mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Astuce pour ne pas se retourner
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
chablisman
user posted image


user posted image


user posted image


Sur la moto de Matt rebeau blink.gif
chablisman
Vas voir : http://www.mxmax.com/photos/redbull_madrid..._fmx_mercredi1/ wink.gif
jojobmx
ya la meme chose sur celle de pastrana ( 1er a l'avoir fait )
Mais ils doivent porter une atele aux poignée afin de ne pas se les rompre. ( pour les flip superman )
vdub199
unsure.gif jtrouve pas ça terrible de commencer à "tuner" les motos comme ça, juste pour pouvoir passer des tricks. on vase retrouver avec des machines qui ressembleront plus à des moto à force! et puis c'est pas terrible non plus niveau sécurité ces truc là, si tu retombes dessus ça risque de faire mal!
chablisman
xwhistling.gif de tout façon , quand ils tombent , généralement ils se font mal......... sad.gif
vincentimes.69
C'est des malades !! blink.gif blink.gif

user posted image
smux
Perso je comprends pas bien comment et dans quelles circonstances ils peuvent l'utiliser
SPROUT
QUOTE (smux @ Oct 23 2006, 12:24 )
Perso je comprends pas bien comment et dans quelles circonstances ils peuvent l'utiliser

user posted image
smux
Merci sprout smile.gif
willyracer
lol uai moi non plus je comprenai pas trop mais la j'ai compris
biggrin.gif
TP199
c'est peux etre eficace met niveau esthétique c'est pas terrible wink.gif
peanuts89
c'est un accessoire certe pas trés jolie mais diablement efficace car si il ne l'avais pas il ne pourrais tout simplement pas revenir lors de back flip sumperman ou kiss of death !!! il se servent de ce point d'appuis pour avoir de la force et revenir en position normale pour un atterissage en vie !!! lol
sans ca il se mettrai en position mais n'aurais aucune force pour revenir d'ou leurs utilités pour ne pas mourir !!!! lol
et pis vdub t'en pense koi des trous dans la boitier de filtre ?? pasque ca fait longtemps que ca ce fait donc c'est pas une nouveauté l'amelioration des motos dans le but de sortir des nouveaux tricks wink.gif
SPROUT
Pour ma part si j' avais ça sur ma moto , la seule utilité que j 'en aurai serai un porte manteau laugh.gif euh non deux blink.gif porte manteau
fred250
QUOTE
SPROUT Ecrit le Nov 2 2006, 20:58 
  Pour ma part si j' avais ça sur ma moto , la seule utilité que j 'en aurai serai un porte manteau  laugh.gif euh non deux  blink.gif  porte manteau

pareil ,si un jour vous me voyez dans une position ou je pourrais en avoir l utilite appelez vite les pompier parce que sa n aura pas etait prevu laugh.gif laugh.gif wacko.gif
vdub199
QUOTE (peanuts89 @ Nov 2 2006, 14:17 )

et pis vdub t'en pense koi des trous dans la boitier de filtre ?? pasque ca fait longtemps que ca ce fait donc c'est pas une nouveauté l'amelioration des motos dans le but de sortir des nouveaux tricks wink.gif

MDR! ah bon?? parce que ça aide à faire de nouveaux tricks les trous ds la boite à air?? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.