mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vertai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
aurel43
Est ce que le circuit de vertai sera ouvert samedi 14 aprem?
Malgré le temps?
merci
zaneger
Désolé les gars mais je viens d'aller voir le terrain mais c'est une vrai patinoire et dans les virages ou il y a des appuis c'est de la soupe sad.gif
vdub199
Zaneger tant que t'es là... tu sais comment ça marche les mp ou pas??? tu préfère que je t'appelle peut etre? dis moi qqch! merci! huh.gif
zaneger
Je vois pas de quoi tu veux me parler expliques les mp
vdub199
lol , je m'en doutais.. rolleyes.gif

regarde en haut à droite de cette page! il doit y'avoir marqué "1 nouveau message" (ou plus!) tu clique dessus et tu verra que je t'ai écris! ohmy.gif

et oui sur un forum tu as une boite perso ou on peut s'envoyer des "mp"! méssages personnels! IMSTP6.gif

lol voilà j'espere que tu vas y arriver wink.gif
le crossman
qu'est ce que tu veux, ce povre zaneger, fo pa tout lui expliquer en méme temps,il arrive pa à suivre biggrin.gif biggrin.gif !!!!!! oubli pa qu'il es à la retraite!!! ça abime ces choses là laugh.gif laugh.gif !!!!!

cé pour ça qu'il a jamais répondu à mes MP, il savait pa, si j'avais su !!!!!!!!!!!!!!! huh.gif
tomtom
alors zaneger ya moyen avec se petit circuit cet aprem ou c'est mort?????
vdub199
il fait super beau, le brouilard s'est levé, ça devrait sécher rapidement!
zaneger
CROSSMAN arrete de te moquer d'un vieux mad.gif Moi MONSIEUR de mon temps on ne faisait pas des "mp" mais des "pv"(entendez par là pigeons voyageurs) ou "sf"(signaux de fumée)
vdub199
QUOTE (tomtom @ Oct 14 2006, 10:57 )
alors zaneger ya moyen avec se petit circuit cet aprem ou c'est mort?????

...?
le crossman
QUOTE (zaneger @ Oct 14 2006, 13:57 )
CROSSMAN arrete de te moquer d'un vieux mad.gif Moi MONSIEUR de mon temps on ne faisait pas des "mp" mais des "pv"(entendez par là pigeons voyageurs) ou "sf"(signaux de fumée)





je l'avai bien compri comme ça !!!!! quand on se verra, amene le calumet , qu'on s'en tire une ptite, histoire d'oublier notre misère!!!!! xw00t.gif xw00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.