mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vic le compte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
david63rm-z
bonjour tout le monde voila je passe le CASM le 22 octobre et ensuite je veux m'inscrire dans un club ,on m'a^parlé du terrain de vic le compte en juillet mais là j'ai entendu dire qu'il l'avait changé d'endroit ,et que dois-je prendre comme licence pour m'inscrire, merci d'avance ciao
willyracer
L'imv est pas mal aussi xthumbup.gif xthumbup.gif
david63rm-z
oui mais l'imv c'est un peu loin je suis de pont-du-château, merci quand meme ciao
le crossman
le terrain de vic se trouve maintenant juste aprés vic le comte sur la route de st Babel, tu verras cé indiqué!!!
la licence cé 38 ou 40 je me rapelle plus trop!!!! il est fermé le 1er et 3ème samedi du mois pour l'école de pilotage et ouvert les dimanches jours fériés et plus si t'appelle le président pour demander si tu peux rouler!!!

autrement sans licence du club cé 8 euros comme à peu prés partout, voilà !!!!!!! wink.gif
david63rm-z
le terrain se situe a LONGUES c'est sa? et ben je vais appeler (j'ai deja le numero) et si je peux j'irai dimanche alors!
le crossman tu y seras toi moi j'ai un 250 rm-z a dimanche peut etre
le crossman
negatif le terrain est plus à longues!!!! il est aprés vic, direction st babel sauxillanges!!
zaneger
Je suis pas mécontent que tu prennes ta licence ailleur qu'à VERTAIZ aprés le coup tordu que t'as fait à BOUBA xthumbup.gif
le crossman
t'es sur qu'il a fait ce que tu lui reproches? unsure.gif
david63rm-z
j'avais pas l'intention de la prendre a verte la licence vu ke tu pense toujours sa , et puis pas la peine de faire des remarques a chaque fois sur ce sujet, on voit que t'a envie de donner une belle image de verté en rejetant des gens comme moi qui n'ont rien fai de mal a personnemais bon.... tu n'as pas l'air d'avoir envie de comprendre , merci kan meme car c'est grace a vertezon que sa ma ouvert les portes au cross, peut etre a un de ces jours qui sait
david63rm-z
au faite zaneger encore une petite question : tu comptes toujours me pourir c'est sa? ben vasi ecoute si sa peut te faire plaisir!!!!!!!!!!!!
zaneger
QUOTE (le crossman @ Oct 16 2006, 20:36 )
t'es sur qu'il a fait ce que tu lui reproches? unsure.gif

J'etais là lors de la négociation:"dés que j'ai vendu ma moto je te prend la tienne. Tu peux me la réserver." Faire ça à BOUBA c'est pas cool car c'est un mec des plus sympa et honnete. Maintenant DAVID j'éspère que ça te sérviras de leçon et ne recommence plus car en moto cross, on a tous besoin des autres et une mauvaise réputation c'est dur de s'en défaire. Comme je te le disai BOUBA c'est un pacifiste(il fait des bisous à tout le monde) mais si tu fait ça à certain gars que je connai t'as pas fini de te bouffer des blocs pass voir finir dans le platre(c'est trés con mais ça existe) sur ce eclate toi avec ta nouvel moto et que tu n'ais pas de probleme avec (sinon t'auras les boulles de ne pas avoir acheté la bonne) tongue.gif
charbo
ah tu t'en souviens des blocpass zaneger!!!!!
zaneger
OUI petit PD tongue.gif Si tu sais les faire, c'est grace à moi xwhistling.gif
le crossman
QUOTE
OUI petit PD  Si tu sais les faire, c'est grace à moi


zaneger il nous fera toujours rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
charbo
il rigoler moin qt on le blocpasser au terrain des matres il y a quelques années!! tongue.gif
le crossman
ah oui, mais comme tu dis" y'a quelques années"!!!!! aujourd'hui il s'en rapelle plus!!! son grand age lui joue des tours!!! tu parles que quand on tourne à la camomille et qu'on se chauffe à la bouillote, on a plus tous ses sens!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
Allez vous faire voir bande de jeunes trou du cul mad.gif Vous avez aucun réspect pour vos ainés? wink.gif CHARBO quand je disais que c'est grace à moi que tu sais faire des block pass c'est justement parce que c'etait moi qui te servait de cible. Explication pour les autres:"je passe devant CHARBO qui en general etait en train de piailler et je le traite de petit pd. A ce moment là il démarre sa moto, me ratrappe et me fait voler en me faisant un block pass" Tu vois Mr CROSSMAN que je ne suis pas aussi sénile(LE ROBERT page 936)que tu veux le faire croire xwhistling.gif j'ai encore des souvenirs. Tu veux que je me souvienne quand t'etais petit et que tu te faisais encore caca dessus? xthumbup.gif d'ailleur tu n'as ete propre que trés tard xblushing.gif Enfin ta mère m'a dit que ça t'arrivais encore de toublier mais cela ne nous regarde pas... xwhistling.gif
charbo
ahaha trop bon! n'empeche on avait rigoler le 1er coup ou je te l'avais fait, avec mon collegue tu sais la petite tafiole avé la yam!

bon zaneger la prochaine fois que l'on roule ensemble tu y aura droit!! wink.gif
vdub199
mdr oulà , on va essayer d'être gentil avec tout le monde quand on va se mettre au cross... huh.gif
le crossman
t'a encore tout raté!!! d'abord je suis né grand et d'une tongue.gif !!! et l'autre fois cé qui qui disait que de se chier dessus ça réchauffait?? je crois bien que cé toi, donc t'y a tester bien avant moi biggrin.gif !!!!!!!!! moi j'ai jamai froid ,qu'est ce tu veux, cé ça la jeunesse!!! cé pa de la tisane qui coule dans mes veines !!! on en reparlera!!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
C'est sur que t'as jamais froid, ta maman t'empeche de sortir quand il fait trop froid tongue.gif Elle doit te faire un bon chocolat chaud pendant que tu regardes les dessins animés laugh.gif pendant que les vieux comme moi on se les geles mais nous les anciens on se plaind pas rolleyes.gif (t'as pas fait la guerre?)Putain CHARBO tu m'etonnes qu'on avait bien rigolé toi et la tafiol qui discutaient sur votre moto on aurait dit les motards de CHIPS. Je suis sur que quand on vous voyait pas vous vous fesiaient des bisous tongue.gif BANDE DE PETITS...Tu sais CHARBO j'ai plus besoin de toi pour me metre la gueulle par terre ex mercredi dernier blink.gif Allé à + les filles
bubba101
ouuuuuuhhh. Faut pas se facher comme sa les gars. Allez bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tout le monde. tongue.gif
le crossman
t'inquiéte bubba, cé qu'une grande histoire d'amour avec zaneger!!!!!!!!!! celui là quand on va se voir ...................... xwhistling.gif xwhistling.gif

le chocolat chaud!!! pa bon,, trop lourd sur la moto!!!!et cé vrai , je le reconnais jé pa fait la guerre, juste les colonnies et qu'est que jé souffert!!!!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif
zaneger
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN xthumbup.gif CROSSMAN va encore me dire que c'est un dicton de grand mère mad.gif
le crossman
cé pa faux !!!!!! en vérité jé méme pa fait les colonnies !!!!!!!!!!! mais je m'en porte pa plus mal et que de violences évités sad.gif !!!!!!!! cé pour ça que je suis comme bubba , tou gentil ,tou mignon!!!!! pas comme zaneger qui a connu (fo que je trouve un beau mot!) ,les affres ,de la guerre tongue.gif tongue.gif !!!!!!!
zaneger
Arrete le moto cross et inscrit toi pour question pour un champion. Les "AFFRES"(le robert page 18)c'est magnifique je t'autorise à boire le bon chocolat chaud que ta maman t'as préparée le petit doit en l'air. IL se peut que VERTAIZ soit ouvert samedi viendriez vous pour que nous puissions continuer à disserter et continuer nos mondanités trés cher?
bubba101
Oula je comprend plus là.LOL
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
le crossman
zaneger va beaucoup avancer en vocabulaire, vu qu'à chaque fois, il prend le dictionnaire laugh.gif !!!!!!!!!!!!!!

je serai en effet trés honoré de pouvoir tater le terrain de verté avec mon humble monture et ainsi nous continuerons à exprimer nos états d'ame biggrin.gif !!! ça fait un joli moment que l'on sait pa vu et je serai enchanté de vous revoir toi, bubba et tou les habitués du terrain smile.gif !!!!!!!!!!!
zaneger
Voyez vous je redoute que les conditions climatique ne permettent pas d'envisager l'ouverture du terrain bien que tel etait ma vélléité(le robert page1062)Ce sera avec plaisir que je m'entretiendrait avec vous et évaluer nos compétence en matière de pilotage de motocyclette smile.gif
le crossman
a vrai dire cher ami je m'en doutais un peu! sad.gif !!!!! chaque fois que je peux venir à verté, le temps m'en empèche!!! j'en arrive à supputer que zaneger soudoie les divinités" motocrossiques" huh.gif ((cé pa dans le dico!!!!)) afin qu'elles ne me permette pa d'accéder à ce si beau site!!!!
charbo
oh ça doit bien être ouvert il fait beau, le terrain va sécher..en tout qu'a moi je roules demain! wink.gif
zaneger
Loin de moi ces formes de chamanisme ou de vaudou en effet tel ne fut pas ma deception, que dis-je ma désillusion quand j'ai constaté avec désapointement que le terrain n'etait pas roulable...Mon irascibilité se rapprochée de celle d'un YORK-SHIREcocainoman :angry:Toutefois malgré le différent qui nous oppose pour que nous nous entrevimes veillons à garder la foie en perspective de jours meilleurs smile.gif
le crossman
bon ça va tout est clair entre nous!!! on va rester copain!!!! j'avais grand peur que tu te proternates à quelques esprits malveillants qui auraient pu entacher nos relations amicales et vocabulistiques blink.gif blink.gif !!!!!!!!

ouais n'empéches que cé le bordel ,y'a que le vendredi qui pleut, pour fermer les terrains le samedi!!!! mad.gif mad.gif
le crossman
bon zaneger, vu le temps qu'il fait et qu'il va faire, surement que samedi on va pouvoir croiser les traces !!!! ça fait un moment que j'attend !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
QUOTE (le crossman @ Oct 16 2006, 18:58 )
le terrain de vic se trouve maintenant juste aprés vic le comte sur la route de st Babel, tu verras cé indiqué!!!
la licence cé 38 ou 40 je me rapelle plus trop!!!! il est fermé le 1er et 3ème samedi du mois pour l'école de pilotage et ouvert les dimanches jours fériés et plus si t'appelle le président pour demander si tu peux rouler!!!

autrement sans licence du club cé 8 euros comme à peu prés partout, voilà !!!!!!! wink.gif

le crossman est ce que tu pourrais m'expliquer plus précisement ou se trouve le terrain stp? il est à combien de km de la sortie de vic à peu pres? il est sur la gauche de la route, dans les bois non??

merci
le crossman
cé pas difficile à trouver prendre la direction vic le comte à la sortie aprés le 1er rond point qui va à issoire continuer direction ambert , apres p'etre à 1 km tourner à gauche direction st babel sauxillanges, continuer sur 1 km à peut prés et prendre un chemin sur la gauche tout facon le terrain est indiqué j'espère que tu trouveras wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.