mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site LM RA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
vdub199
Bonjour, pourriez vous mettre en ligne un calendrier avec les sessions du CASM??
et aussi je voulais savoir quand le bulletin d'inscription en ligue (enduro) sera dispo...

Merci! wink.gif
david63rm-z
slt , ben moi je passe le casm le 22 octobre a clermont (croix de neyrat)
aprés pour les autres dattes va jeter un oeuil sur le site lm-ra cé tou indiqué mais si tu veu passer a la session du 22 octobre faut faire vite pour linscription ,ciao et peutetr a bientot (au CASM)
vdub199
ben c'est marqué ou sur le site!??? y'a le buletin pour s'inscrire mais y'a pas de calendrier!

sinon je suis inscrit normalement pour le 22 aussi! as tu eu un courrier de confirmation? moi tjrs rien. c'est où que ça se passe exactement?
david63rm-z
ben moi je l'ai envoyer aujourd'hui et j'ai apeller rodolphe roucourt (le gars qui s'en occupe et ma di ke si tou ce qui estdemandé y est linscription sera prise encompte mais jpense que tu peux le savoir en l'appelant au 04 73 60 04 05,et je pense qu'il poura te dire si ton inscription est ok ! ben a bientot alors ciao
vdub199
oui oui mais j'attendais un peu pke je l'ai envoyé la semaine derniere...
je l'avais deja appellé pour savoir les dates wink.gif

Bon ben on va surement etre ensemble alors! tu fais la pratique toi? moi non.
david63rm-z
oui vdubb je dois passr la pratique malheuresment lol ben ouai on se verra biejn ciao
ps: j'ai un 250 rm-z tu me verras bien
vdub199
yes! c'est bon j'ai reçu ma convoc ce matin!

RDV sur le parking Auchan Nord (c'est bien celui d'aubiere?) devant le flunch à 9h00.

Va falloir apprendre les drapeaux! MDR
See you!
david63rm-z
vdubb je ne crois pas que c'est a aubiere mais celui de croix de neyrat car la session se deroule vers la gendarmerie de croix de neyrat,mais je pense qu'il vaut mieux appeler pour en etre sur quand meme
decidemen on ora toujours un souci lol
et toi ta koi kom moto
vdub199
je t'ai dis je prend pas la moto moi, j'ai le premis... sinon 250 TM

ah c'est le Auchan sur la route pour aller à Riom??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.