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flo
Salut a tous qui pourrait me renseigner sur l'entretiens de l'amortisseur et quels symptome présente l'amortisseur lorsqu'il a besoin d'une révision
merci

je possede une ktm année 2000 et les suspensions sont d'origine ( Wp )
RM250
Ba si il est tout mou meme en reglant l'hydrolique :

Plus d'huile (rare), plus de pression dans la bonbonne.

Voila, sinon un amorto, c'est du costaud, ca te fait la vie de la moto.


@+
Anthony

PS : verifie bien les roulement si ils sont gripés, ca joue sur le fonctionnement de lamorto.
hotroad
ton amortisseur quand y vieilli il s'encrasse surtout sur 1 ktm
il faut le vidangé ' le nettoyé et le rechargé en gaz
mais seul un pro peu te le faire moyennant 100 euros
doumstyle
salut a tous
voila un post qui me fait fremir
comment ca pas d'entretien sur les amortisseurs enfin les gars...
ils meritent toutes votre attention car des amortisseurs en mauvais etat c'est une
moto qui vas pas bien
je m'explique.... au moins tout les 3 4 sorties il faut demonter les bielletes de suspension et les nettoyer puis les graisser a la graisse marine abondament car si elle prennent du jeux aie aie aie sur ma honda c'est 200€ ca vaut bien un petit demontage de temps en temps
ensuite je preconise une vidange tout les ans ou toutes les 40 heures (pour les pro) l'huile ca vieilli
croyer vous ke l'huile de boite tiendra toute la vie de la moto l'huile s'use pareil voir pire
et pour finir poser la question autours de vous "vous preferer une prepa moteur ou bien une prepa de suspension" vous serer etonnes de la reponse
les amortisseur c tres important car le cross c des sauts pas de la vitesse
ciao

ps si vous etes interesser par un manuel pour regler les amortisseurs de A a Z
laisser un mp je vous l'enverai
old mx
t'a tout à fait raison doumstyle penser aux bielettes et pour l'amortisseur c'est comme la fourche toutes les 40 heures c'est le maxi pour une vidange si vous roulez fort il faut réduire
a+
flo
merci a vous tous pour vos conseils
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