mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZ-F 2006
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
skeepy62
Je vends ma 250 YZ-F 2006 achetée neuve en début d'année (facture à l'appui).
Le piston, la chaîne de distribution, les segments, les soupapes ont étaient changé (facture à l'appui).
Les suspensions sont préparées, protèges radiateurs,...
Je la vends 6000 € sans la ligne d'échappement et 6300 € avec la ligne complète BPM.
Pour plus d'infos appeler au 06.24.03.65.15 ou au 06.12.37.52.94.
aquesnaton
xthumbup.gif
aquesnaton
Allez 6000 euros avec la ligne biggrin.gif

Envoi photo biloute xwhistling.gif

aquesnaton@free.fr
skeepy62
Voici les photos de ma moto ch'ken tongue.gif .
user posted image user posted image user posted image
Avec les frais que je viens de remettre deçu pour le piston, la distribution,... et mon pot que j'ai eu du mal à acheter je ne peu pas me permettre de baisser le prix.
Tu connais cette machine, je l'ai entretenu et sans dire le nom tu connais aussi la personne qui me l'a préparé. Tu pars sur des bases saine. wink.gif
aquesnaton
Oui je comprends Richard

Mais ta moto à fait comme la mienne pratiquement toute la saison de Motocross et en plus Fort-Mahon

Donc c'est normal que tu là vends avec un piston et une distribution neuve comme moi j'ai du faire pour vendre la mienne , sinon on reste avec

David de Chez Elite doit m'en proposer une prochainement , donc si elle est pas vendue on verra ensemble

Voilà
A+
Richard
skeepy62
Salut, je n'ai pas fait Fort-Mahon, c'est Jérémy qui l'a fait à ma place, je bossais ce jour-là
skeepy62
Pour la saison elle s'est arretée pour moi le 23 juillet, donc pas de saison compléte.

c'est toi qui vois, mais c'est une bonne machine.

A+ xthumbup.gif
skeepy62
Salut, je n'ai pas fait Fort-Mahon, c'est Jérémy qui l'a fait à ma place, je bossais ce jour-là et la saison pour moi c'est arrétée le 23 juillet donc elle n'a pas tournée le saison complétée. A+ xthumbup.gif
aquesnaton
OK Biloute
A+
skeepy62
Salut ,

Tu peux passer cet aprés midi mon pére est chez moi. Appele le au 06 24 03 65 15

si tu veux la voir pas de soucis

A+ wink.gif
aquesnaton
J'ai bien eu le message de ta mére , mais je ne pouvais pas passer samedi

Je téléphonerai quand j'irai la voir , David doit me dire quoi cette semaine
skeepy62
Uppp... cool.gif
skeepy62
Upp..
skeepy62
Bon 6000 € avec la ligne BPM... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.