mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pneus pas chère
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
zaneger
Sur le site de CARDY je viens de découvrir des PIRELLI 110/90NHS/19TTARMT410 au prix de 36E50 et des MT32 au prix de 46E50 Alors à moin que ce ne soit que des "dobes" ils sont vraiment pas chère. Est ce que quelqu'un a déja roulé avec ces références si oui est ce que c'est réellement une bonne affaire
vdub199
pourquoi acheter des pneus italiens alors que t'as une petite fabrique clermontoise à 2 pas de chez toi!??? laugh.gif tongue.gif
old mx
j'ai monté un MT32 a l'arriére c'est pas un super pneu dans la boue mais sur terrain mixte mou il a un bon grip et il ne s'est usé trop vite
vincentimes.69
J'ai pas vraiment l'impression que le post soit au bon endroit là ... je déplace !
harold
Début novembre, sur mon shop ( voir signature, merci mxteam xthumbup.gif biggrin.gif ) il y aura des pneus DEESTONE en mixte 100/90/19 et 110/90/19 a 39 euros

J'ai testés moi meme les pneus, je ne suis pas un pilote elite, mais bon.....j'ai une 525 donc ca mange du pneus quand meme, et je doit dire que j'ai eté surpris du grip et de la durée.

La durée de vie ne dépasse pas celle d'un michelin, mais le prix est different aussi, donc un trés bon rapport qualité/prix.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.@+++
MECANICSEB
Le MT32 tr bon pneu sur terrain mixte a tendance gras mais si ça devient dur!!
une savonette le MT32 . Pour moi ce n'est pas un vrai mixte.Et pour le prix c'est normal.
old mx
QUOTE (MECANICSEB @ Oct 22 2006, 22:32 )
Le MT32 tr bon pneu sur terrain mixte a tendance gras mais si ça devient dur!!
une savonette le MT32 . Pour moi ce n'est pas un vrai mixte.Et pour le prix c'est normal.

xthumbup.gif d'accord avec toi
jojobmx
moi du pirelli pu jamais, j'ai bouffé un mt32 alors qu'un michelin ( dur type ms3 ) il dure bien longtemps :s j'étais decu
etienne007
par contre moi j'en ai commandé , et c'est les mêmes que dans le commerce(qualité) . Pour ma part c'est des M410 av et ar il faut dire que ca ne s'use pas vite dans sable smile.gif
zaneger
Merci les gars xthumbup.gif Donc si je comprend bien, le MT32 serait plus approprié pour le gras et le MT410 est ce que quelqu'un là tester car il est carément pas cher. En réponse à vdub 199 c'est MICHELIN qui est à coté de chez moi mais à moin de 50 euros t'as rien. Et si par malheur tu roules sur du dur avec n'importe quel STARCROSS, il ne s'use pas, les crampons s'arrachent xwhistling.gif
eean
il y a aussi du vee rubber pas mal à moins de 40 €
RM250
Sinon t'as Metzler qui reste dans des tarifs a moins de 40euros.
tophe#10
le mt 410 av va super bien partout (dur , boue ,poussiere )pour les terrains dur le mt450 ar va bien aussi
bustamx23
La bonne adresse que je ne peut que te recommander: BOURGA PNEUS
A bourganeuf (creuse)
Les prix défient toute concurence et tu y trouvera de tout!! biggrin.gif xthumbup.gif
eean
merci c'est sympa mais faire 300 bornes pour économiser 3€ sur un pneu .....
smux
QUOTE (bustamx23 @ Oct 25 2006, 16:55 )
La bonne adresse que je ne peut que te recommander: BOURGA PNEUS
A bourganeuf (creuse)
Les prix défient toute concurence et tu y trouvera de tout!! biggrin.gif xthumbup.gif

Merci ça peut m'intéresser ce genre de truc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.