mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche 250
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
mxtom19
je recherche un 250 4 tem prix max 5000 euro
loic
bonjour moi j ai un 250 yzf de 2004 a vendre moteur refai a savor chaine distribution piston segment plaquette neuve av et ar kit plastique et kit deco neuf pneus neuf jante excel noir et moyeu talon or plus deux jantes origine prix 4500 euros a deb mes coordonne sont ; tel 0384701822 ou port 0619672834
NoFear4
Bonjour,

moi j'ai un Honda 250 CR-F à vendre, piston neuf, kit déco One Industries, plaques n° + garde-boue avant supplémentaires

4500€ à débattre

Port : 06.30.89.34.13


xthumbup.gif
mxtom19
kel region vous etes svp merci
NoFear4
Moi Midi-Pyrénées mais si t'es pas trop loin je peux faire une partie du trajet.
bubba101
je vend un rmz 250 2005. le moteur et tou neuf (piston, soupape.....) pneu neuf, kit déco, plaquette, + d'autres piéces. 4400€. jsuis d'auvergne. la moto à pas beaucoup rouler car jme suis blesser. mon msn. bubba63@hotmail.fr jte donnerai mon tél si tu veut. wink.gif
loic
a si sa m enerve quand on ecoute les pilotes ils ont tous rouler 15 ou 20 heure avec leur motos mais arreter les conneries svp on a des becanes s est pour rouler enfin y il aura tjrs des mitos meme dans le cross malheureusement xwhistling.gif
bubba101
pourquoi tu t'énerve. Ta moto à toi à peut être + rouler c'est pour ça, té moins sur de la vendre!!!
Je me suis vraiment blesser cette saison et crois moi j'aurai préféré rouler.
ET JE REFAIT LE MOTEUR DE TOUTES LES MOTOS QUE JE VENDS? C'EST LA MOINDRE DES CHOSES QUAND TU VENDS UNE BRËLE; xwhistling.gif
NoFear4
Tout ça ne me dit pas si qq'un est intéressé oui ou non par ma CR-F unsure.gif
jeffmx
slt
moi je vends une 250 sx-f 2006
le piston vient d'être fait ainsi que la chaine de distrib, j ai meme pas encore rouler avec depuis!!!
j'ai remis un kit deco d'origine neuf, le kit chaine est en bon etat aisi que les plaquettes de frein
sinon il y a une ligne spes, un sabot moteur et des protèges radiateur.
Si tu es interessé je te mettrai aussi des pneux neufs et je vidangerai la fourche
je suis de lille
par contre j'en veux 5400 euros mais elle les vaut largement!!!
n206n
250 yzf 2005 TBE , nombreuses pieces moteur changé 4000 € je suis du 78 et joignable au 06 22 19 73 39
jo21
moi je vds un 250 crf 04 je suis de dijon
si ca tu vveu en savoir plus laisse moi un mp
team kawasaki
et moi mon 250 kxf 2006 5000 euros xthumbup.gif
gnakgnak
moi g un pot qui vend une rmz 250 de 2006 avec un kit déco makita un jeu de plastics complet de rechange.elle est en super état il l'a vend 4800€
si tu veut des renseignements appelle le 06.21.01.29.42
il a fait à peine une saison d'ufolep.
vincentimes.69
Et ben avec tout ça, si tu ne trouves pas ton bonheur ... blink.gif
mat77
je rajoute ma moto une KXF 250 2004 trés bien entretenue avec le haut moteur neuf!je suis du 62!fait signe n'hésite pas
NoFear4
Laissez tomber il répond pas alors...
totof
250 CRF de 2004, cadre poli, guidon doré BIHR, kit déco ALPINESTARS + pneu nikel + joints haut moteur neuf (controle piston). Prix 3000€. Photos sur demande.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.