De plus il lui ont collé la deuxième prune car il n'avait pas de compteur kilométrique (je l'ai malheureusement éclaté en prenant un coup de raquette front flip

) or je croyais que ce n'était pas obligtoire. Est ce que vous en savez plus vous?
 ) or je croyais que ce n'était pas obligtoire. Est ce que vous en savez plus vous?Merci d'avance de votre aide si vous vous y connaissez un peu sur le ujet pour qu'on puisse allez contester au plu vite a l gendarmerie.
A++, Hugal

bon courage
 bon courage  
  alors la !!!!! c'est vraiment grave, aussi bien pour le compteur que pour le bruit si c'est un èlément d'origine !!!!! mais je pense q'il sont dans leur droit meme sans sonometre à vèrifier ......
  alors la !!!!! c'est vraiment grave, aussi bien pour le compteur que pour le bruit si c'est un èlément d'origine !!!!! mais je pense q'il sont dans leur droit meme sans sonometre à vèrifier ...... 
  dreien pour les renseignement fait apel a moi si vous vouler d'autre renseignement@+
 dreien pour les renseignement fait apel a moi si vous vouler d'autre renseignement@+  
  ) le pv est automatiquement annuler.par contre ton frere a t'il signer et reconu l'infraction?si oui sa va etre plus "chaud".sinon, ou tu va directement a la gendarmerie avec le pv(le faire annuler)ou tu fait un p'tit courrier pour contester.je pense pas que l'on puisse payer un pv un an apres l'infraction
 ) le pv est automatiquement annuler.par contre ton frere a t'il signer et reconu l'infraction?si oui sa va etre plus "chaud".sinon, ou tu va directement a la gendarmerie avec le pv(le faire annuler)ou tu fait un p'tit courrier pour contester.je pense pas que l'on puisse payer un pv un an apres l'infraction  
  .
 . et tu prend tres cher.
 et tu prend tres cher. 
  les flics m'ont arrêtés avec ma 50 Yam et ont commancés à dire que je faisait un bruit anormal. Quand je leurs ait dit que c'était mon pot d'origine il m'ont laissés partir...
 les flics m'ont arrêtés avec ma 50 Yam et ont commancés à dire que je faisait un bruit anormal. Quand je leurs ait dit que c'était mon pot d'origine il m'ont laissés partir...  ?
 ?