mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend 2 125 yz 2006
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Gui gui
bonjour je vend 2 125 yz 2006 une qui a rouler 9foi.. piston kit deco neuf suspention prepar goby... moteur dorigine 4800€

1 125 2006 kit plastik kit deco segment neuf suspention preparer moteur dorigine... 4300€

(posibiliter de vendre des piece avec) credi ou repris de moto de 2002 2003 posible.... foto dispot par mail ... wink.gif
Gui gui
up j'ofre un ligne de pot fmf ou cullase ou boite a clapet a selui qui achtete un moto...
Gui gui
4100€ wink.gif selle de course es normalement vendu tongue.gif
Gui gui
up wink.gif
crach84
n'acheter pas motos rincer !!!
c'est un gros ESCROOOOOC mad.gif

IL ME LA DEJA PROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif
Gui gui
mdr aller tes bien un rigolo si une moto qui a rouler 9foi es rincer sa veut dire que tu met du gros gros gaz.... laugh.gif et tu me soule car tes piece tu en a eu largement asser pour le prix mais jen ai vendu pas male de piece sur mx team il y a que toi qui te plein bizar..... laugh.gif
crach84
9 fois mdr!! ta pas oublier des ptites sesions par hazard!!!!



arete ton visse tu c'est tres bien que j'ai raison hiiinnn!!!! wink.gif
Gui gui
user posted image

dsl mais si sa ses une moto rinsser sa fait peur mdr dry.gif
Gui gui
up pour celle dentrainement wink.gif
margot'
Travis tu commence à saouler grave alors stp ferme ta bouche tu parle d'un gars comme une merde alors qu'ils sont trés reglo et apprécier dans notre région alors stp ta bouche et occupe toi de ton fessier. Merci d'avance et si tu n'est pas con t'aura compris le message car tu à l'air de tenir une sacrée couche xthumbup.gif
Et t'occupe je connais l'histoire
Gui gui
up aller je fille de la piece avec.... posibiliter de credi et livraison wink.gif
a9stewaf
Coucou ben tu vas bientôt pouvoir ouvrir un shop pour tes yam d 'occas toi MDR ;
te vexes pas j'ai eu pareil sur mes katé MDR
A+
A9
crach84
QUOTE (margot' @ Nov 25 2006, 13:53 )
Travis tu commence à saouler grave alors stp ferme ta bouche tu parle d'un gars comme une merde alors qu'ils sont trés reglo et apprécier dans notre région alors stp ta bouche et occupe toi de ton fessier. Merci d'avance et si tu n'est pas con t'aura compris le message car tu à l'air de tenir une sacrée couche xthumbup.gif
Et t'occupe je connais l'histoire

pfff met je tes rien demander toi ! laugh.gif
il a voulu me carotte je c'est de quoi je parle! Toi non. . . xwhistling.gif
margot'
tu es un gagnant xthumbup.gif xthumbup.gif
Stef Tattoo
c'est vendu j'imagine??
Gui gui
rolleyes.gif non il reste selle a 4300 deja du monde decu elel a eter tou refet a neuf et reviser
Stef Tattoo
C'est celle qui est en photo avec le numéro 18??
Gui gui
mp xwhistling.gif
max62130
salut,
toi yen a pouvoir parler français et non pas language sms car moi pas tout comprendre a ce que toi yen a dire
merci
sinon bonne chance pour ta vente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.