mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bouvesse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
javz
Les gars du 01 sont sûrement au courant

samedi + dimanche c'est entrainement à Bouvesse
avec bénéfice des journées pour la lutte contre la sclérose en plaques

nous on y va dimanche
Robibi
Slt tt les mxteameur lyonnais smile.gif Bon sa fesai un ti moment que je n'etai as revenu sur le forum!Aparement bonne fin dsaison pr Tony xthumbup.gif
Bon bah chepo si le sujet et bien aproprier mais bon jpasse une tite annonce xblushing.gif Alors si vous connaisser quelqu'un qui recherche une 125 rm 2006 bah sa srer cool de me contacter par mail:robibi_13@hotmail.fr
Oui jrevend la 125 elle a presk po rouler puisk a peine 3foi apres avoir repri la moto apres ma blessure de St rirand bah jme suis recasser 3orteil a Cellieu sad.gif
Donc voila jrevend la moto et pour l'instant j'hesite encore mais peut-etr je ne vai po reprendre la moto unsure.gif Donc voila pour mes news!!!Allé rouler bien smile.gif

Ps:Classe la photo de davout a Maclas avec le verre de biere xwhistling.gif aparement tu garde tes habitude tongue.gif Et c'est a lui tt les autre verre deriere lui??? IMSTP6.gif
allé a+ tt le monde sur le forum ou sur les piste rolleyes.gif
DAVOUT
Sympa cette initiative du MC Bouvesse;Une journée pour une noble cause xthumbup.gif

Robibi tu sais c est Javz qu a tout bu mais il veu pas que ca soit dit xwhistling.gif
Ca arrive a tout le monde d en avoir un peu marre apres une serie de blessure mais tu verra au bout de quelques mois (voir semaines)tu tiendra pas laugh.gif
croquent
salut a tous , ouaih bon truc cette initiative a bouvesse.... mais bon dimanche resto en famille alors; tanpis...rouler bien et vive le plaisir.. unsure.gif unsure.gif
Robibi
QUOTE (DAVOUT @ Oct 13 2006, 13:01 )
Sympa cette initiative du MC Bouvesse;Une journée pour une noble cause xthumbup.gif

Robibi tu sais c est Javz qu a tout bu mais il veu pas que ca soit dit xwhistling.gif
Ca arrive a tout le monde d en avoir un peu marre apres une serie de blessure mais tu verra au bout de quelques mois (voir semaines)tu tiendra pas laugh.gif

Ouai c'est sa mais tout sur le dos de javz tongue.gif laugh.gif
Uer j'espere ossi mais bn la sa fai deja un mois et sa me mank toujours po blink.gif ohmy.gif

Sinon la piste a bouvesse etai coment???
javz
Davout faux cul
je suis quelqu'un de respectable
c'est juste pour rendre service à ton foie que j'ai bu 1 ou 2 biéres
DAVOUT
Quel charitée!!!Merci Javz laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.