mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Marcenod (42)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
vincentimes.69
Votre serviteur s'est offert la victoire au général de la catégorie n°2 ... cool.gif (3/2/1)

Y'avait 4 catégories moto. Les pilotes étaient répartis dans ces catégories suite à des manches de qualif.
Notez comment j'ai réussi à creuser l'écart avec mes poursuivants ...

user posted image

Félicitations au n°41 qui m'a mis la pression toute la journée ... xthumbup.gif
pour info, le 41 et moi, on était exequo sur la plus haute marche du podium dans notre catégorie !!

Sinon, point de vue organisation : C'était parfait ! Tout à 1 euro à la buvette, pocket bike à gagner à la tombola, du soleil, un speaker déchainé, les commissaires sympas et efficaces, pas de perte de temps, chapô les gars et à l'année prochaine xthumbup.gif

PS : un seul bémol peut-être ? La piste aurait mérité un peu plus de largeur pour faciliter les dépassements ... wink.gif
vdub199
yeah!! mais c'est qu'il est pas manchot notre vincentimes! blink.gif xthumbup.gif

Bravo! y'avait pas d'autres forumeurs? wink.gif
old mx
bravo 20ctm xthumbup.gif
DAVOUT
Yeah la classe 20cts trop fort le Mxteam xthumbup.gif
Sergio
RESPECT ! la grande classe !
javz
ça avait l'air sympa cette course
il y a de plus en plus de courses pirate qui s'organisent comme ça
mais c'est pas facile de s'engager
un pote qui bosse chez Cardy a essayé d'avoir une place mais c'était trop tard

tout à 1€ : comme chez Babou
tonymx
J'avais téléphoné pour la faire on m'a dit que c'était complet... dégouté j'aurai bien aimé te voir 20cts sad.gif xthumbup.gif en tout cas bravo à toi !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.