mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche pilotes pour s entrainer pour la saison
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
john426yzf
salut a tous je voulais savoir si il y avait du monde qui voudrais tourner avec moi en entrainement le week car j ai manger grave sur le camel a is samedi j ai 2 fractures des 2 chevilles avec entorse je suis degouter je dois enlever platre dans 3 semaines et apres je compte reprendre j aimerais avoir personnes avec moi pour me donner conseils car j ai perdu confiance en moi xblushing.gif c est peut etre con

j aurais du passer stage avec alex scheinder mais pas possible bobo

je fais ufolep a partir de cette annee merci pour vos reponses et votre aide a bientot j espere

amicalement john
PW#12
Salut et bon rétablissement à toi
Je veux bien rouler avec toi cet hiver, je vais essauyer de faire un gros entrainement car je vais enfin avoir du temps (plus d'obligations professionnelles...)
dis moi d'où tu es et où t'as l'habitude de rouler
a plus
john426yzf
salut a toi et merci de ta reponse je suis d is sur tille et je roule a is tous l hiver normalement ca serais avec plaisir de rouler avec toi xthumbup.gif
Denis125
on va te cadrer avec le tony!!! IMSTP6.gif
tu va metre full gaz apres!!! laugh.gif
Gabe
John, pourquoi tu m'en a pas parler avant.
Puis pour le camel de is sur tille c'est pas le tous de ce lancer, surtout que ça fait pas longtemps que tu roules.
On verra ça après ton rétablissement.

Bon courage xthumbup.gif
john426yzf
merci jerome je sais mais bon j ai voulu y arriver il ma manquer 1 metre et crak si tu fais 1 stage a is d y moi le je le ferai avec plaisir j espere pour toi que le sx c est bien passer j ai recuperer tof elle sont sur blog a bientot john
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.