mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends divers pieces pour 80 et 125 yz et 125ktm
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
loic
voila tout est dans le titre donc j ai a vendre plusieurs chose:
CHAMBRE A AIR AV ET ARRIRERE pour 80 gr 5 euros pieces y a des michelin dunlop et vee ruber
deux QUITE PLASTIQUE COMPLET YAMAHA 125 YZ DE 2001 A 2006 10 PIECES
POT bpm IMSTP6.gif DE 125 SX KTM DE 1999 A 2000 45 EUROS PIECES
2 GUIDON AFAM FLEX 25 EUROS L UNITE
PNEUS OCCASION AYANT EFFECTEUX DEUX COURSE S EST DES PNEUS POUR UN YZF 250 DE 2004 10 EUROS LE PNEUS AVANT ET 15 EUROS L ARRIERE S EST DES DUNLOPS
TENUE COMPLETE SHIFT JAUNE PANTALON 36/38 FRANCAIS 45 euros et tee shirt 25euros jamais servi
feu av roue de 600 bandit de 2004 100 euros + retro ke je dennorer avec le feu
j ai ossi diver piston de 80 et 125 yz que je donnerai avec des pieces acheter ainsi que des gicleures
j ai ossi des leviers d embrayage et de freins de 80 et de 125 yz casi neuf 5 euros piece voila si vous etes intereser n esiter pas je suis a votre dispossition au 0619672834 au sur yam33skyblog@hotmail.fr
loic
toujours personne interesser xwhistling.gif
166
je suis interesser par les plastiques pour 125 yz de 2001 !!! les pneux et le guidon (sans barre ??) !!!
Peux-tu me donner le prix de tout sa STP et me filer des photos !!!!
merci d'avance
bendak59
je serais interesser par plusieurs pieces prend mon adresse stp: besthuntkill@hotmail.fr
le levier de frein et d'embrayage garde les moi stp wink.gif
loic
desoler pour les photos je sais pas commen on fait par contre tu peux me joindre au 0619672834
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.