mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurances sougeres sur sinotte super terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
loic
bonjour, je t ennai a remercier le club moto sport nature pour leur super endurance le terrain etai tres sympa et l organisation ossi par contre on a eu beaucoup de souci boite a vitesse casser au essai donc il nous restai plus qu une moto pour les 6 heures .A la 5eme heure nous etions 36em et 20 min avan la fin on a casser la deuxieme moto l amortisseur casser et radiateur casser sad.gif
totoff
Bonjour à tous,
Re voulà ce totoff et ces fameuses critiques...
SAuf que là pas de critique sur cette endurance... (il est malade ?? non non je vous assure...)
Le terrain était vraiment bien tracé, la nature du sol était excellente avec du sable et de la terre, sans cailloux.
Félicitations aux organisateurs pour leur réactivité : modification de certaines parties du terrain qui devenaient délicates.
Sympa aussi l'aide des comissaire de piste qui nous aidaient quand on avait la tête planté dans les mares de boue biggrin.gif

Et surtout bravo au club d'avoir réussi à amener le beau temps !! xthumbup.gif


Merci à tous.

Ps: j'ai pu reconnaître M. CASPAR qui a planté un sacré piquet et rattaché bon nombre de banderolles... Bravo pour ce dévouement,.. Comme quoi je n'avais rien contre les organisateurs de tonnerre à proprement dit... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.