mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les circuit ouvert le dimanche 22
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
joman
est-ce que ris ou quinssaine est ouvert le dimanche 22 octobre et qui c'est qui viendrai.
ciao
tomtom
ben normalement les 2 sont ouverts.
j'été a quinssaines tout a l'heur et je conte bien y retourné la semaine prochaine...
tro tro bien xthumbup.gif
tu te souvien de moi je m'en sui my une énorme un jour a vic en te doublan xwhistling.gif .
a+
le crossman
est ben moi je pense sortir a ris se week end. sa serais bien de se retrouver tous quelque part sur un circuit. xthumbup.gif xthumbup.gif
joman
le crossman vien a quinssaine y fo que tu m'apprene les amorti.assur vien.é tomtom je me souvien bien de toi dailleur bien rétabi de cette chute xwhistling.gif
david63rm-z
vivement que j'ai mon casm pour prendre la licence et que je puisse aller sur ces terrains, o fete pour quinssaines et ris la licence ufolep suffit pour pouvoir y tourner??? merci d'avance pour vos reponses ciao
le crossman
désolé joman pour quinssaines, mais le père bosse dimanche matin, vu qu'il fo un ptit moment pour y aller, ça vaut plus le coup!! si il fait pas trop mauvais y'a que ris pour moi dimanche prochain!!!ou si il a pas plu j'irai à vic, j'aime bien ce bon vieux terrain!!! t'inquiète on a le temps de se voir à quinssaines!!! compét l'année prochaine?? rolleyes.gif

je vais voir pour quinssaine comment on pourrait faire mé cé pas sur!!! unsure.gif
le crossman
pour l'histoire de licence je crois bien que pour quinssaine la FFM est obligatoire!!pour ris je sais pas, demande à cruchette girl par l'intermédiaire d'un MP wink.gif
CRUCHETTE'GIRL
Hello,
Aujourd'hui ce n'est plus Cruchette' girl mais Clopinou...
Car je me suis pétée la maléole à Ris dimanche... et j'en ai pour 4 semaines de platre...


Revenons à nos moutons, le terrain de Ris accepte la licence UFOLEP.

Slt le crossman... roule bien dimanche et pense à moi ...
joman
oui compet l'année prochaien .mais je sais pas dans qu'elle catégorie roulé.personne veu me conseiller? xthumbup.gif
CRUCHETTE'GIRL
ET Ris est ouvert dimanche 22 octobre

contacts: 06 07 43 68 11 hubtab@free.fr
le crossman
eh bé ptite cruchette, tu sais plus faire dela moto? blink.gif pa rigolo ça!! la maléole cé dans la cheville non? en réalité je sais pas trop!!! j'espère que t'as pas trop mal!! tu vois quand ça veut pa rire!! cri pa trop aprés cousin hub !!! on sait comment cé quand vous allez pa bien vous les femmes!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
joman pour les compét on sait pas nous méme huh.gif !!!!! on attend de voir ce que va nous pondre la ligue d'auvergne, à mon avis ça risque de pa etre joyeux !! enfin on prend notre mal en patiente et on reste optimiste wink.gif !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.