mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le podium du Lyonnais...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
Allez un petit post pour montrer le Podium 125cc de la finale d'Andrézieux le 24 Septembre

De Gauche à droite :

MX#37 ( 2ème 125cc xthumbup.gif ), il leve sa coupe d'un air de dire " hey z'avez vu comme elle est zolie ma coupe !! laugh.gif " désolé Sylv biggrin.gif

Ensuite y'a moi... " dit donc Sylvain... fait gaffe j'crois qu'il te prennent un peu pour un con au fond là bas !! "

Et le must pour la fin !! A la 4 ème place des 125cc de la journée : j'ai nommé Jey69 laugh.gif Bon le texte résume un peu tout !! regardez quand meme les sponsors... j'vais pas les citer vous avez du reconnaitre les logos xwhistling.gif ... enfin voilà il s'interesse pas trop au podium il est plutot pressé d'y retourné ( à la buvette )


On se serait surement bien marré avec Davout aussi sur le podium du général du championnat ( 1er !! ) mais je n'est pas la photo ( et heureusement pour lui je pense tongue.gif )



je vous laisse vous exprimer sur les commentaires... xthumbup.gifuser posted image
old mx
voila ce qui arrive quand on fréquente fdr on devient acro
DAVOUT
MDR on a vraiement passé une super remise des prix laugh.gif

IMSTP2.gif IMSTP2.gif
Jey 69
enfin j aurai une photo a remetre a mes sponsort!!!! mdr

c pas trop top avec tout le mal que je me donne a les honnorer!

merci tony xblushing.gif
vdub199
bravo à tous! xthumbup.gif
mxteam
Vous m'excuserez, j'avais pas vu ça...!!!

Sur que s'il y avait au moins un Tshirt mxteam par là, ça choquerait moins et ce serait de bon goût...... xwhistling.gif biggrin.gif
Pour l'an prochain, savez ce qui vous reste à faire ... laugh.gif


En fait c'est du sponsorting à l'envers que je souhaiterais...
tongue.gif
Head Plant
QUOTE (mxteam @ Nov 23 2006, 23:39 )
Vous m'excuserez, j'avais pas vu ça...!!!

Sur que s'il y avait au moins un Tshirt mxteam par là, ça choquerait moins et ce serait de bon goût...... xwhistling.gif biggrin.gif
Pour l'an prochain, savez ce qui vous reste à faire ... laugh.gif


En fait c'est du sponsorting à l'envers que je souhaiterais...
tongue.gif

T'as essayer de vendre de l'espace pub sur le forum a des accesoiristes / shop / constructeur ???
Head Plant
QUOTE (Head Plant @ Nov 28 2006, 17:18 )
QUOTE (mxteam @ Nov 23 2006, 23:39 )
Vous m'excuserez, j'avais pas vu ça...!!!

Sur que s'il y avait au moins un Tshirt mxteam par là, ça choquerait moins et ce serait de bon goût......  xwhistling.gif  biggrin.gif
Pour l'an prochain, savez ce qui vous reste à faire ...  laugh.gif


En fait c'est du sponsorting à l'envers que je souhaiterais... 
tongue.gif

T'as essayer de vendre de l'espace pub sur le forum a des accesoiristes / shop / constructeur ???

Je bosse dans le marketing et en particulier la communication...(enfin je bosse... xblushing.gif on va plutôt dire que c'est ma formation initiale...pour l'instant le boulot je le cherche.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.