jusque pour 2008 donc on devrai pouvoir garder le terrain jusqu'a la fin de l'homologation... de plus tout les terrains sur lesquels est implanté le terrain n'apartiennent pas encore a la commune IMSTP6.gif
encore un foie on s'apercoi que les politiques font tous partie d'un meme partie, celui des engrangeur de fric
mad.gif mad.gif
pedrouille
QUOTE (pedrouille @ Oct 17 2006, 08:06 )
Petite question , pour le terrain vous avez bien signé un bail ??????

pas de reponse ????? pourtant c 'est le debut de tout dry.gif
Denis125
dsl je ne suis pas au courant de ca wink.gif
jo21
moi no plu pedro sui po o couran de ca
jojo
juste pour vous tué, ma tante est secretaire au bureau du foot de venarey les laumes.
un terrain dont on entendra jamais parler telement ils sont nuls,
ils ont un budget de 150 000 euro par ans.
a savoir que le gars qui tond le stade est payé et j'aimerai pas payer la facture d'electricité vu l'eclairage qu'ils ont pour faire deux ou trois galipette dans l'herbe le soir...alors qu'il est quasiment impossible de faire une nocturne en moto voir une course ohmy.gif .

on imagine le budjet du club de foot de dijon.

.... (coupé par l'admin...!)
pedrouille
QUOTE (jojo @ Oct 18 2006, 19:54 )
on imagine le budjet du club de foot de dijon.
puis on venère le foot alors que ces troux du cul de negro qui nous represente sad.gif sont pas foutu de gagner cette putain de coupe du monde alors que nous on a des vraix francais qui gagne le championnat du monde et qui savent nous representer

Tu es tres intelligent toi mon p'tit gars

Ils sont ou les modos la
jo-yzf
tu m'étonnes pédrouille, ou sont les modérateurs??
C' est vrai qu'avec toi mon vieux "jojo", on a envie de donner plus d'argent au motocross!
margot'
jojo**Quand tu dit trou du cul de .... ferme ta bouche stp sa s'appelle le respect ok merci.
Et avant de parler d'argent apprend à vivre avec les autres et surtout toi.
Sa m'ettonerai qu'ils ont choisi d'étre en équipe de france EUX et ils ont un don EUX. Mais méme si c'est un sport un peu critiqué faut étre doué pour étre devant comme dans tous les sport. Toi au lieu d'étre un vrai français comme tu le dit tu aurai du étre un vrai intelligent ou minimum respectueu<_<

Sinan je suis autant dégouté que tout amoureux du deux roues, qui voit son sport réduire. Il faudrait qu'on nous explique put..n. On se créve le cul les week au club pour préparer entrainement et coursee et.... huh.gif
Plus on en fait moin on en a. Sa commence réellement à faire peur
Denis125
c'est sur c'est combien de watt un spot d'éclairage de terrain?sachant qu'il y en as un stock!! tout ca pour courir apres une baballe et se metre des prunes ds le pif " match locale longvic-grezilles" avec des entraineurs et arbitre pas super sobre... paye ton sport!! je dit pas k'il sont tous frai les crossmans les matins de courses xwhistling.gif mais un il faut un minimum en moto cross on a jamais vu de hooligan!! mais le moto cross est un sport dangueureu et violent mais moi la plupart du temp je me releve quand je me votre je me roule pas dans le gazon ( dans les molards de tout le monde) en me tenant la patte héhé IMSTP6.gif
mxteam
Heuu, juste un "truc" concernant "les modos".... je pense que vous comprendrez qu'"ils" ne peuvent pas être 24/24h sur le forum à lire tous les posts, sinon je devrais me faire sponsoriser aussi!! ... xwhistling.gif tongue.gif
Il y a d'ailleurs un bouton, "message d'alerte" pour signaler ce genre de chose!...!!

Bon et sinon, "jojo" est plutôt coutumié du fait avec ce genre de propos... pas la peine d'en rajouter plus qu'il n'en faut!! Pas trop représentattif, espérons...!
Denis125
pedro il n'y a eu aucun baille de signé...
marco41
Jojo,
c'est quoi un bon francais....................... xwhistling.gif
Pense aussi qu'il yà aussi des sport encore moins médiatique que le motocross.
Jojo pense a tous ces momes qui ne regarde pas la couleur de peau de stewart et qui revent de faire ce qu'il fais xthumbup.gif
pedrouille
QUOTE (DENIS#16_125b @ Oct 18 2006, 22:19 )
pedro il n'y a eu aucun baille de signé...

Ah ben la c'est la merdouille ............. pas bon pas bon
Denis125
il n'y a que l'homologation jusqu'a 2008 qui nous donne un ans de surcit plutot un ans a chercher des solution pour garder ce terrain dry.gif
el-dijonnais
bon et si le club lançait une pétition contre la fermeture de ce terrain ?

ca montrerait que des gens y tiennent et que ca nous ferait chier de le laisser partir.

mad.gif
john426yzf
je viens de voir l annonce de la fermeture du terrain je trouve ca moche pour tous ses gens qui ont s accrifier beaucoups de weeks pour entretenir ameliorer et organiser des courses je ne lancerai aucun jugement sur la municipalite ce n ai pas le but j espere juste que tous va s arranger pour vous et trouver 1 arrangement sois pour garder le terrain ou vous placer dans 1 coin dans zone non constructible car je suis passer cette apres midi la zone pousse

courage a toute ses personnes "battez" vous ne lacher pas vous avez pas fais tous ca pour rien

amicalement john smile.gif
jojo
ohmy.gif
a par coupé maintenan je voi pas qui est de nationalitée francaise dans l'equipe de france tant subventionée.c'est a ca que je faisai reference.
ca m'enerve de voir des etrangers representer la france.

car si on prend pour exemple dison l'equipe d'italie ya que des italien l'equipe du portugal que des portugais........j'en passe.
lâ en france......que des noir!!
non non ya rien de choquant vraiment

aff j'oubliai qu'ici il fau pas dire un mot de travers sinon tou le monde t'agresse.

pourquoi tu parle d'intelligence margot'???pour le mot negro???ha oui parceque pour toi c'est mieu de dire black??quel connerie.

au faite j'ai dit quoi de mal?vous pouvez m'expliquer?

je pense qu'il faut demander a la commune qu'ils prennent en charge la reconstruction du meme circuit sur un autre terrain qui ne risque pas d'etre entouré par des maisons avant longtemp.toute en argumentant au maire ou je ne sais qui que le cross a besoin des meme aides que le foot surtout dans le cas present.

on a la chance d'etre une centaines de licenciés dont le maire est bien content de leur serrer la main lors de la remise des prix des meilleurs representants sportifs de gevrey de chaques année.ca c'est vraiment valable.

car votre Mme Olin elle en a rien a foutre de notre terrain.un de plus ou un de moin
mxteam
xwhistling.gif
Bon apparemment il y a des choses que tu ne saisis pas bien ou t'as pas envie..!

Concernant la partie coupée de ton post précédent c'était parce que tu avais écris clairement des propos à caractères racistes!! Désolé mais ça s'appelle comme ça et c'est interdit!
Pour en savoir plus je t'invite à cliquer ici... >> c'est la loi!
QUOTE
Extraits: " La loi modifiée du 29 juillet 1881 réprime :... la diffamation et l’injure à raison de l’origine ou de l’appartenance raciale...."

Pour le reste ça te regarde... !
kawawomen58
salut a tous .je vien de lire tous le sujet sur gevrey;je suis vraiment solidaire avec tous les membres du club ,avez vous vu si la federation de l ufolep ou une association pour le sport ne peut pas vous aider!!!!j'ai deux enfants qui pratiques le cross et qui roule tous les ans sur votre terrain;bon courrage au club et j esperes a cette annee xthumbup.gif xthumbup.gif
Freeman21
Merci pour votre soutien john426yzf et kawawoman58!!! xthumbup.gif
franck85cr
svp vous pourriez vous calmez à propos du foot mad.gif
je pratqiue ce sport et la moto

je trouve que ce que vous dites sa s'appel pas trop 'avoir l'esprit sportif'

bien sur je suis contre la fermeture du terrain, mais il faut le dire le foot est tout simplement beaucoup plus populaire que le cross xwhistling.gif

c'est tout a fait normal que des budjets plus gros y soit consacré etant donné que beaucoup plus de monde pratique ce sport et que c'est un sport beaucoup plus abordable que le moto cross ne l'oublions pas...
margot'
xthumbup.gif Comment dire??? Pauvre Naz!!! il admet rien
je m'interresse un peu au foot et au fait je peu te citer des joueurs portuguais noir ok et même un italien. C'est vrai que!!!!

Je débat pas la dessus et comme dirai davout je ne parle pas au intelligents sa les rend con. dry.gif
el-dijonnais
C'est vrai çà ne sert à rien de s'en prendre au foot et aux autres sports, quels qu'ils soient. Ce n'est pas çà qui va faire changer les choses! C'est à nous de rendre notre sport plus attractif pour les personnes qui ne connaissent pas. Encore ce weekend, beaucoup de gens se sont arreter à coté du terrain pour regarder. C'est un sport qui impressionne et tant mieux. Il faudrait, si ce n'est pas deja le cas, que tous les clubs s'entraident pour faire comprendre que les terrains qui disparaissent font partie de championnats auxquels participent de plus en plus de monde! S'il y avait autant de terrains de moto que de terrains de foot, je suis sur qu'il y aurait autant de participants!! (ou presk smile.gif )
redgyzf
vous avez raison, que pouvons proposer au grands crus pour que perdure le terrain et le club?
c'est notre sport qui est en jeu, à nous de nous mobiliser, il faut soutenir et proposer des idées au club. les dirigeants ne sont que des bénévols comme nous, ce n'est pas à eux de se débrouiller tout seul mais à nous les pilotes. un nouveau bureau est élu , à nous de le soutenir.
pedrouille
QUOTE (redgyzf @ Oct 23 2006, 17:16 )
vous avez raison, que pouvons proposer au grands crus pour que perdure le terrain et le club?
c'est notre sport qui est en jeu, à nous de nous mobiliser, il faut soutenir et proposer des idées au club. les dirigeants ne sont que des bénévols comme nous, ce n'est pas à eux de se débrouiller tout seul mais à nous les pilotes. un nouveau bureau est élu , à nous de le soutenir.

Ui est elu au bureau ???

Merci
jo21
pour les membre du bureaux c'est les même que l'anné dernier en majorité,
il y a 4 changement
les nouveaux: M. DEANJAN, M. FOURRE, M. BECOULET et M.AMOROSINI
les partants : M.PARISOT J, Mme PARISOT, M.CIANCIO et Mme POCAS
désolé s'il y a des faute d'orthographe dans les noms
pour savoir qui sera quoi il faut encor attendre
TAZZ 21
salut à tous!!!je rentre de voyage et je vois que le monde du motocross à bien changé en 3 semaines IMSTP6.gif ...je vois que le club de gevrey a de gros soucis pour conserver son terrain!!!!je pense que le maire de gevrey pense plus aux elections , que de savoir ce que va devenir une association de son village !!!! ca fait vraiment chier que des gens qui se disent politique , gestionnaire du patrimoine ou responsable d'administrés ne voient même pas qu'il n'y a pas que les usines qui font la renommée de leur village mais aussi le sport....et tout les sports! xthumbup.gif ...
voila encore une fois de plus la moto est mise au placard par la faute de personne qui préfère mettrent des miliiers d'euro dans une citée( qui savent très bien que cela va être détruit...ou pas utilisé!!!et je sais que quoi je parle...) que de laisser une chance à des associations, qui se demerdent par eux même et qui veule qu'une chose c'est de pouvoir pratiquer leur passion dry.gif sans que ca coute une tune à la société! Voila j'ai vidé mon sac...devant ce comportement d'idiot je propose d'aller faire une démonstration de moto dans les bacs à fleurs de la mairie... xwhistling.gif non , je plaisante quoique!!!!!!.... rolleyes.gif
en tout cas je suis avec vous et si je peux faire quelque chose....
MCR
salut Tazz.J'espère que tu as passé de bonne vacance.Pas de réponse de l'ufolep 21,pour le moment,au sujet de nos problèmes.A-tu des nouvelles pour une éventuelle réunion extraordinaire du CD.Se serais qu'il y en est une,ainsi qu'une réunion des clubs avant celle du Régionnal qui aura lieu ,le 23 Novembre à Autun. xthumbup.gif xthumbup.gif
mcgrandscrus
QUOTE (TAZZ 21 @ Oct 23 2006, 19:47 )
salut à tous!!!je rentre de voyage et je vois que le monde du motocross à bien changé en 3 semaines IMSTP6.gif ...je vois que le club de gevrey a de gros soucis pour conserver son terrain!!!!je pense que le maire de gevrey pense plus aux elections , que de savoir ce que va devenir une association de son village !!!! ca fait vraiment chier que des gens qui se disent politique , gestionnaire du patrimoine ou responsable d'administrés ne voient même pas qu'il n'y a pas que les usines qui font la renommée de leur village mais aussi le sport....et tout les sports! xthumbup.gif ...
voila encore une fois de plus la moto est mise au placard par la faute de personne qui préfère mettrent des miliiers d'euro dans une citée( qui savent très bien que cela va être détruit...ou pas utilisé!!!et je sais que quoi je parle...) que de laisser une chance à des associations, qui se demerdent par eux même et qui veule qu'une chose c'est de pouvoir pratiquer leur passion dry.gif sans que ca coute une tune à la société! Voila j'ai vidé mon sac...devant ce comportement d'idiot je propose d'aller faire une démonstration de moto dans les bacs à fleurs de la mairie... xwhistling.gif non , je plaisante quoique!!!!!!.... rolleyes.gif
en tout cas je suis avec vous et si je peux faire quelque chose....

tes vacances furent bonnes?
pour nous l'avenir est sombre, mais nous ne lacherons pas le terrain facilement.
mcgrandscrus
Nous cherchons une solution, mais pas de soutien ni de proposition des pilotes du club!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.