mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche 125 dans le Puy de Dome
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
RMZ#101
salut a tous,je cherche un 125 2005 ou 2004 (YZ ou KX) de préférence.Si vous en connaiser un en bon etat, faites moi en part.
Merci
Mxstyle
Salut,

Je vend ma 125 yz de 2004. Elle n'a pas beaucoup roulée. J'ai fais quelques courses en promo loisirs.
Niveau moteur tout est d'origine, le piston à 5 heures, la bielle a été changée l'an dernier, l'embrayage vient d'être refait (disques lisses et garnis). Coté parti cycle, j'ai monté un té supérieur DL concept avec un guidon star bar supercross, il y a également un moyeux arrière or DL CONCEPT... le kit chaine et le pneu arrière sont neufs.

Aucun frais à prévoir.

Pour le prix, il est fixé à 3500 euros mais après on peut voir... wink.gif

Si tu es interessé voici mon numéro : 06.33.02.88.22 et mon adresse mail : team24pc@hotmail.com

++

user posted image
RMZ#101
ta moto m'interesse bien,je viens de rentrer ton adresse pour qu'on en parle,tu est dou?
poussin031
salut j'ai un 125 kx 2004 a vendre.il est en TBE,avant de la vendre le moteur a été entierement refait(piston segments,roulement de vilo,...),
je possede pas de mal de pieces neuves de rechanche.
La moto est vraiment belle il faut la voir absolument, voila.

piéces en plus sur la moto:

-T fourche bud racind complet couler or
-Culasse bud racing
-Kit deco complet one industrie
-Guidon sans barre

Prix:3300 euros

pour plus de renseignements contact moi par mail,moi je suis sur clermont-ferrand.
Mail: poussin031@hotmail.com
A+ xthumbup.gif
RMZ#101
okok.Il y a la boite 6 dessus,le cadre alu?
poussin031
non pa de cadre alu. voila
Mxstyle
Je suis de Pérignat les sarliève...

voilà ++
RMZ#101
et la yz na ni le cadre alu ni la boite 6 c sa?
david63rm-z
oui c seulmen a partir de 2005 qu'il y a la boite 6 et le cadre alu ciao on tirera la bourre aprés lol
bubba101
125kx 2002.elle est en super état. il la vend 2300€. si sa intéresse quelqu'un. tchou les toon's. wink.gif
tomy
moi jte vend une 125 yz 2006 en bonne état a 4200€ kit plastique neuf piston neuf ...
tomy
adresse email: tomymoto@htmail.fr
num: 0672896499 ou 0684261707
RMZ#101
tu est dou tomy?
MinusRM
salut KTM7 je connait un site pour tou type de deux roue c'est www.2roo.com tu trouvera san doute se qe tu cherche ... xthumbup.gif
RMZ#101
merci beaucoup minusrm ,ej vais aller y jeter un coup d'oeil
MinusRM
tu parle c'est sa la solidarité xthumbup.gif si tu ve trouver une moto pas trop cher il faut que tu jete un coup d'oeil tout les soir car il y a des anonce qui valent le cup (loupe les pas) xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.