mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Toutes les photos de la prairie d'Issoire.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Toutes les photos de la prairie d'Issoire sont sur le site artensemc.
Vous pouvez les retrouver en cliquant sur le liens:
Photos de la prairie d'Issoire

user posted image

Félicitations et merci à Issoire Moto Verte pour leur sympathie et convivialité.
vdub199
superbe! et super boulot! bravo et merci bobcat! cool.gif

et félicitations Vince pour la victoire! xthumbup.gif

user posted image
charbo
merci! cool les tof bob! wink.gif
Bing-bing
superbe photo bobcat!
des tof du n° 103?
merci
BOBCAT
Je regarde bing bing et je te la poste si....
mystère
super les photos
bribo
bien les photo xthumbup.gif domage ke t'en ai pa plu de la finale la nuit
willyracer
Bravo pour les photos ,elle sont super xsmile011.gif
T'en aurais pas du numéro 127 en NCA ???
BOBCAT
quelle machine ?
willyracer
125 yamaha
elfot
Bonjour tout le monde j'ai pris pas mal de photos moi aussi si ça vous interesse dites moi votre numero et votre modèle de moto...

user posted image

user posted image
charbo
ah c'est cool ! moi je veu bien si ta des tof de moi j'avais le numero 57 avec une 450 crf
zaneger
Bob. Je trouve que tu t'améliores de courses en courses xthumbup.gif Voila un put...de bénévol xthumbup.gif Surtout ne t'arretes pas, tombes pas malade, ne te fais pas d'entosre du doigt qui te dert à appuier sur le déclancheur laugh.gif BOBCAT le LUKY LUC de l'appareil photo cool.gif Je ne sais pas combien t'y passes mais BRAVO xthumbup.gif
elfot
Tu as de la chance j'ai pas mal de photo de toi tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
le crossman
eh oui charbo méme quand il change de numéro, on le reconnait toujours, normal il est sans arrét en première ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif

cé vrai que si un jour Bobcat nous laisse aussi , fini les supers photos des pilotes, vu qu'avec lui cé, tous ,les pilotes qui ont la chance de se voir ,du meilleur au moins bon smile.gif
bribo
Chouette les photos. Tu en as du n° 170 en NCA. Merci d'avance.
charbo
trés belle tof elfot merci wink.gif !!
elfot
user posted image

user posted image

user posted image
willyracer
Merci pour les photos elles sont toutes super c'est vrai que .............
rien a dire juste a contempler xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
BOBCAT
QUOTE (zaneger @ Nov 4 2006, 18:34 )
Bob. Je trouve que tu t'améliores de courses en courses xthumbup.gif Voila un put...de bénévol xthumbup.gif Surtout ne t'arretes pas, tombes pas malade, ne te fais pas d'entosre du doigt qui te dert à appuier sur le déclancheur laugh.gif BOBCAT le LUKY LUC de l'appareil photo cool.gif Je ne sais pas combien t'y passes mais BRAVO xthumbup.gif

Beaucoup de temps et de plaisir...
BOBCAT
Une série pour le fun et au-dela....
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

VOUS EN VOULEZ D'AUTRES ??????.................

VOUS AVEZ PAS MAL AUX YEUX ????
bribo
Super et encore merci à Elfo et à Bobcat.
Bing-bing
Bravo à vous deux!!sublime photo! xthumbup.gif
pedro63
Salut bobcat.

J'aivais le numeros 38 en NCB catégorie plus de 125cm3.

Si tu me trouves dans tes fichier merci de me poster la photo

A plus
willyracer
Nan on a toujour pas mal aux yeus la prochaine fois on veut le film de l'épreuves avec les commentaires laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nan c'est vrai que vous faitesz des super photos les gars merci xthumbup.gif xthumbup.gif
elfot
Bravo BOBCAT,superbe les photos, je trouve la 2eme magnifique, trés bon piqué vivement que je passe en série L biggrin.gif quel est ton objectif, est tu photographe professionel ?

Bon une dernière petite série pour les yeux même si je suis pas à la hauteur de bobcat wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
willyracer
tes photos marchent pas elfot....
et il me semble (je veux pas dire de conneries) que bobcat est photographe pour le plaisir (il me semble)
de plus tes photos sont super belles aussi voila

Edit: A si c'est bon
willyracer
Moi je trouve celle la cool on a l'impression que bribo veut passer une table de 30 metre alors qu'elle en fait que 2 lol
user posted image
zaneger
Arretez de dire à BOBCAT qu'il fait de belle photos, il va finir par se faire payer laugh.gif Non sans déconner je crois qu'il a rater sa vocation wink.gif et il fait des photos qui pouraient largement etre publiées dans des mags. BOBCAT c'est plus qu'un bénévol c'est un ARTISTE xthumbup.gif
BOBCAT
Merci ZANEGER. Mais pour moi le paiement des photos c'est seulement pour la retraite....Une belle photo est une alchimie bizzare et indomptable. La lumiere est la base, la scéne et l'action viennent ensuite. Je considére les sportifs pas comme des modéles de studio... J'aime " voler, capturer " les instants sacrés. Merci à tous ceux qui acceptent ma présence sur les terrains, je suis moi aussi un bénévole au service d'un sport que j'aime beaucoup et pour lequel j'attache une grosse importance à le rendre comme il est, c'est à dire trés spectaculaire
pedro63
SALUT BOBCAT


Tu as peut être pas vu ma demande ou tu ne m'as pas pris en photo tout simplement.

J'etais en NCB +de 125cm3. Numéros 38.

Si tu me trouve ca me fairai plaisir de me voir sur le forum j'aurais l'impression d'être une star. LOL

Merci d'avance et continu ce que tu fais c'est génial
BOBCAT
Désolé, j'ai le 28, 128,18. La prochaine c'est Yssaingeaux en 2007, promis, ou alors si tu fais un entrainement et que je suis avec un de mes fils. C'est toujours un plaisir de photographier un crossman !
pedro63
Je te remercie. Bonne continuation et a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.