mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casse méca sur 450 CRF honda
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yes64
salut,le roulement de pied de bielle a laché,que dois-je faire?
-changer le vilbrequin
-changer le roulement plus peut-être la bielle et l'axe de bielle
si vous avez des trucs merci d'avance.
LetMXjo
il faut que tu change la bielle obligatoirement avec l'axe et bien sur le roulement .
tout est monter a la presse tu ne peux donc pas faire ca toi meme car il y a un équilibrage des masse (vilo) a faire ....
yes64
merci pour l'info et serais-tu où je trouverai les pièces ,bielle,axe et roulement parce-que mon concéssionnaire ne vend pas au détail.
yes64
QUOTE (LetMXjo @ Oct 20 2006, 10:11 )
il faut que tu change la bielle obligatoirement avec l'axe et bien sur le roulement .
tout est monter a la presse tu ne peux donc pas faire ca toi meme car il y a un équilibrage des masse (vilo) a faire ....

merci pour l'info et serais-tu où je trouverai les pièces ,bielle,axe et roulement parce-que mon concéssionnaire ne vend pas au détail.




Edit admin: >> déplacé vers l'atelier!
dcrouzel
QUOTE (yes64 @ Oct 20 2006, 10:49 )
merci pour l'info et serais-tu où je trouverai les pièces ,bielle,axe et roulement parce-que mon concéssionnaire ne vend pas au détail.

Ton concessionnaire doit bien vendre le kit bielle quand même !!!!!!! Sinon change de concess.
groland.62
chez BUD tu trouveras,jeune padawak.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.