mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Team Kawa s'entraine fort !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
C'est bien Arneaud , continues tu progresses xwhistling.gif :

http://www.motonews.com/mototalk2/showflat...art=1&vc=1&nt=2
mxman89
Mais non je l'ai reconnu c'est clamot58 xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
il en veux le gars
ktm53
il aime sa la terre lui !!! il a du boire un cou avant de prendre le depart i croit que le virage c'est un saut !!! ou alors il a pu de frein car quand il est sur l'ariere il la redresse meme pas lol ou tout simplement il est passé de la trotinette au supercross!!! biggrin.gif
florian#10
tres a l'aise dans les sauts avec une facilité !!
clamot58
QUOTE (mxman89 @ Nov 3 2006, 09:23 )
Mais non je l'ai reconnu c'est clamot58 xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif


et le petit branleur mxmann89, qu'est-ce qu'il fait devant l'ordi à cette heure? mad.gif mad.gif

et qui c'est qui va se faire botter les fesses par clamot??? xwhistling.gif
chablisman
C'est sur que si le gars avait une Yam , on aurait pu croire Clamot58 xwhistling.gif tongue.gif
chablisman
D'ailleur , il s'est bien remis de sa chute :


user posted image laugh.gif
evil 3
Alors mais qui est ce pilote...

Je crois que chablisman a raison c'est ce bon vieux deunelin avant son passage sur la KT xthumbup.gif
clamot58
QUOTE (chablisman @ Nov 6 2006, 08:00 )
C'est sur que si le gars avait une Yam , on aurait pu croire Clamot58 xwhistling.gif tongue.gif


je sais pas, huh.gif

... mais en tout cas, qui c'est qui s'est fait mal aux cotes, y a pas longtemps?... rolleyes.gif

mmmmmuhh? ?... dry.gif

C'est pas le chab' des fois? xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ikoné
Team Kawa c'est le gars qui roule avec un camion peint à la gouache (dixit Victo') et qui porte un bonnet de lutin, c'est ça ???? xwhistling.gif
red riders35
oui oui ikoné il fait meme du dépannage auto rapide huh.gif avec son master l intérieur au couleur DDE biggrin.gif
Ikoné
QUOTE (red riders35 @ Nov 6 2006, 12:46 )
oui oui ikoné il fait meme du dépannage auto rapide huh.gif avec son master l intérieur au couleur DDE biggrin.gif

laugh.gif

Faudra que je mette des photos de lui au volant de son beau camion biggrin.gif
red riders35
dommage que tu étais pas sur le parking de auchan car un masterDDE avec un vito picot paysage qui coupent une voiture en deux sa donne!!!! hein team kawa ou team dde xthumbup.gif
team kawasaki
eh!!! yo n'oublie pas de remettre le contact.....lol xwhistling.gif et ikone on attend tes photos j'espere quel seront belle comme d'hab..... xthumbup.gif
mxvicto#16
houla je vois que sa taille dur ici!! biggrin.gif laugh.gif

mais bon je dois dire qu'on a bien rigolé hier, mais malheureusement c'était ma dernière sortie de l'année car je me fais opérer pendant les vacances de noel!!

ps: flo c'est quand que tu mets les photos en ligne du super master team kawa peint a la gouache??? IMSTP6.gif xwhistling.gif sacré neneu quand même qu'est ce qu'on ferait pas sans lui??enfin bon... wink.gif
red riders35
ikoné nous prépare sa petit omelette avec les champignons qu il a trouvé a tonerre
chablisman
xwhistling.gif j'espère que cette fois , t'as enlevé le bouchon de l'appareil photo Ikoné tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Ikoné
Non pas d'omelette je n'ai pas trouvé un seul champignon hier..... biggrin.gif

Pas de ma faute Chablisman, il faisait tellement froid hier que mon neurone était gelé.
Par contre j'ai des photos de toi entrain de boire du coca ( blink.gif IMSTP6.gif ) et une autre avec miaou-miaou qui te lèche le visage. xwhistling.gif
evil 3
moi je dit: NeuNeu for king xd_clap_20.gif
mxman89
QUOTE (Ikoné @ Nov 6 2006, 18:15 )
Par contre j'ai des photos de toi entrain de boire du coca ( blink.gif IMSTP6.gif ) et une autre avec miaou-miaou qui te lèche le visage. xwhistling.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif
team kawasaki
EVIL 3 ON C PAS PRESENTER TU VA NOUS QUI SE CACHE DERRIERE TON PSEUDO .... xwhistling.gif
evil 3
je suis sur que tu aimerai savoir qui je suis...

mais je vais faire durer un peu le plaisir
team kawasaki
T4INQUIETE PAS JE LE SAURAIS RAPIDEMENT....... xwhistling.gif
chablisman
Team kawa : aussi doué en moto qu'avec l'ordi :

ARRETES D'ECRIRE EN MAJUSCULE !!!! IMSTP6.gif xwhistling.gif
team kawasaki
euh!! tony comment te dire euh............


je te merde.............lol
evil 3
On ce calme la!!
,alors l'homme le plus rapide de l'ouest tu a pas trouvé qui je suis???
totoff
vraiment trop bon ste vidéo. xthumbup.gif qqun sait comment la DL sur le disque dur ?
chablisman
laugh.gif demande à Marco41 ou Marcus xwhistling.gif
jojo
huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.