mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain la Roche Blache
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Alf_63
Bonjour à tous,

Arrivant sur la région, je cherche un club près de Clermont. Celui de la Roche Blanche est le plus proche mais je ne sais pas comment aller à leur terrain.

Merci pour votre aide.

Alain
MinusRM
si tu vient de clermon c simple tu pren la sorti direction périgna tu prend le premier chemin a gauche vers le pano "perrigna" aprés tu monte tu a un croisement tu pren a dreoite et aprés tu arive o terrain...

si tu vient d'issoir tu prend la sorti aprés le radar tu prend directiopn périgna au rond point et apres tu suis les autre indication qe je t'es dit pour la direction de clermond... xthumbup.gif xthumbup.gif
Alf_63
Merci pour l'info. J'y suis passé hier, le circuit est sympa.

Alain
david63rm-z
oui c vrai ce terrain on en parlait bien et d'un coup plus de nouvelles!!!! quelqu'un aurait un numero pour les joindre car samedi ou dimanche je serrai bien tenter d'y aller,et toi ALF63 tu compte y aller ce week-end??? a bientot peut etre ciao
charbo
ui il est sympa j'y suis aller rouler dimanche, il est pas tt a fait finis mais il y à quelques saut sympa wink.gif
david63rm-z
et toi charbo tu n'as pas le numero du terrain?? ciao
charbo
non désolé je ne l'ai pas, faut demander a mxstyle il doit le savori, donc qt il passera sur le forum je penses qu'il te le donnera
MinusRM
04.73.27.20.04 voila le numéro de telepho de la roche blanche il suffit de regardé numéro terrain... xthumbup.gif @+ é bon courage pour ce week-end si il ne pleu pas blink.gif blink.gif blink.gif sad.gif dry.gif unsure.gif xwhistling.gif
vdub199
alors david tu l'as eu ce CASM?? laugh.gif

Bon mais t'as pas de licence, tu veux rouler qd mm?? huh.gif
stf
ffm wink.gif
david63rm-z
slt vdubb ,et oui je l'ai eu le CASM c' était pas bien dur , ben je fai un peu le tour des terrains et ensuite je prend une licence (ffm je pense) ,dimanche juste apré le CASM je suis aller a vic le comte c'était pas mal j'ai bien aimé ce pti terrain , et ben merci minus rm je vais les appeler ciao
branlouzou
Et les gars vous exagérez y'a mxstyle qui se casse le ... à faire un super site où y'a toutes les infos pour rouler en auvergne et vous ne le ragrdez pas sad.gif
MinusRM
samut david63yz coment tu trouve le circuit de vic le compte moi je n'y suis pas aler et je voudrait savoir si il est bien xthumbup.gif merci pour les renseignement et a bientot sur un circuit xthumbup.gif
david63rm-z
et ben ecoute ,il est pas mal j'ai bien aimé il n'est pas trop compliké mais franchmen moi je m'y suis bien amusé en plus dimanche cété un peu mouillé sa accroché a merveille , peut etre que si je peux j'irai dimanche ,c'est sur que tu y vas toi ,,allé ptetr a dimanche ciao
vdub199
QUOTE (branlouzou @ Oct 24 2006, 13:55 )
Et les gars vous exagérez y'a mxstyle qui se casse le ... à faire un super site où y'a toutes les infos pour rouler en auvergne et vous ne le ragrdez pas sad.gif

ben moi j'y regarde en tout cas! wink.gif

ok david, faudrait que je vienne faire un tour à vertai aussi alors un de ces jours... et à la roche blanche aussi d'ailleurs
MinusRM
ok merci vdubu199 et david63yz pour les reseignement xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.