mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain heyrieux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
labul
il est ou le terrain a heyrieux est il bien est il ouvert ce week end merci de vos reponses
corsebasque
Le terrain se trouve exactement à Grenay. Je pense que si tu demandes aux gens d'Heyrieux ou de Grenay , ils pourront te l'indiquer. A titre d'infos, Le dimanche 19, il y aura une demo de moto cross faite par des pilotes du championnat, il y aura aissi une demo de free style.
Samedi , on vient retoucher les terrains, donc pa sterrible pour rouler. Dimanche le terrain sera ouvert, avec des interruptions pour les démos.
Au plaisir de te voir
DAVOUT
Je suis jamais allé mais il est jamais trop tard pour bien faire. Tu t occupe du club corse?

Y a une rampe de FMX aussi?? unsure.gif
corsebasque
Il y a des rampes mais je crois que l'acces est difficile ( assurance speciale). On est en train d emonter un club. Je suis ds les tp et j'essaie d'entretenir le terrain. Samedi on y est avec une machine, pour refaire le terrain afin que la demo se passe bien. Si tu veux tu peux passer dimanche pour la demo. Tu me reconnaitras facilement j'ai une rm 250, dessus il y a les autocollants du "pays".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.