mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CROSS TONNERRE !! MOYEN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
totoff
ohmy.gif Coup de gueule pour LA COURSE DE TONNERRE....

HONTE A VOUS LES ORGANISATEURS !!!!!
BEAUCOUP DE RETARD A CAUSE D'UNE MAUVAISE PREPARETION
REMISE DES PRIX AUX INITIATIONS SUR LA PISTE PENDANT 20 MIN ALORS KIL RESTAIT PLUS KE 2 MANCHES

SYMPA AUSSI POUR LES SPECTATEURS!!! FAIRE PAYER 5 EUROS L'ENTREE POUR SE GARRER DANS UN VULGAIRE TERRAIN VAGUE BOSSELER ET BOUEUX C HONTEUX!! ET EN PLUS AUCUNE VISIBILITE DU TERRAIN....

ET ENFIN LE CLOU DU SPECTACLE... POSTE DE SOINS EN PLEIN MILIEU DU TERRAIN ET DONC INAXESSIBLE AUX PILOTES BLESSER LORS DES MANCHES!!!!


BREF NUL. LA PISTE MONOTRAJECTOIRE, IMPOSSIBLE DE D'OUBLER, UN DOUBLE EN SORTIE DE GRILLE FORCEMENT DANGEREUX...

CROSS DE TONNERRE A ENTERRER DANS LES TENEBRES. POUR VU KIL N'ORGANISE PLSU JAMAIS DE COURSES, OU ALORS EN LA PREPARANT CETTE FOIS CI !!! ALLER FAITE TRAVAILLER VOTRE MATIERE GRISE... (SI PEU QUE VOUS EN AYEZ. dry.gif ..)
vdub199
eh mec déja y'a déja un sujet sur Tonnerre alors faut répondre dedans et pas en créer un nouveau!

De 2 tu n'as pas à GUEULER! on est là pour discuter calemement!

et de 3, est ce que tu fais prtie de l'organisation d'une course????

Si ce n'est pas le cas vas y te bouger pour les aider et si c'est déja le cas tu dois pouvoir comprendre que c'est pas si évident de faire une belle course!

Notre sport est si fragile qu'il faut etre un minimum indulgent avec les clubs! c'est sur que si il y'avait que des mecs comme toi pour critiquer, le mx n'existerait plus en France à ct'heure! mad.gif

Essaye plutot de dire calemement ce qu'i t'as déplu et surtout de proposer des sollutions!

sur ce bonne nuit et essaye de réfléchir à ce que je t'ai dis avec, je cite: "TA MATIERE GRISE... (SI PEU QUE TU EN AIES)" dry.gif
red riders35
la critique est facile apparament pour toi totof moi je dit bravo o bouffont dans ton genre car les critiques vont nous servir a modifier nous erreurs!!!! wink.gif
en tou cas un grand bravo a TOUS les clubs de l yonne pour leurs efforts pour cette année 2006 xthumbup.gif
team kawasaki
salut a toi au grand maitre totoff toi qui sait tout sur tout eclair notre lumiere sur une organisation de course sur les preparation de terrain toi qui n'a pas de matiere grise ....toi qui fais parti d'un grand club prestigieux comme 0.......tu vas nous le dire ....tu devrais etre president de l'organisation de tout les clubs ... et maintenant arrete un peu parce la je crois que tu abuse .... mad.gif
marco41
Tu as raison Totoff moi j'ai vraiment trouvé cette journée à chier sad.gif
je crois qu'effectivement le club de tonnerre aurait du faire comme les autres clubs de l'yonne, c'est à dire annuler cette course.............................................
Pourquoi quand tu as vu le parking et l'espace public tu n'as pas fais demi-tour.......tu aurais passer une super journée à la pêche...non.
Tu vois cette course de merde ont l'a fais, mais pas pour toi, pour les mec sympa qui sont venus me serrer la main en me disant merci; Alors pour toi stp fais moi passer ton adresse afin que je puisse te rembourser tes frais pour le pauvre dimanche d'octobre que tu as passer xwhistling.gif ou souhaite tu garder l'annonymat....c'est tellement plus facile.
Sur ce je ne te souhaite pas une bonne journée

Marc Dus président des pauvres con de Tonnerre qui ont essayé de faire au mieux avec les autorisation données.
marcus2
Bonjour Totoff,
Je tiens à nous excuser auprés des gens comme toi qui pensent que payer 6 euros l'engagement à une course te donne tous les droits.
Imagine un peu (si tu peux) le travail que represente une course de merde comme celle de tonnerre par exemple, mais c'est aussi valable pour les autres courses, pour que tu puisses faire le cake sur ta brele de merde il faut des gros cons comme nous qui travaillent pendant leur temps libre qui dépensent des € pour acheter les engins pour faire la piste, pour info un terrain comme tonnerre c'est 150 heures de bulldozer et un con qui le conduit.
il faut aussi entre 50 et 60 personnes le jour de la course, mais ça tu t'en fous, tous ces cons qui restent toute une journée par tous les temps pour que toi !!!!! tu puisses te la peter sur ta brele toute neuve.
Excuse moi mais là tu me fais carrement chier!!!
si le terrain de tonnerre te déplais , ne viens plus, des gars comme toi me font gerber.
Tu es la honte de notre sport.
mais j'accepte les critiques du moment qu'elles sont constructives mais toi à part détruire c'est tout ce que tu fais.
le jour où tu ne pourras plus faire de cross car tous ces cons de bénévoles comme tu dis ne viendront plus aider sur les terrains, tu pourras toujours regarder ta moto dans ton garage.

Moi au contraire de toi je voudrais féliciter et remercier tous les bénévoles qui nous ont aider à faire cette course méme si elle n'était pas parfaite, je suis trés fier d'avoir apporté un petit peu de mon temps à mon ami marco qui dois peter les plombs quand il doit lire des conneries comme ça.

Marc CASPAR
Responsable de la commission technique moto Ufolep 89
mecamann
huh.gif salut
c est pas tres gentil pour tous ceux qui ont uses de leur temps et de leur denier,
pour preparer ce terrain .pour ma part j ai trouve la course pas mal en soi meme s il est vrai que l on avait pas beaucoup de vue sur le terrain .qu importe avec les difficultes que l on peut renconter a organiser une course ,ils ont eu le merite de l avoir fait et c est deja pas mal .
bravo quand meme a tous ceux la xthumbup.gif
Ikoné
Bravo aux organisateurs de la course de Tonnerre, ainsi qu'aux bénévoles.

Certes il y a des petits points à améliorer mais compte tenu des différents problèmes rencontrés par le club pour organiser cette course je dis châpeau : Marco et son équipe ont fait tout leur possible pour que cette course ait lieue.

Bref j'ai passé une superbe journée.... xthumbup.gif ... Parce que contrairement à ce qui est écrit dans le premier post, il y a pleins de bonnes choses à retenir de cette journée.

A propos du retard du matin, les organisateurs n'y sont pour rien...

totoff est l'archétype même du consommateur passif : Je paie 6 euros mais j'ai tous les droits..... Y compris celui de manquer de respect envers les gens qui bossent pour lui préparer une piste, afin que monsieur puisse s'éclater sur 250 KXF toute neuve...

Le genre de mentalité qui me dégoûte.....
julienmx
c'est affligeant de voir des guignols pareil .de toute evidence ce blaireau n'a jamais participé de près ou de loin a une organisation de course encore un que l'on continuera a croiser sur les terrains sans savoir qui il est réellement et qui rentrera le dimanche soir chez lui en se pignolant derriere son pseudo mad.gif
red riders35
on a une identité sur son pseudo je tiens marco au courant si tu ve tes 6euros christophe wink.gif
brunty
Sa se soigne mec de faire des critiques de se genre.
Apprend déjà a faire de la moto avant de critiquer enfin si en à déjà fait une fois ds ta vie.
Et une organisation apprend se que sa veut dir vraiment,car le retard du médecin à rien à voir avec ça...
Ok mouche à merde....... mad.gif mad.gif mad.gif
Moi je dit bravos au club de tonnerre xthumbup.gif xthumbup.gif
wap10
A TOI Maître TOTOFF,

Pour qui la critique est facile, certes la course ne doit pas l'avoir épuisé, car à 23 hrs 48 les idées étaient encore assez claires pour écrire de véritables conneries.
La KXF est peut-être neuve, mais la poignée n'est pas bien usée. Au niveau de la matière grise, elle est absente de son cerveau, il y en a qui ferait mieux de se regarder avant de critiquer ceux qui travaillent, et qui se donnent la peine d'organiser une course pour des branleurs comme lui. Heureusement que tous les pilotes (qui le sont vraiment) ne se comportent pas de cette façon.
Peut-être aura t-il le courage de dévoiler son nom, lorsque l'on se permet la critique, il faut que le critable devienne possible pour ceux qui veulent lui répondre. Mais je pense qu'il n'aura pas assez de ......, devinez le reste.
Cependant le plus important est que cette journée du 8 octobre restera pour le club Tonnerrois une bien belle preuve que l'on peut lorsque l'on veut. Une course a été organisée avec les moyens qui leur ont été donné, le championnat aujourd'hui est terminé, et l'on devrait garder un esprit sportif au lieu de tirer à boulets de critique sur tous ceux qui se donnent la peine de vous faire courir vous messieurs les pilotes (les filles sont concernées).
J'espère que ce maître Totoff prendra la peine de lire ce message.
team kawasaki
de toute facon on sera qui c un matiere grise.... laugh.gif xwhistling.gif
benjymf
blink.gif c'est affligeant de lire un tel ramassi de conneries
ma pauvre liliane je te plains, dire que c'est quelqu'un de ton club,
en meme temps des mecs du barsequannais qui s'appellent christophe, et qui roulent en 125 sx 2006 il doit pas y en avoir des tonnes

je paierais vraiment tres cher pour savoir qui c'est ce gus

marco si tas la liste des engages tu pourras peut etre m'eclairer par email

sur ce je te souhaites une soiree de merde TOTOFF
Ikoné
QUOTE (benjymf @ Oct 9 2006, 18:49 )
blink.gif c'est affligeant de lire un tel ramassi de conneries
ma pauvre liliane je te plains, dire que c'est quelqu'un de ton club,
en meme temps des mecs du barsequannais qui s'appellent christophe, et qui roulent en 125 sx 2006 il doit pas y en avoir des tonnes

je paierais vraiment tres cher pour savoir qui c'est ce gus

marco si tas la liste des engages tu pourras peut etre m'eclairer par email

sur ce je te souhaites une soiree de merde TOTOFF

benjymf, totoff ne roule plus sur une 125 SX 2006 mais sur une 250 KXF....
Je sais qu'il est mais voyons voir si il va jouer franc-jeu.

PS : benjymf, laisse moi ton adresse e-mail, si tu veux voir des photos de toi
toto
Je tenais a remercier les benevoles du club qui ont fait du beau boulot en peu de temps et ce malgres les problemes d'homologation. Le nouveau tracé est sympa, technique ce qui permettait de doublé. C'est vrai pour cela il faut avoir un minimum de technique. Pour moi c'est l'une des course de l'année ou j'ai pris enormement de plaisir a rouler car le terrain est a l'ancienne avec de belle monté et descente piegeuse a souhait. De plus il ont rajouter des petits double sympa et pas dangereux.
Par contre c'est vrai que les spectateurs ne voyaient pas grand chose mais ca c'est la prefecture qui l'impose et le club est obliger de respecter les consignes de securité. Idem pour les secouristes, c'est marquer dans le dossier de courses.


Continuer a demotiver les benevoles et bientot vous roulerez dans votre jardin!!!


Arnaud Matkowski
President du Team Speed 89
reno
bravo au club de tonnerre pour leur travail, les efforts fournis pour ce nouveau tracé. xthumbup.gif
merci aux bénévoles pour l'ensemble de la saison rolleyes.gif

quelques points à revoir pour la saison 2007:
-niveler le parc pilotes car en cas de pluie ça craint vraiment,
-prévoir plus de visibilité pour les spectateurs,
-que le doc ait une situation claire (coach tu vois de koi je parles?)mad.gif .

sinon ça fait plaisir de voir que des gens qui se bougent pour notre sport malgré toutes les difficultés que l'on peut rencontrer) biggrin.gif
Denis125
ca se fait pas de critiquer voir provoquer des benévoles comme cela.
totoff prend une masse et va instaler des centaine de metre de cloture? casse toi le cul sur une pelle ou un compacteur pour refaire la piste fait toi chier a t'occuper des engagements casse misere a faire cuire des frites pour des conards qui les veulent sans sel tout ca pour rien du tout alor que tu aura bouffé de l'essence ... ben ca des benevoles les font toute l'année alor si c'est des con dit toi que tu fait du moto cross grace a des con, ca aporte bien du plaisir les cons...
je felicite tout les benevoles qui ce devouent pour tout
totoff a mon avis tu devrai t'exiler aller vivre en australie avec des kangourou au plus au nord avec des puiguin a mon avis c'est plus de ton niveau
j'espere qu'ici il y a des gas qui pouront te faire manger ce message vraiment miserable
denis (21)
old mx
cet été j'ai été m'entrainer à tonnerre avec mon ami chablisman et j'ai rencontré le président qui est quelqu'un de trés sympat et dynamique , j'ai roulé sur le terrain de sx et celui de mx les 2 étaient tres bien et pas dangereux du tout quand au parking tu a peut étre peur de faire de la marche à pied mon pauvre totoff ,sa me fait mal de voir qu'on critique de la sorte c'est d'une bassesse immonde , quand il n'y aura plus de course d'organisées sa sera grace à des guignols comme toi qui ont dégouté les bénévoles , baisse pas les bras marco t'a des supporters et la prochaine fois que je viens à tonnerre on se bois une biére ok
tonton
eh ben pour cette abrutis de totof je n'aurai rien de plus à ajouter !

moi qui pensait que tous les crossman présent était animés de la même passion ,de la même ambiance , et connaisait tous les difficultés d'organisation : eh bien non apparremment !

totoff : arrête le cross tu n'est visiblement pas animés de la même passion que nous !

mauvaise nuit à toi crétin !


N° 37 EN 250 PROMOTION !
tonton
en plus j'ajouterai que osé critiquer un club qui propose un cross et un supercross ufolep dans la même saison faut etre gonfler !

imagine le travail founi pour ca ? et pour qui ? pour nous pilotes !

alors j'espére que ton identité sera trouvé et qu'a l'avenir les clubs te foutront dehors à chaque course !

j'en profite pour remercier le club de tonnerre ainsi que tous les bénévoles sans qui rien n'aurait lieu ! MERCI
NoFear
unsure.gif oh.....la, la sad.gif
c'est chaud ici...........

je n'ai pas couru moi dimanche.(encore les soupappes du crf....he, oui !!)

quelque modif a apporter pour l'année prochaine, mais j'en ferai part a marco le moment venu........dés que tu m'auras envoyer les papiers xwhistling.gif laugh.gif

mais j'ai en effet trouver que pour une année ou la plupart des clubs on annulés
Organiser LA course était déjà en soi un exploit.... xthumbup.gif

alors que la plupart des pilotes sont déjà sorti du championnat, et pense déjà a changer de moto, ou faire le break de l'hiver...

Certes totoff est un peu dur sur les mots, mais n'oublions pas qu'il est difficile de s'exprimer sur internet comme on le souhaiterai

Nous sommes tous pilotes, alors respectons nous... cool.gif

Un grand merci au bénévol et au présidents d'exister
totoff
Oh non je ne suis pas un de ces lâches... Je vous ais simplement fait part de mon opinion certe à chaux et donc les propos étaient sans doute un peu trop virulents.
Et les remarques dont je vous ais fait par venaient de moi dans un premier temps, mais également de certains spectateurs dont j'ai pu relever quelques mécontentements.
Pour le poste de secours, j'ai eu la chance dit faire un tour, et donc du attendre pour passer entre deux manches. Ce sont d'ailleurs les secouristes eux mêmes qui m'ont fait part de leur mécontentement de l'implantation du poste.


Alors il n'y que 2 possibilités à ce forum : Ou bien vous essayez de modifier certains point de l'organisation de la manifestation en vous appuyant sur l'opinion public (dont je vous rappel, je fais partis)
OU ALORS, ET JE PENSE QUE CETTE SOLUTION VOUS CONVIENDRA BEAUCOUP MIEUX: CE CHRISTOPHE EST UN ..., QU'IL AILLE SE FAIRE ........ DANS SON PROPRE CLUB.
(pour ma part, ces remarques sont faites pour améliorer l'ensemble des manifestations)

Cela fait maintenant 5 ans que je roule dans l'yonne, ET QUAND UN TERRAIN EST BIEN, JE LE DIT, MAIS QUAND IL NE L'EST PAS, JE LE DIS EGALEMENT. (c'est ce qu'on doit appeler la franchise...., enfin je crois)

Pour mon identité, au non je ne suis pas lâche comme vous dite, et les connaisseurs seront de qui on parle.

Sportivement,
Christophe H
N° 40 en 125 expert.

PS: Pour le remboursement des 6 euros, la réponse était très recherchée. Il est clair que j'écris tout ça pour gagner 6euros...

Ces quelques mots ne doivent en rien affecter le moral des bénévoles que je tiens à féliciter
totoff
Merci également pour les insultes !
Et oui vous remarquerez qu'il n'y avait aucune insulte dans mon message...

Je tiens également à ôter certains termes de mon premier message, notament les '"honte à vous..." "et l'ensemble du dernier paraphagraphe".
vdub199
super! c'est quand meme bien que tu ai lu tout ça, j'espere que ça t'a faire prendre conscience des conneries que tu as dis et du fait qu'il faut etre extrement prudent avec ses propos sur le net... dry.gif

c'est bien aussi que tu reconnaisse que y'avait des choses qui n'avaient rien à faire dans ton message, cela dit tu ne t'es pas excusé non plus...... xwhistling.gif

Et puis c'est un peu facile après coup de retirer tes propos!

QUOTE
HONTE A VOUS LES ORGANISATEURS !!!!!


QUOTE
CROSS DE TONNERRE A ENTERRER DANS LES TENEBRES. POUR VU KIL N'ORGANISE PLSU JAMAIS DE COURSES, OU ALORS EN LA PREPARANT CETTE FOIS CI !!! ALLER FAITE TRAVAILLER VOTRE MATIERE GRISE... (SI PEU QUE VOUS EN AYEZ.


QUOTE
Je tiens également à ôter certains termes de mon premier message


Et enfin! :
QUOTE
vous remarquerez qu'il n'y avait aucune insulte dans mon message...


là ça me fait carremet rigoler! tu insultes (c'est pas des "gros mots" mais ça reviens au meme...!), tu "retires" et tu dis, "je vous ai pas insulté moi! xwhistling.gif je suis exemplaire unsure.gif "


rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
totoff
Ne t'égarre pas, je ne ne retire pas tout !!! Les points négatifs que j'ai mis en évidence sont toujours bien présents.

Et mon cher VDUD, sache que non, cela ne revient pas au même. (pour les insultes)
chablisman
Totoff , sachant que tout petit déjà tu as échoué à un examen d'urine , je préfère te répondre en japonais :



user posted image



en espérent te " rencontrer " bientot : xb_thumbsdown_20.gif
totoff
CA Y EST LA CULTURE VIENT D'ARRIVER SUR CE FORUM. MERCI POUR TA DIVINE INTERVENTION.
vdub199
QUOTE
Et mon cher VDUD


c'est si compliqué de différencier un B d'un D ?? huh.gif (jte rassure, t'es pas le premier..)

Je te l'accorde, la réponse de chab n'est pas très pertinente mais lui sait ce qu'est le respect au moins... wink.gif
clamot58
QUOTE (totoff @ Oct 9 2006, 22:51 )
CA Y EST LA CULTURE VIENT D'ARRIVER SUR CE FORUM. MERCI POUR TA DIVINE INTERVENTION.




"cher ami totof",

je suis très en colère contre toi, mais je vais essayer de te montrer qu'on peut protester sans être vulgaire et irrespectueux... mad.gif

tu vois, question culture, j'aime mieux le message de chablisman, qui a le mérite de résumer l'état d'esprit de tous ceux qui t'ont répondu avec de l'humour, qui est une forme de culture en soi...

la culture, c'est le respect des autres ,

que ce soit sur la forme = relis ton texte (ce que tu n'as visiblement pas fait) et tu apprendras que les majuscules, c'est lourd et agressif (en soi,çà correspond bien à ton personnage), sans parler des fautes et des mots mal construits (d'habitude, j'évite de critiquer ces points, mais dans ton cas,çà indique bien le manque de culture et de respect)

que ce soit le fond = ton post qui aurait pu être un post positif de critiques légitimes, et dont nos potes organisateurs auraient pris note (mais je pense qu'ils ne t'ont pas attendu), ton post donc est un ramassis d'insultes inadmissible!!!

mais bon, visiblement l'autocritique, tu ne connais pas, et j'ai l'impression que tu es le genre de gars, à retourner contre les autres, tout ce dont tu n'es pas capable toi-même...on pourrait presque te plaindre!!

pour revenir à la course, moi non plus je ne me suis pas fait plaisir, je n'ai même pas fini la 2eme manche, et j'étais très en colère contre...moi, de ne pas arriver à rouler sur ce type de terrain, alors que d'autres camarades ont apprécié sa tendance enduro .
et effectivement, j'ai entendu des spectateurs se plaindre du manque de visibilité, et je suis sur que marcus et ses copains sont déjà en train d'y réfléchir.
pour résumé, je cite un pote avec qui je faisais le tour du terrain à pied à l'entracte, et qui n'a pas apprécié le tracé non plus : "malgré tout, ne serait-ce que pour les heures de travail effectuées par les organisateurs et les bénévoles, on se doit de rouler..."

prends en note, et honte à toi, "gros beauf totof" (c'est l'impression qu'on a de toi, mais si tu es beaucoup plus jeune que çà, je ne fais qu'anticiper,continues comme çà,et tu seras le roi des beaufs wink.gif
totoff
dommage que tu me juge sans me connaitre....
Tu serais bien surpris.
Quand à l'autocritique je la pratique aussi ne t'en fait pas. J'ai également fait 2 manches médiocres et ce n'est en aucun cas la faute des organisateurs.

Quand au mot "bof" essaie de connaitre avant de juger....
clamot58
QUOTE (totoff @ Oct 10 2006, 10:42 )
dommage que tu me juge sans me connaitre....
Tu serais bien surpris.
Quand à l'autocritique je la pratique aussi ne t'en fait pas. J'ai également fait 2 manches médiocres et ce n'est en aucun cas la faute des organisateurs.

Quand au mot "bof" essaie de connaitre avant de juger....

KAISSE TA FE DES PRAUGRE D'PUI TON 1ER PAUST... rolleyes.gif
Ikoné
QUOTE (totoff @ Oct 10 2006, 10:42 )
dommage que tu me juge sans me connaitre....
Tu serais bien surpris.
Quand à l'autocritique je la pratique aussi ne t'en fait pas. J'ai également fait 2 manches médiocres et ce n'est en aucun cas la faute des organisateurs.

Quand au mot "bof" essaie de connaitre avant de juger....

Pourtant totoff, c'est exactement ce que tu fais. Tu juges de la compétence du club de Tonnerre sans prendre le soin de savoir ni de comprendre tous les difficultés auxquelles ont été confrontées le club. Difficultés qui n'ont pas été de son fait.

Enfin, tu ne juges pas, tu casses tout simplement.
Bien evidemment tu as le droit de t'exprimer et d'apporter des critiques mais manque de bol lorsque on regarde un peu l'historique de tes messages sur ce forum, c'est la première fois que tu t'exprimes sur une course.

Alors se retrancher derrière le droit d'expression pour tenir de tels propos et détruire le travail d'une association c'est petit....
Denis125
laisse tomber on ne parle pas comme ca du boulot des benevoles
t'est un bouffon c'est pas ta faute personne ira te repecher IMSTP6.gif
MAXOU
heureusement que les éducatifs ne vous lisent pas !!!!!!!!! une course est une course !!!!!!! qu'en j'entends oh le terrain est déffoncé et d'autres conneries c'est du motocross !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAXOU
je connais très bien les gens de ce club et ils ont leurs max !!!!!!!!!!!!!!!!!
tony.bellot
En réponse à ces différents messages,

Chaque terrain, chaque course a un profil particulier, on aime ou on n'aime pas...et en general, lorsque l'on est un gros poireau et que le terrain est assez technique, on n'aime pas... biggrin.gif

Ce qui est sur, c'est que pour ceux qui connaissent assez bien le circuit de tonnerre et qui ont vu la différence entre : avant le passage du Buldozer et apres...il y a eu un travail enorme !!!

Peu de clubs aujourd'hui s'investissent réellement, apres une absence de 6 ans sur les circuits, aucun n'a réellement changé...lorsque que l'on vient à Tonnerre, impossible de faire le premier tour sans se demander si ces filous de Marc(s) ne nous ont pas glissé un double dans un coin sans nous prevenir !!!!

Alors au lieu de souligner les imperfections de la course de dimanche, je tiens plutot à saluer la performance d'avoir construit ce circuit en si peu de temps !!!

Felicitations les gars !!!!

Anthony BELLOT (250 promo)
jojo
je suis da'accord avec totoff tongue.gif
NoFear
QUOTE (jojo @ Oct 11 2006, 12:49 )
je suis da'accord avec totoff tongue.gif

Toi t'es un dingue........ blink.gif

des tendances suicidaires ?? wink.gif

IMSTP6.gif
xwhistling.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Oui mais ton premier méssage été plutot méchant sur les orgaénisateur alors fait plutot attention a se que tu écrit
totoff
LOL IL EST FOU JO !!! T IMSTP6.gif U VA TE FAIRE TE FAIRE LINCHER !!
old mx
ohmy.gif vite le goudron et les plumes pour les 2 lascars xwhistling.gif
RedBullTeam #2
ça me dégoute de lire un sujet comme ça...
Vraiment, y'a des abrutis sur terre.
Sois président d'un club, organise une course ou 10 pilotes maxi viennent t'aider et après on en reparlera pov' tache.
T'as vraiment rien dans le crâne, tu fais tellement pitier que je me demande si ça en vallait la peine de répondre mais bon...
Les spectateurs viennent voir un MOTOCROSS donc si ils ont peur de la boue rien que pour se garrer, autant faire demi tour.
Mais bon quoi qu'on dise t'auras tjr raison tellement t'as l'air borné et abrutis.
Vien a tonnerre l'année prochaine, tu vas t'en rappeler sois-en sûr. mad.gif
NoFear
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Oct 12 2006, 18:36 )
ça me dégoute de lire un sujet comme ça...
Vraiment, y'a des abrutis sur terre.
Sois président d'un club, organise une course ou 10 pilotes maxi viennent t'aider et après on en reparlera pov' tache.
T'as vraiment rien dans le crâne, tu fais tellement pitier que je me demande si ça en vallait la peine de répondre mais bon...
Les spectateurs viennent voir un MOTOCROSS donc si ils ont peur de la boue rien que pour se garrer, autant faire demi tour.
Mais bon quoi qu'on dise t'auras tjr raison tellement t'as l'air borné et abrutis.
Vien a tonnerre l'année prochaine, tu vas t'en rappeler sois-en sûr. mad.gif

tu es limite agressif.......... wink.gif

cela ne sert a rien blink.gif
RedBullTeam #2
Dsl mais devant des gars comme ça on ne peut que l'être
marco41
Je viens de rentrer les derniéres barriéres qui trainaient sur le terrain et Je tiens à vous remercier pour votre soutient mais je crois que je commence à prendre l'habitude de ces linchages vis à vis du club de tonnerre. Quoi que nous fassions de toutes les facons apparament ca dérange xwhistling.gif personellement j'ai envoyé un courrier à la présidente du Barséquannais afin que des sanctions soit prise contre christophe Hu...t pour les propos tenus contre l'ensemble des bénévoles du club de Tonnerre mad.gif
Une demande de sanction pour les mêmes raison est demandé à la commission de discipline UFOLEP 89, car en aucun cas le club de Tonnerre ne se prévot d'une organisation sans faille ( le club a 2 ans d'existence )bien au contraire xthumbup.gif
J'ai le dossier de demande d'homologation à la disposition de ceux qui le souhaite je peu vous dire que le gros du probleme est l'espace public..........nous le savons
pour cela la famille Picot et la famille D..............ont offert au club 500 metres de grillage et piquet pour permetre au public d'etre instalé ou étaient les secouriste......refusé par la prefecture ont fais quoi.......ont fais quand mêmes ?
Comparer le circuit de motocross à une piste d'enduro revient à comparer la piste de supercross à une piste de pit bike xblushing.gif

Je crois que j'ai ma dose de motocross pour cette année j'suis proche de la rupture
je crois que je devrais faire comme beaucoup ne devenir que consommateur ......an fait c'était comment le Kenny festival à 70 €uro l'inscription.........les organisateur n'ont memle pas été capable d'avoir le soleil xwhistling.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
NoFear
Je ne dirai qu'une chose marco... smile.gif

ne baisse pas les bras...! tongue.gif
nous sommes tous là pour te soutenir toi et les autres...

j'ai décidé cette année de rejoindre votre club (eh, oui) xthumbup.gif
j'ai envie de participer à cette organisation qui se bouge....

il y a des club qui ne se donnent même pas la peine d'ouvrir les dimanches....
et il y a des clubs comme tonnerre qui bouge et donne envie...!!

pour cela je donnerai de mon temps car il y a des gens au sein de se club, que j'apprecie énormément....

je suis entrepreneur, et je mettrai à disposition tout mon matériel, (camion, mini-pelle, outillage...) au bien être du club

pour faire cour marco, si tu tombe......on tombe !!
chablisman
wink.gif C'est pas moi qui le dit :







user posted imageuser posted image
chablisman
Merci d'avance No fear , c'est toi là blink.gif ?


user posted image
NoFear
xw00t.gif xw00t.gif IMSTP3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.