mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Liste des terrains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
vdub199
Merci de me dire si j'ai oublié des terrains (ou si j'en ai mis en double! ou si certains n'existent plus) en Auvergne dans la liste suivante:

PUY DE DOME (63)

ISSOIRE

SAINT JULIEN PUY L'AVEZE

AMBERT

Les Ancizes

Saint Genes (Artense)

LEZOUX

Les Martres d'Artières

Palladuc

Vertaizon

La Roche Blanche

Thiers

Messeix

Ris

Club sportif du 92e Régiment


ALLIER (03)

Quinssaines

Ainay le chateau

Néris les bains

Saint Menoux


CANTAL (15)

Saint-Mamet


HAUTE LOIRE (43)

Le Puy en Velay

Siaugues

Yssingeaux

Brioude


PS: Bling Bling, ça en est où pour Aydat?
merci!
aurel43
je crois que celui de brioude est a l'abandon! personne y roule plus
CRUCHETTE'GIRL
Celui de thiers n'existe plus depuis au moins 5 ans
les Ancizes on ne peut y rouler que pour les courses (à savoir une fois par an)
le crossman
celui du 92ème est out !!! t'as oublié celui de vic le comte!!! ça roule tous les weeks jours fériés quand cé pas mouillé!!! contrairement à d'autre qui ouvre qu'un dimanche par mois comme celui d'ambert, de verté , st menoux juste pour les courses wink.gif
vdub199
merci! wink.gif
Bing-bing
Salut ,
Pour le terrain d'Aydat nous attendons toujours l'homologation, apparement les normes changent pour la saison 2007 et la ligue d'auvergne n'a pas encore recu les nouveaux dossiers.Donc nous sommes toujours en stand-bye.

A+ bing-bing unsure.gif
vdub199
by biggrin.gif oki, et il se situe où à peu pres? (pour que je puisse le trouver par satellite wink.gif )
Bing-bing
c'est à cote du village de fohet une fois dans le village il faut prendre direction prade et ensuite premier chemin a gauche!
ci-joint lien Carte
on distingue le terrain avec son ancien tracé en bas à droite!
charbo
on peut rouler a vic le comte le mercredi? il est ou exactement??merci! wink.gif
vdub199
mad.gif voleur de sujet charbo! tongue.gif
RMZ#101
Martres d'arttiere il y a un terrain?ou sa???
le crossman
en principe ça roule à vic le mercredi !! l se trouve en sortie de vic, prendre la direction ambert, aprés sauxillanges ,st babel, cé indiqué terrain à 800m du carrefour sur la gauche, prendre le chemin et faire le grand virage toujour sur la gauche mé quand cé mouillé cé pa bon, la terre colle colle........ ohmy.gif

les martres d'artière ça existe plus,enfin je crois!!!!
Head Plant
QUOTE (aurel43 @ Oct 15 2006, 20:50 )
je crois que celui de brioude est a l'abandon! personne y roule plus

Ouais tu parle du "pont de bois" à coté des terrains de rugby ???

Il ressemble plus à rien ce terrain... y a même un "huit" au centre pour des courses de stock car !! mais il est marrant qd même... il fait les bras correct!!! paye tes ornières et tes trous partout !! de tps en tps on va rouler avec un pote de Whip Shop (Vins pour ceux qui connaissent) Mais bon comme je suis de lyon je suis pas trop souvent sur Brioude...surtt ces temps ci....
kefro
y a aussi st illide dans le cantal
kefro
et rion s montagne
ben-KTM-62
xthumbup.gif Genial cette liste.....manque plus que les telephones et les noms de responsable et le tour est joué. Bel initiative xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
tkt pas , tout est prévu! wink.gif

Merci Kéfro
kefro
pour st illide madame rongier nicole tel: 04/71/49/70/46 xwhistling.gif
pour rion s montagne je c'est pas par contre unsure.gif
vdub199
kéfro est ce que tu peux me confirmer, st illide le terrain est bien vers Le bel air??

et c'est un FFM ou ufolep? ou les deux..

et riom es montagne, tu pourrais me dire ou se trouve le terrain précisement stp?

merci wink.gif
stf
tu va bientot etre incollable sur tous les terrains auvergnat vdub laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kefro
le terrain et avant st illide quand t'zs sur la route sur la droite tu le voit xthumbup.gif et c'est un terrain ufolep c'est un bon circuit jolie tracé valonné saut bien cool!
pour rion s montagne il est juste l'entré de rion dans les virage y a une maison faut prendre le chemin a droite
kefro
y a aussi coren a coté de st flour il est pas trop mal mais y manque de saut et il est pas refait souvant ,il est déffonsé j'y suis allé le week dernier sa fait les bras!! tongue.gif
pour ma par arré de moto pendant 3 semaine au moin je me suis cassé la maléole externe vendredi sad.gif
kefro
je suis allé sur un terrain aussi vers brassac les mine a coté du musé de la mine 400m aprés a droite faut prendre un chemin il est ouver le mercredi ,samedi, dimanche et j-f mais peut etre tu la déja cité car je conné pas son nom huh.gif
aurel43
c'est le terrain de La combelle
il est surtout ouvert que le dimanche
vdub199
lol c'est gentil kéfro mais faut te dire que je suis pas du coin!!!!!! comment veux tu que je trouve avec tes indications!??

QUOTE
le terrain et avant st illide quand t'zs sur la route sur la droite tu le voit


rolleyes.gif avant.... mais en arrivant d'ou? IMSTP6.gif
kefro
désolé! en arrivant du coté d'aurrillac saler environ 4 km avant d'arrivé a st illide sur la doite on le voit
labul
il y a aussi le terrain a moulins/ALLIER il est ouvert a tous et gratuit mais tres tres defonce ouvert le samedi de 13h a 17h je crois
le terrain dans la montagne bourbonnaise a la verrerie 03250 st nicolas des biefs ouvert tous les jours le tel 04 70 56 41 50
willyracer
tu devrai mettre ce sujet en post it vdub sa peut toujour servir wink.gif wink.gif biggrin.gif
zaneger
Pour plus d'infos sur le terrain de verté rdv sur zaneger.skyblog.com les mercredi, samedi et 1ier dimanche du mois vers 13h pour savoir si le terrain est ouvert
le crossman
pratique, comme ça ça évitera qu'on te casse les pieds au phone !!!! votre Altesse!!!!! biggrin.gif
zaneger
Salut les p'tits gars me revoila pour vous annoncer que je viens de faire un site pour le moto club. Pour le moment il n'est référencé dans aucun moteur de recherche. J'ai fait la demande à GOOGLE mais il faut entre 4 et 8 semaines. Pour le trouver tapez kcv-site.com sur votre barre de navigation qui se trouve (en général) en haut de votre écran et maintenant c'est sur ce site que vous pourrez entre autre savoir si le terrain est ouvert ou fermé
le crossman
ah votre Altesse content de vous lire!!!!!!!alo ça change ,cé plus le blog à zaneger? mais ça n'arréte jamais, comme sur la moto toujours en mouvement!!!

t'as du pot on se verra pa ce week, vu la météo le terrain doit etre super moelleux si on peut dire!!!! remarque que chaque fois qu'il est ouvert le dimanche on peut pa y mettre les roues!!! tu doi le faire exprés!!!! unsure.gif

jé vu que le terrain de ris était ouvert , on va etre courageux et essayer d'y aller,mais cé plus loin !!!!! huh.gif
le crossman
ouai alors cé le kiki à qui ???????????????? si son Altesse met en exposition les bijoux de la couronne, je crains le pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
C'est les bijous les plus précieux de son altesse sérinissime unsure.gif C'est pas parce que on a un titre de noblesse qu'on est riche :whistling:Pour venir à Verté peut etre le week end prochain ( de toute façon je m'en fou t'as payé ta carte) laugh.gif Mais non tu vas l'amortir xthumbup.gif Bon sur ceux son excellence va se retirer et se servir des bijoux de la couronne pour assurer sa ligné (je vais mettre un coup à la blonde) xthumbup.gif
le crossman
hier jé été à ris, terrain super, mais movais pour les joints de fourche!!!!! y'a un ptit jeune qui s'est planté,pompiers et tout le bazar, d'ailleurs si il y en a qui ont des news, je serai content de savoir comment il va !!!

ton Altesse au lieu de grimper sur la dame tu ferai mieux de chevaucher la moto!!! tu va te ramollir!!! faudra penser à refaire un peu le terrain, parce qu'il est un peu pourri !!! voilà jé trouvé pour t'occuper !!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

CRUCHETTE'GIRL
SALUT LE CROSSMAN,
Pour Raphaël, le petit jeune qui a eu un souci, il a eu la rate eclatée mais ils ont réussi à lui sauver.
Il a été hospitalisé sur Vichy.
Il reprend des forces et devrait sortif en de semaine ou semaine prochaine.
A +
Cruchette
zaneger
Pour répondre au Crossman je peux te dire que la blode elle n'a pas trouvé que je me ramoli xwhistling.gif En ce qui concerne le terrain tu essairas de remuer de la glaize quand elle est mouillée. On pourra attaquer le terrrain au tracto que quand il sera sec rolleyes.gif
le crossman
merçi cruchette pour les nouvelles!!! à ce que je lis il a pas loupé son coup, façon de parler!! enfin le principal cé qu'il se rétablisse le + vite possible!!!

j'aime pa voir les pilotes à terre , ça me rappelle trop notre povre condition de sportifs à risques !!! huh.gif

zaneger tu dis que la dame te trouve pa mou, çé toi qui le dit !!! on se doute bien que son Altesse va pa renier l'outil royal blink.gif blink.gif blink.gif

pour le terrain, cé sur que vu le temps qui fait on est pas prés de le voir façon billard !!!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
Et bien peut etre bonne nouvel le terrain risque de réouvrir la semaine prochaine. (s'il ne pleut pas trop avant mercrdi ou samedi prochain) xthumbup.gif En ce qui concerne la réfection du terrain il va falloir attendre qu'il seche en profondeur. xblushing.gif En ce qui concerne le SEPTRE ROYAL, de temps en temps je suis obligé de le tremper dans l'eau tellement je le fait chauffer. C'est unPIEU,c'est un CAP que dis-je une PENINSULE xwhistling.gif
le crossman
tu va pa me dire que t'a lu cyrano de bergerac ?? blink.gif blink.gif
juliee
xthumbup.gif Bonjour , c'était pour vous dire que St Mamet est ouvert le dernier week end de chaque mois samedi et dimanche sauf neige.
Sinon le président est Mr Lavigne Serge
Bar le médiéval
15000 AURILLAC
Merci
zaneger
Tu sais un grand monarque se doit d'avoir un minimum de culture mais mes meilleurs ouvrages reste quand meme Racine, Voltaire Play Boy et New Look xthumbup.gif Mais la culture littéraire ne doit pas etre une fin en soit, le 7eme art nous offre quelque chef-d'oeuvre à visionner le 1er samdi de chaque moi sur Canal+
zaneger
Au fait avec mes conneries j'ai oublié de vous dire que le terrain de Verté sera ouvert mercredi 14 xblushing.gif
le crossman
et oui tu t'égares tu t'égares et aprés cé du hors sujet !!! dis avec le vent qui y'avait hier, c'était ouvert ?

le film de canal + le samedi soir ,movais ça pour toi !!!! cé un truc à te pomper toute ton énergie!!!!! blink.gif blink.gif
zaneger
Bien sur que c'etait ouvert et samedi aussi xthumbup.gif d'ailleur il y a les tofs de l'entrainement de samedi sur kcv-site.com En ce qui concerne les films de canal+ c'est juste pour ma culture général et la richesse des dialogues blink.gif Question de me faire pomper mon énergie c'est la blonde qui s'en charge(elle pompe pas que l'énergie). Ceci mis à part j'ai prévu de refaire le terrain pour le moi prochain meme si il n'est pas super défoncé pour les gens qui aiment le moto cross et ne confondent pas cross et super motard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.