mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alerte rouge
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
mobilisez vous tous, pour dire à Benji qu'on a besoin de lui, fo pa qu'il nous laisse tomber en abandonnant le site Auvergne!!!! qu'est qu'on fera sans toutes nos infos du mx que tu nous donne!!! sad.gif

le site est devenu trés important , tu vois bien toutes les consultations des sujets, c'est méme le plus vivant de toutes les régions!!!!

on se doute que ç'est pas facile de gérer tout ça, mais nous abandonne pa!!!! quelle misère si le site Auvergne disparaissait!!!!! ohmy.gif ohmy.gif
charbo
ui c'est vrai, pourquoi tu veu arréter?? c'est le bbox et les femmes qui te prennent trop de temps maintnant?! tongue.gif
Mxstyle
Merci pour ta mobilisation Crossman lol !
Je tournerais la page du Mx en Auvergne l'an prochain...je ne reviendrais pas sur ma décision...
Les raisons sont nombreuses : manque de temps, aucun retour de la ligue, des pilotes pas vraiment impliqués, des statistiques constants...

L'an prochain, un nouveau site verra le jour...mais exclusivement consacré au motocross en France et ses nombreux championnats (élite, juniors, cadets, minivert et sx tour)...vous allez me dire et le manque de temps dans tout sa !? je vais tout simplement m'associer avec un collègue pour proposer une actualité et des reportages différents de ce que l'on peut trouver actuellement sur le net...

Pour MX-RACING.net, je garderais un excellent souvenir...ce fut une très bonne expérience. J'ai pu rencontrer de nombreuses personnes, partager des choses que je n'aurais jamais vécu si le site n'avait pas vu le jour...

Je tiens à remercier tout les clubs, les pilotes, les accompagnateurs qui m'ont soutenu et fait part de leur engouement... Merci à tous

Le forum Mxteam existera toujours puisque c'est un partenariat. Ce n'est pas moi qui m'en occupe...vous pourrez toujours discuter entre vous!

benj'
charbo
c'est la célébrité ça! wink.gif
mxteam
QUOTE (Mxstyle @ Nov 2 2006, 14:26 )
...
Le forum Mxteam existera toujours puisque c'est un partenariat. Ce n'est pas moi qui m'en occupe...vous pourrez toujours discuter entre vous!

...

Bah vu le peu de retour également, c'est pas sûr non plus...! xwhistling.gif

Ceci étant qu'est-ce donc qui se mijote en secret dans les popottes...... aller, bon vent à la suite du benjmxstyleracing.net!!
wink.gif
mystère
pauvre mx team
mxteam
QUOTE (mystère @ Nov 2 2006, 19:49 )
pauvre mx team

rolleyes.gif
En tout cas certainement pas riche grâce au forum... laugh.gif
... et d'ailleurs pas riche du tout...!!! dry.gif

Quoique... c'est quoi la richesse... xwhistling.gif bon sujet pour la buvette... hein mystère!!
wink.gif
zaneger
Tu sais tous les bénévols (dont tu fait parti) on un jour un coup de blouse car la ligue n'aide pas les bénévols en plus elle n'est meme pas foutu de les remercier mad.gif (j'ai eu beaucoup plus de remerciment de la part des pilotes pour le boulot que je fait que de la ligue)d'ailleur on voit bien qu'aucun représantant de la ligue ne prend sa plume pour te remotiver. En revanche ils se servent du site pour faire leur petit sondage sur le nouveau réglement wink.gif Crois moi il ne se passe pas un entrainement à VERTAIZ sans que quelqu'un parle du site. Ce site et HYPER important pour les pilotes et les bénévols. En revanche comme les pilotes et les bénévols n'attend rien de la ligue(si se n'est de leur faire un chèque de plus en plus gros en début d'année) xwhistling.gif Saches en tout cas que nous on va perdre très gros... xblushing.gif C'est un drame c'est un deuil sad.gif Non je déconne mais ça fait super chier que tu arretes unsure.gif
willyracer
C'est vraimment dommage mais bon si c'est ta decision et que tu ne veux pas revenir dessus on ne peut rien faire et bonne continnuation pour la suite ssi jamais tu arrête vraimment mais bon....................
sad.gif sad.gif
bubba101
ouai dommage. sad.gif
le crossman
et oui cé comme tout dans cette vie!!! toute les bonnes choses s'en vont avant les mauvaises!!!! on a pa le choix cé comme ça!! en tout cas cé dommage , ça va laisser un grand vide................................ sad.gif sad.gif
micka
Salut Benjamin !

Ton site est un outil dynamisant le MX auvergnat. Dans une région assez délaissé sur ce plan, tu as su unir et fidéliser des jeunes autour d'un site, d'infos et une passion unique, le motocross. Un peu comme le fait la bible ou FHM (lol).

De plus, tes talents de photographe ont permi de capturer des images superbes de nos champions et amateurs. Immortalisant ainsi des souvenirs forts pour chacun de nous.

Je sais quel est ton projet professionnel et je comprends tout à fait ton choix.

Je ne te dirai qu'une chose "Fonce, avance et ne te retourne pas"
Je sais que tu auras toujours une place pour le MX auvergnat quelque part.

A bientôt

Mickaël
pastrana
cé domage sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.