mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP 21 !!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Salut , Tazz, as-tu des nouvelles de l'UFOLEP 21 et du CD (que deux courriers d'envoyés apparament).Je pense qu'il faudrait faire une réunion des clubs avant la réunion du Régionnal ,qui a lieu le 25 Novembre à Autun.
mcgrandscrus
MCR c'est qui l'ufolep 21, y sont pas mort.?
le18
Salut a vous courier reçu hier pour reunion aujourd'hui.Je ne peux pas m'y rendre désolé.Tenez moi au courant de ce qui s'est passé;
@+
mcgrandscrus
sad.gif Bien de la chance, nous pas reçu de courrier!!!! mad.gif
TAZZ 21
Qu'est que c'est que ces conneries encore? mad.gif je ne suis pas au courant d'une réunion!!! On me ferait encore un petit dans le dos! dry.gif .J'espere que c'est pas encore un coup tordu de l'ufolep! xwhistling.gif ...tu peux m'en dire plus LE 18? Sinon j'ai demandé une réunion vendredi prochain à l'ufolep mais il faut que je retelephone pour donner l'ordre du jour!!!!!!! Ben , c'est une réunion quoi! Les sujets seront trop long à énumérer! xthumbup.gif ...enfin je vous tiens au courant! A ce sujet là je veux absolument qu'il y est TOUT les representants de clubs! Merci par avance et je vous tiens au courant de la date qui devrait être très bientôt. A+ xthumbup.gif
jo21
lu tazz 21 c'était pour savoir quand a lieu la reunion si tu pouvai me repondre assez tot
TAZZ 21
QUOTE (jo21 @ Nov 9 2006, 23:31 )
lu tazz 21 c'était pour savoir quand a lieu la reunion si tu pouvai me repondre assez tot

salut JO21! Pour répondre à ta question et suivre le reglement, seulement un representant par club! L'ordre de convocation est adressée au president de club et au cas qu'il ne puisse pas venir, celui-ci désigne un membre de son club (la plus part du temps le vice-president) pour representer l'association. Voila mon petit JO21, j'espere avoir répondu à ta question. A+
PS: la prochaine est le 17/11
jo21
tazz21 si tu n'es pa o couran je sui l'un des vice president dc c pour ca que je te demandai c tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.