mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement train 43
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MinusRM
unsure.gif coucou tou le monde je voudrait savoir si des personne on le numéro de téléphone du circuit du puy en velay (43) et ou se situ ce circuit au puy car je monte chez mes oncles et je comte y alé pour voir se fameux circuit ...si on a pas de licence peut t'on y alé et qel et le prix xthumbup.gif merci bien @+
willyracer
tu ne peux pas rouler au puy si tu n'as pas de licence
MinusRM
unsure.gif a bon je ne savait pas ! Les license a la journée ecequ'il en font au puy? dry.gif
zaneger
QUOTE (MinusRM @ Oct 26 2006, 10:30 )
unsure.gif coucou tou le monde je voudrait savoir si des personne on le numéro de téléphone du circuit du puy en velay (43) et ou se situ ce circuit au puy car je monte chez mes oncles et je comte y alé pour voir se fameux circuit ...si on a pas de licence peut t'on y alé et qel et le prix xthumbup.gif merci bien @+

Tu sais d'une manière général quand tu demandes si tu peux rouler sans licence c'est comme si tu demandais si tu peut rouler sur la route avec ta voiture mais sans assurance. Pour qu'un club puisse faire rouler les nons licenciés ça demande de prendre une assurance spécial qui coute chère(je ne sais meme pas si un club en auvergne là cette assurance)Je serais toi je lancerai un appel sur le forum pour savoir si il y a des terrains ou tu peux rouler sans licence
le crossman
cé vrai ça vo mieux prendre le problème à l'envers comme ça y'a moins de réponses!!!!!! tongue.gif
MinusRM
blink.gif deja je connait vertaizon il y a pas besoin de license mais pour les autre je vé leur télephoner merci bien les gas xthumbup.gif
zaneger
Désolé mais meme à VERTAIZ il faut une licence sad.gif Les gars que je laisse rouler sans licences c'est juste pour qu'ils découvrent le terrain et la foie d'aprés sont censés revenir avec une licence mad.gif Mais ils reviennent pleurer pour pouvoir continuer à rouler sans licence mad.gif Leurs discours c'est que si ils leurs arrivent quoi que se soit ils ne porteront pas plainte sad.gif seulement si ils se retrouvent dans un fauteuil roulant c'est leurs parents qui vont me trainer devant les tribunaux (alors qu'ils savaient trés bien que leurs gamins faisaient du moto cross sans licence) Le discour des parents devant les tribunaux c'est:"Je ne savais pas qu'il fallait une licence(alors qu'ils le savent trés bien)et si le résponsable du terrain n'avait pas laissé rouler mon fils, il pourrait encore marcher. VERDICT:"Le résponsable du terrain est condamné à verser des domages et interet à la victime." C'est à dire je revend ma maison pour payer en espérant que ça suffise...CONCLUSION: plus de pilotes sans licence à VERTAIZ xblushing.gif
le crossman
alors zaneger, tu laissais tourner les pilotes sans licence ?? cé du propre!!! fais signer une décharge méme pour ceux qui vienne juste pour voir!!! tu sais bien que d'etre gentil ça sert à rien, de nos jours fo se protéger!! comme tu dis méme si le pilote veut pa porter plainte, la famille s'en charge!!!! trop risquer tout ça!!! huh.gif

mais revenons à nos affaires le terrain sera ouvert samedi?
david63rm-z
je faisai comme toi minus rm , je galerais pareil a gratter des terrains et heuresment il ne m'est jamais rien arrivé de mal,(je remercie le gars qui jusqu'a present me faisait confiance "il se reconnetera") , donc ce qu'il te reste a faire est de passer le CASM (sa ne coute que 40 euros) et ensuite tu peux prendre une licence l'esprit trankil voila voila , si tu veux des renseignements par rapport o casm nesite pas!!!! ciaooo
zaneger
Et oui meme toi david c'est fini si t'as pas de licence d'ailleur si tu te souviens la denière foie que tu t'es pointé, je fesais la gueulle mad.gif En réponse à Mr CROSSMAN le terrain sera accessible à son aimble personne ainsi qu'à sa farouche monture xwhistling.gif
david63rm-z
ha oui zaneger je m'en souviens !!! meme qu'il pleuvait enormement et javai glissé vers la fin , pour te dire serieusement sa me fait chier que je ne "puisse" plus venir rouler a vertaiz a cause de tout se qui c'est passer auparavant, car vertaizon est un bon terrain et maintenant que je vais avoir la licence ....enfin bon.... peut etre que d'ici quelque mois sa repartira comme avant!!! allé bonne continuation ciaooo
zaneger
Dés que tu as ta licence tu peux rouler à VERTAIZ mais si t'as pas de licence tout de suite ne la prend pas, attend l'an prochain car tu risque de payer pour 2mois et demi. Ce que je te recommande c'est de faire des footings et un peu de muscu comme ça l'an prochain quand tu reprendras la moto tu pourras rouler plus longtemp et avec plus d'énergie
bribo
Renseigne toi auprès de la ligue mais il me semble qu'en prenant la licence à la fin de l'année, la licence de l'année suivante est gratuite. Téléphone soit à Claude Lacour le Président de la ligue (très au courant puisque c'est lui qui enregistre les licences) soit à Rodolphe Roucourt (Président de la commission cross).
david63rm-z
merci bribo pour les renseignements quand a zaneger ; je me suis inscri a la boxe et en meme temps dans le meme centre je fais un peu de muscul donc jpense ke sa ira lol!!! allé ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.